| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 14:54:45 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-10-2013 à 14:58:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
charli323 |
Car pour ça y'a le speed |
bad_ Tornado Naked Tre |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Aaa non. On le voit bien sur la courbe d'ailleurs, qui est une droite. Remarque c'est aussi une droite pour la MT-09, étrange cette différence de ressenti Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 12-10-2013 à 15:27:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-10-2013 à 15:27:02 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Le CB c'est une machine cheatée aussi, pas de challenge
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 12-10-2013 à 15:40:06 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
|
blabla le CB cheaté, je te pourris même en bandit sur piste hein sur route aussi d'ailleurs Message édité par KaiserCz le 12-10-2013 à 15:42:49 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Rober_le_Perver |
Message cité 5 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-10-2013 à 15:52:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
|
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Féloches Dommage, t'aurais pu avoir une SMC-R pour le même prix --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baggers |
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une éducation a base de douches chinoises au premier signe d'une crise de rage (peut-être un peu overkill sur un gosse de 5 ans, mais bon, faut ce qu'il faut - Du coté efficacité par contre, presque rien a redire, si ce n'est que ça ne marche que temporairement sur les cas les plus avancés - ) Toujours préférer la rage froide, celle qui laisse l'esprit clair mais la volonté d'acier et toutes les barrière mentales levées, à la rage chaude, qui embrume l'esprit et emballe le corps. Réfléchir dans un élan de rage froide très sérieusement et avec le plus de clarté de raisonnement possible au moyen de tuer et enterrer discrètement son ennemi est toujours une meilleure attitude que de lui rentrer dans le lard sans attendre ou de laisser monter/éclater sa "rage chaude" sa tension alors qu'on est au guidon d'une moto... (tuer et enterrer son "ennemi" étant une métaphore, bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 12-10-2013 à 16:05:06 |
|
Message édité par nonosore le 12-10-2013 à 16:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant