| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK]Débuter la moto. M-DAY J-15 |
|---|---|
KaiserCz | Reprise du message précédent :
--------------- "I would if I could, bitch !" |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 01:36:12 ![]() ![]() |
Klm CleMoant |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon "insuffisant"... dans l'absolu, y'a pas de matos moto "suffisant", ca n'existe pas. Même la meilleure des botte racing ne fera pas de miracle (cf testo et ses deux fractures malgré les bottes racing les plus chères du marché, et pourtant il a "juste" fait un high side sur circuit, pas heurté un trottoir ou un camion...) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-07-2012 à 01:45:26 --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
John Oldman | les gonz aiment les bottes pourtant --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Charli323 |
|
--------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
John Oldman | voilà maintenant je lurke TCX, c'est malin
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Klm CleMoant |
H3L0 A plus l'ami :( |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 02:36:18 ![]() ![]() |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Zolki3n Trop de poneys la div. | bondour les cuirs ! --------------- Pigeon italien. Rouuuu rouuuu. |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-07-2012 à 07:00:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- [VDS] Takumar - M42 - P67 . Pictur'z . Takumar . Equipement moto & pilote |
niku |
Carbon'R Fahren macht frei | Belle argumentation --------------- [VDS] Takumar - M42 - P67 . Pictur'z . Takumar . Equipement moto & pilote |
niku | J'ai eu une paire de TCX les coutures sautent une par une, tout s'use super vite comparé à mes bottes louis.de 3x moins cheres --------------- |
Charli323 |
Le cb1000r est compliqué a brider/debrider et ça en cas de crash c'est pas sympa du tout ...
Bah ecoute mes s-sport de tcx se sont pris 2 fois la moto sur la tronche en glissade et elles vont bien ... |
vangovango Chô comme la Breizh |
Subarashi Speedmaster |
--------------- FÜHRE ES SCHWER, DU FICK SCHNITZEL §§ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunter | Bondour --------------- TT : "the only place for real heroes" |
kolian | Yo !!!
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | L'aut' jour, avec ma copine (non, pas de photo --------------- * Jeux du moment : Bulletstorm & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff |
Cool merci, en effet c'est pas mal, et si j'ai l'aval des moants ... --------------- * Jeux du moment : Bulletstorm & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
le hibou oiseau de mauvais augure | je crois même que quelqu'un ici en vend un, je sais plus qui mais il se reconnaitra --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff |
J'ai regardé un peu le net pour avoir d'autres photos, mais je crois qu'il va falloir que je fasse un tour en magasin plutôt ... --------------- * Jeux du moment : Bulletstorm & Sly 4 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Klm CleMoant |
niku |
--------------- |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- Feedback |
stancw Parle à Monkey ... | MACA si t'es un homme :
Message cité 2 fois Message édité par stancw le 01-07-2012 à 12:50:43 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
lba_gege |
Klm CleMoant |
Message édité par Klm le 01-07-2012 à 13:10:35 --------------- Feedback - |
nonosore |
--------------- Got bigger balls than even Evel Knievel |
crazybiscuit78 |
bah si je comprends bien, ton soucis pour le moment c'est qu'avec le Tsup des N tu as les boulons de bridages qui gênent les bracelets?
|
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |