| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK]Débuter la moto. M-DAY J-15 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-09-2012 à 23:40:49 --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:40:39 ![]() ![]() |
nonosore |
--------------- Got bigger balls than even Evel Knievel |
seu Capt-Fracass ™ |
--------------- Ce soir c'est Bagdad dans tes fesses ! |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
xCt GAAAZ ! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes |
nonosore |
--------------- Got bigger balls than even Evel Knievel |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Baguep1 Hairless Man | OMG
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 00:27:18 ![]() ![]() |
H3L0 A plus l'ami :( | Mais ajoutez vous au lieu de faire vos mijorées --------------- Moant@Sud-Est 2013! Viendez, viendez! - VEND SV650S |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo non au tout droit |
|
John Oldman |
C'est_Pas_Ma_Faute cylindratroukipu |
H3L0 A plus l'ami :( |
--------------- Moant@Sud-Est 2013! Viendez, viendez! - VEND SV650S |
lba_gege |
lba_gege | oh putain dans la colonne de vidéo a droite :
--------------- |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il a eu du rabais sur les fails pour en sortir autant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il avait fait un résumé de ses essais, faut le retrouver Message édité par yorfdog le 22-09-2012 à 01:24:33 --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Deja fait
des fois j'ai honte... Ou pas !
Ouep, un peu limite quand meme sur certains points mais bon. Si tu veux plis d'infos hesites pas.
Pas trop cher, c'est pas puissant et pas de carenages couteux
Mmmh, pour les pneus ca fait peu quand meme, mais genre faire 1000km avec des pneus piste homologué c'est courant pour des brutes (la glisse ca use, le couple délivré brutalement aussi) pour le plein en mode grosse grosse arsouille c'est credible d'arriver en reserve a 90km, disons sur piste en gros ouais. Avec 1200km de rodage inclus, mon supercorsa arr etait au temoin en 2500km, en hiver en +... --------------- |
John Oldman | Ouais donc niveau coût d'utilisation ça douille en gros --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Par ordre chronologique Honda Cbf 600 N Difficile de "choisir" Les essais que j'ai le plus kiffé (et non les meilleures motos...) Message édité par macareu le 22-09-2012 à 01:49:34 --------------- Feedback |
ca m'gaaave Brains tu nous manques | Quand je pense que le bandit bleu réunissait ces trois critères --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
stancw Parle à Monkey ... |
Message édité par stancw le 22-09-2012 à 02:13:18 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
PeNNeR |
Msieurdams Captain maybe less Static | Allez, 3 er6 à visiter aujourd'hui ! --------------- moant@hfr. Captain Static, pour vous servir | Moant@Vosges ! Inscrivez-vous, voui, voui, voui! | Adieu Brains |
big steel | on peut déja bloquer la date ! et organiser tout ça Message cité 2 fois Message édité par big steel le 22-09-2012 à 08:14:07 |
GAS Wifi filaire© | Bonjour --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
big steel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave Brains tu nous manques |
Ah tiens, rien reçu aussi Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 22-09-2012 à 08:58:04 --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
Klm CleMoant |
Est ce qu il existe des sous gants en soie avec des coutures fines? --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |