Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33818  33819  33820  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°48362495
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-01-2017 à 21:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :


Et sinon ya pas de braguette en gelbique ? :o


Tu ne vois pas de quoi on parle je crois :jap:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 21:21:49  profilanswer
 

n°48362517
mcsime
Posté le 17-01-2017 à 21:23:38  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Parce que tu fais claquer la bretelle jusqu'à saigner des tétons ?  [:ekinox06210]


 
You got it  [:kanyetothe:1]


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°48362520
duckxks
Posté le 17-01-2017 à 21:23:42  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Zob, zob et re-zob :o
 
Je vais finir par foutre des manchons sur le CBR :lol:


manchon c'est top, en plus ça protège tes câbles de la merde d'hiver :o

n°48362530
mcsime
Posté le 17-01-2017 à 21:24:39  profilanswer
 

Coq a écrit :


Tu ne vois pas de quoi on parle je crois :jap:


 
#Teamgrossemythe toi aussi ?


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°48362586
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-01-2017 à 21:30:16  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
échange contre CB ?


 
J'échange contre une Mash 125 / 250 :o


---------------
:o
n°48362815
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-01-2017 à 21:55:20  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


C'est qui Kaiser ?

 

Logic avec une coupe et une voiture de coiffeur :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°48362952
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-01-2017 à 22:10:54  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

J'échange contre une Mash 125 / 250 :o

 

Toutes les Mash que je regarde en ville sont dans un état lamentable, on dirait des CB500 de 84 avec 750mkm :/

n°48362969
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-01-2017 à 22:11:54  profilanswer
 

mcsime a écrit :

 

#Teamgrossemythe toi aussi ?


Même quand il fait froid ?  [:eduard khil:2]

n°48363110
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-01-2017 à 22:28:41  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

J'échange contre une Mash 125 / 250 :o


Si Bartille se sort les doigts, y'aura ptet une ybr pas bornée d'ici 2 mois :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°48363183
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-01-2017 à 22:38:25  profilanswer
 

mcsime a écrit :

 

#Teamgrossemythe toi aussi ?


Team pantalon de pêcheurs de crevettes qui remonte jusqu'aux côtes :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 22:38:25  profilanswer
 

n°48363192
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-01-2017 à 22:39:42  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Toutes les Mash que je regarde en ville sont dans un état lamentable, on dirait des CB500 de 84 avec 750mkm :/


 
Alors que neuf c'est quand même sympa je trouve :o
 
Pour Paris et les Millevaches ça m'irait très bien !


---------------
:o
n°48363321
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2017 à 22:59:37  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Alors que neuf c'est quand même sympa je trouve :o
 
Pour Paris et les Millevaches ça m'irait très bien !


ouais, si elle résiste plus de 3 mois :o
http://www.viedemotard.fr/2016/12/ [...] -du-bilan/
http://www.mash70-75.com/t3395-Bil [...] sh-125.htm


---------------
Music is the most high!
n°48363324
mcsime
Posté le 17-01-2017 à 23:00:28  profilanswer
 

Je regarde l'essai de la 950 et je vois le testeur qui, dans les courbes sort la tête à l'exterieur. C'est ce que je fais, c'est bien ou pas ?  
https://youtu.be/yyMQloqcaQg?t=1m8s
 

Coq a écrit :


Team pantalon de pêcheurs de crevettes qui remonte jusqu'aux côtes :D


 
Je m'imaginais ça aussi, mais ça va, il taille bien.


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°48363333
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 23:01:48  answer
 


 
Sympa comme feature les roues carrées [:implosion du tibia]

n°48363500
pilef
Posté le 17-01-2017 à 23:25:22  profilanswer
 

Je me demande vraiment comment un individu normalement constitué, sain de corps et d'esprit, peut avoir envie de faire un truc pareil  :pt1cable:  
 

n°48363504
PPPEP
Posté le 17-01-2017 à 23:25:58  profilanswer
 

mcsime a écrit :

Je regarde l'essai de la 950 et je vois le testeur qui, dans les courbes sort la tête à l'exterieur. C'est ce que je fais, c'est bien ou pas ?  
https://youtu.be/yyMQloqcaQg?t=1m8s
 


 
Ca dépend du virage, ça dépend de la route, mais oui ça peut se faire, selon la visibilité de la route

n°48363516
PPPEP
Posté le 17-01-2017 à 23:27:27  profilanswer
 

Cherche sur débusté inversé/ déhanché inversé :jap:

n°48363587
pilef
Posté le 17-01-2017 à 23:39:45  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Réparé propre c'est très sûrement > à sa valeur donc faut oublier :D
 
C'est avec le montant du remboursement que je compte racheter l'épave si c'est intéressant, sinon je prends autre chose oui.

Comme tu n'es pas en tort, c'est normalement la RC de l'assurance de la partie adverse qui prend en charge tes dommages. Sauf que les assurances ont signé une convention et que c'est ton assurance qui va te dédommager. Même s'ils vont jouer sur l’ambiguïté de la situation, ce n'est pas ta garantie tous risques qui joue. Tu n'auras pas de franchise et tu dois être dédommagé intégralement du préjudice subi.
 
Donc ton assurance doit autant que faire se peut essayer d'annuler toutes les conséquences de l'accident. Si la réparation coûte plus cher que la valeur de la moto tu peux (dans une certaine mesure) les contraindre à la réparer quand-même. S'ils refusent, tu peux les mettre en demeure de te fournie une moto identique (libre à eux de l'acheter sur LBC) ou présentant de meilleures caractéristiques (plus récente, moins bornée, etc).
 
Mais il va falloir te battre et les menacer de leur faire un procès, car ils ne te feront pas de cadeau. Ils savent que s'ils vont au procès, ils perdront donc il ne faut rien lâcher. Et il ne va pas falloir radiner sur les lettres recommandées :o
 
Si tu es procédurier, tu peux même demander a être dédommagé - après la réparation - parce que ta moto, une fois accidentée a perdu de sa valeur. Tu peux aussi demander une indemnisation pour la douleur subie - le pretium doloris [:adrien monk]  
 
Et bien sûr, tu dois demander le remplacement de tout ton équipement qui a été endommagé (mais en général, sur ça il n'y a pas de problème).
 

n°48363631
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-01-2017 à 23:49:17  profilanswer
 

pilef a écrit :

Comme tu n'es pas en tort, c'est normalement la RC de l'assurance de la partie adverse qui prend en charge tes dommages. Sauf que les assurances ont signé une convention et que c'est ton assurance qui va te dédommager. Même s'ils vont jouer sur l’ambiguïté de la situation, ce n'est pas ta garantie tous risques qui joue. Tu n'auras pas de franchise et tu dois être dédommagé intégralement du préjudice subi.
 
Donc ton assurance doit autant que faire se peut essayer d'annuler toutes les conséquences de l'accident. Si la réparation coûte plus cher que la valeur de la moto tu peux (dans une certaine mesure) les contraindre à la réparer quand-même. S'ils refusent, tu peux les mettre en demeure de te fournie une moto identique (libre à eux de l'acheter sur LBC) ou présentant de meilleures caractéristiques (plus récente, moins bornée, etc).
 
Mais il va falloir te battre et les menacer de leur faire un procès, car ils ne te feront pas de cadeau. Ils savent que s'ils vont au procès, ils perdront donc il ne faut rien lâcher. Et il ne va pas falloir radiner sur les lettres recommandées :o
 
Si tu es procédurier, tu peux même demander a être dédommagé - après la réparation - parce que ta moto, une fois accidentée a perdu de sa valeur. Tu peux aussi demander une indemnisation pour la douleur subie - le pretium doloris [:adrien monk]  
 
Et bien sûr, tu dois demander le remplacement de tout ton équipement qui a été endommagé (mais en général, sur ça il n'y a pas de problème).


 
 [:implosion du tibia]  
M.Lef vous êtes fort savant


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48363633
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 17-01-2017 à 23:49:38  profilanswer
 

Bon, plus de 1000 pages de retard, j'avais un peu décroché :o

 

Je passe de manière furtive pour annoncer qu'après 14 ans de moto je suis enfin propriétaire de ma première meule  [:toper harley1]

 

Je l'aurais méritée je crois, étant allé la chercher en covoit à Toulouse et la ramenant à proximité de Genève en passant par Rodez, Mende, Le Puy, tout ça par une chaude journée de 14 janvier ( :o )

 
Spoiler :

http://reho.st/preview/self/95340d21e8fe9d7f8830c5f026ee347501ff0ede.jpg

 

Saurez vous trouver le détail qui tue ?  [:anchois]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°48363652
mcsime
Posté le 17-01-2017 à 23:52:51  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


Saurez vous trouver le détail qui tue ?  [:anchois]


 
C'est une Aprilia ?


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°48363661
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 17-01-2017 à 23:54:54  profilanswer
 

mcsime a écrit :

 

C'est une Aprilia ?

 

On est loin d'un détail lô :o


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°48363664
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-01-2017 à 23:55:24  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Poignées chauffantes et pare mais best duo master race glory
Les demi bracelets ca doit être pratique en interfile

 

Gerbing masterace. Tu claques tes 200 balles, et t'es peinard sur tes 25 motos sans bricolage, sans pourrir la bécane, sans crever de chaud en été, sans foirer ton feeling, dans le confort total  [:reddie]

mcsime a écrit :

Je regarde l'essai de la 950 et je vois le testeur qui, dans les courbes sort la tête à l'exterieur. C'est ce que je fais, c'est bien ou pas ?
https://youtu.be/yyMQloqcaQg?t=1m8s

 


 

Faut sortir tout le corps côté extérieur, et le pied façon sm  :jap:
Comme ça t'as le style, et tu vires tes bdp  :sol:
Par contre c'est moins safe, parce que la moto a + d'angle que nécessaire :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°48363762
pilef
Posté le 18-01-2017 à 00:13:12  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

Saurez vous trouver le détail qui tue ?  [:anchois]

Oui :jap:

n°48363791
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-01-2017 à 00:21:35  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

Saurez vous trouver le détail qui tue ?  [:anchois]


 
Carter méga rapé ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48363830
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-01-2017 à 00:32:49  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

Bon, plus de 1000 pages de retard, j'avais un peu décroché :o
 
Je passe de manière furtive pour annoncer qu'après 14 ans de moto je suis enfin propriétaire de ma première meule  [:toper harley1]  
 
Je l'aurais méritée je crois, étant allé la chercher en covoit à Toulouse et la ramenant à proximité de Genève en passant par Rodez, Mende, Le Puy, tout ça par une chaude journée de 14 janvier ( :o )
 


 
Saurez vous trouver le détail qui tue ?  [:anchois]


 
Tu t'es vautré avec ? (embout de guidon, carter, radiateur tordu voir pédale de frein ?)


---------------
Swedish master
n°48363837
kamibus
Posté le 18-01-2017 à 00:34:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

putain faire 2h de boulot en mode nightmare à la maison, c'est du sport

 

j'ai plus perdu de neurones que depuis lundi au taf


Wat ? Quoi comme boulot ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°48363841
logicsyste​m360
Posté le 18-01-2017 à 00:35:54  profilanswer
 

pilef a écrit :

Comme tu n'es pas en tort, c'est normalement la RC de l'assurance de la partie adverse qui prend en charge tes dommages. Sauf que les assurances ont signé une convention et que c'est ton assurance qui va te dédommager. Même s'ils vont jouer sur l’ambiguïté de la situation, ce n'est pas ta garantie tous risques qui joue. Tu n'auras pas de franchise et tu dois être dédommagé intégralement du préjudice subi.
 
Donc ton assurance doit autant que faire se peut essayer d'annuler toutes les conséquences de l'accident. Si la réparation coûte plus cher que la valeur de la moto tu peux (dans une certaine mesure) les contraindre à la réparer quand-même. S'ils refusent, tu peux les mettre en demeure de te fournie une moto identique (libre à eux de l'acheter sur LBC) ou présentant de meilleures caractéristiques (plus récente, moins bornée, etc).
 
Mais il va falloir te battre et les menacer de leur faire un procès, car ils ne te feront pas de cadeau. Ils savent que s'ils vont au procès, ils perdront donc il ne faut rien lâcher. Et il ne va pas falloir radiner sur les lettres recommandées :o
 
Si tu es procédurier, tu peux même demander a être dédommagé - après la réparation - parce que ta moto, une fois accidentée a perdu de sa valeur. Tu peux aussi demander une indemnisation pour la douleur subie - le pretium doloris [:adrien monk]  
 
Et bien sûr, tu dois demander le remplacement de tout ton équipement qui a été endommagé (mais en général, sur ça il n'y a pas de problème).

Je connaissais pas cette convention, j'ai googlé un peu pour ma culture et je suis tombé dessus :

Citation :

Bon à savoir : vous n'êtes pas obligé d'être indemnisé au nom de cette convention et pouvez exiger d'être soumis au droit commun (procédure classique d'indemnisation).


https://assurance-moto.ooreka.fr/as [...] tre-faveur


---------------
Ma chaine Youtube
n°48363847
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-01-2017 à 00:37:19  profilanswer
 

pilef a écrit :

Comme tu n'es pas en tort, c'est normalement la RC de l'assurance de la partie adverse qui prend en charge tes dommages. Sauf que les assurances ont signé une convention et que c'est ton assurance qui va te dédommager. Même s'ils vont jouer sur l’ambiguïté de la situation, ce n'est pas ta garantie tous risques qui joue. Tu n'auras pas de franchise et tu dois être dédommagé intégralement du préjudice subi.
 
Donc ton assurance doit autant que faire se peut essayer d'annuler toutes les conséquences de l'accident. Si la réparation coûte plus cher que la valeur de la moto tu peux (dans une certaine mesure) les contraindre à la réparer quand-même. S'ils refusent, tu peux les mettre en demeure de te fournie une moto identique (libre à eux de l'acheter sur LBC) ou présentant de meilleures caractéristiques (plus récente, moins bornée, etc).
 
Mais il va falloir te battre et les menacer de leur faire un procès, car ils ne te feront pas de cadeau. Ils savent que s'ils vont au procès, ils perdront donc il ne faut rien lâcher. Et il ne va pas falloir radiner sur les lettres recommandées :o
 
Si tu es procédurier, tu peux même demander a être dédommagé - après la réparation - parce que ta moto, une fois accidentée a perdu de sa valeur. Tu peux aussi demander une indemnisation pour la douleur subie - le pretium doloris [:adrien monk]  
 
Et bien sûr, tu dois demander le remplacement de tout ton équipement qui a été endommagé (mais en général, sur ça il n'y a pas de problème).
 


 
 
Clairement. 3 mois de convalescence, une opération, les douleurs, la cicatrice... Le traumatisme de l'accident... Il faut tout faire jouer, et du coup son assurance aura peut-être envie de le renvoyer vers la partie adverse qui proposera un montant amiable. Ne pas hésiter à demander un peu plus, et au moins tu n'auras pas perdu dans un accident non responsable.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°48364122
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 18-01-2017 à 02:03:55  profilanswer
 

[:radioactif]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°48364373
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-01-2017 à 07:07:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Carter méga rapé ?

 
macDRIVERZ a écrit :

 

Tu t'es vautré avec ? (embout de guidon, carter, radiateur tordu voir pédale de frein ?)

 

Bon bah ça n'aura pas fait long feu :o

 

En effet, une bretelle d'accès à une station d'autoroute non déneigée à 50bornes de l'arrivée aura eu raison de son immaculance :(

 
Spoiler :

Bon, le bon côté  c'est qu'en fait elle a presque rien et que les pièces coûtent pas cher :D

 

Mais bordel quelle bécane !  [:moquette]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°48364416
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-01-2017 à 07:30:24  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


Saurez vous trouver le détail qui tue ?  [:anchois]


La shiver au milieu de la photo ?  [:dks]  
 

Spoiler :

C'est une super meule :love:


---------------
In aligot we trust.
n°48364443
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-01-2017 à 07:38:11  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

Bon, plus de 1000 pages de retard, j'avais un peu décroché :o

 

Je passe de manière furtive pour annoncer qu'après 14 ans de moto je suis enfin propriétaire de ma première meule [:toper harley1]

 

Je l'aurais méritée je crois, étant allé la chercher en covoit à Toulouse et la ramenant à proximité de Genève en passant par Rodez, Mende, Le Puy, tout ça par une chaude journée de 14 janvier ( :o )

  

Saurez vous trouver le détail qui tue ? [:anchois]

 


On commence a etre nombreux dans le club ca fait plaisir


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°48364484
corto
Posté le 18-01-2017 à 07:52:58  profilanswer
 

Une shiver posé dans la neige c'est couillu  :ouch:  
 

Spoiler :

tu va acheter le traitement anti corrosion ++ pour les coques de bateaux?  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par corto le 18-01-2017 à 07:53:19
n°48364504
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-01-2017 à 07:58:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
M.Lef vous êtes fort savant


 
il bosse en costard, donc les trucs compliqués qui servent à entuber les honnêtes gens c'est son daily :o
 

Toper Harley1 a écrit :

Bon, plus de 1000 pages de retard, j'avais un peu décroché :o
 
Je passe de manière furtive pour annoncer qu'après 14 ans de moto je suis enfin propriétaire de ma première meule  [:toper harley1]  
 
Je l'aurais méritée je crois, étant allé la chercher en covoit à Toulouse et la ramenant à proximité de Genève en passant par Rodez, Mende, Le Puy, tout ça par une chaude journée de 14 janvier ( :o )
 


 
Saurez vous trouver le détail qui tue ?  [:anchois]


 
gg, elle est sex :love:
 

kamibus a écrit :


Wat ? Quoi comme boulot ?


 
ah tout de même  [:hush hush:2]  
 
un test technique de recrutement :whistle:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48364530
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-01-2017 à 08:05:22  profilanswer
 

corto a écrit :

Une shiver posé dans la neige c'est couillu  :ouch:  

 
Spoiler :

tu va acheter le traitement anti corrosion ++ pour les coques de bateaux?  :D  


 

Il y a de l'alu partout sur les shiver, ça rouille pas (trop :) ) :D (faut faire gaffe aux filetages du coup, la mienne avait eu le filetage du bouchon de vidange de refait  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 18-01-2017 à 08:05:45

---------------
In aligot we trust.
n°48364546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2017 à 08:13:22  profilanswer
 

Salut les amis. Une serrure difficile par ces températures c'est forcément le froid ou un rigolo qui fout de la colle dans les serrures ? J'ai pas pu ouvrir mes valises :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48364563
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-01-2017 à 08:18:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Salut les amis. Une serrure difficile par ces températures c'est forcément le froid ou un rigolo qui fout de la colle dans les serrures ? J'ai pas pu ouvrir mes valises :o


Très probablement le froid. J'ai eu pareil sur mon neiman. Go poudre de graphite et "branler" la serrure avec la clé.
Au pire, si t'a rien sous la main, WD40.
Et si t'es vraiment à la rue, pisse dessus. La chaleur devrais aider.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°48364602
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-01-2017 à 08:26:25  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

 

Gerbing masterace. Tu claques tes 200 balles, et t'es peinard sur tes 25 motos sans bricolage, sans pourrir la bécane, sans crever de chaud en été, sans foirer ton feeling, dans le confort total [:reddie]

 

Vu ce que j'ai pleuré ce matin, je vais peut-être passer par Dafy ce soir ouais :o

 

Référence des gants stp ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 18-01-2017 à 08:32:55
n°48364613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2017 à 08:27:47  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Très probablement le froid. J'ai eu pareil sur mon neiman. Go poudre de graphite et "branler" la serrure avec la clé.
Au pire, si t'a rien sous la main, WD40.
Et si t'es vraiment à la rue, pisse dessus. La chaleur devrais aider.


Ca va que j'ai pu ouvrir le top case :D
J'ai mis bien trois minutes à triturer la serrure pour démarrer, plus une minute pour démarrer le temps que le circuit électrique chauffe :o
Vivement le printemps et merci :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48364688
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-01-2017 à 08:41:23  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca va que j'ai pu ouvrir le top case :D
J'ai mis bien trois minutes à triturer la serrure pour démarrer, plus une minute pour démarrer le temps que le circuit électrique chauffe :o
Vivement le printemps et merci :jap:


Sinon tu démontes les valises une fois que tu as réussi à les déverrouiller et tu les rentres chez toi :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33818  33819  33820  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR