| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 11:38:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
Amonchakai | Putin, je me suis fait rayer le réservoir de ma moo à coup de clé |
KaiserCz bros before hoes | tapis de res |
Amonchakai | Ouais, je vais faire ça du coup... Message édité par Amonchakai le 12-10-2013 à 12:13:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amonchakai |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-10-2013 à 12:42:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Retour d'essais avec Picardien. Donc MT-09 à nouveau. Elle devait être rodée, mais au final 70 bornes. Je suis le seul à avoir essayé la machine depuis la semaine dernière à part un des gars de la concession Par contre en haussant un peu le rythme, j'ai trouvé l'arrière gigoteur, rien de dangereux je pense mais ça gigote quand même pas mal! Deuxième essai Version 2013 ABS. La comparaison est difficile. Pour résumer : j'ai préféré la position de la Street, le châssis de la Street, le compteur de la Street, sauf que le moteur est linéaire (chiant à force? Bref à choisir c'est difficile. J'aime la MT-09 pour son moteur et les freins, la position est sympa et doit permettre une grosse improvisation! Bref rouler comme un connard sans soucis, sur route ou piste. Sauf que l'arrière gigote, ça se ressent pas mal mais c'est peut-être dû aux réglages des suspats? pneus? (train de S20 que je connais pourtant bien vu que c'est la monte du VFR). A voir donc, je n'ai pas trouvé la fourche avant trop souple, ça plonge au freinage mais ça réagit pas mal lorsqu'on la balance sur l'angle) En remontant sur le VFR après chaque essai : putain c'est gros, c'est lourd, ça avance pas, le moteur est chiant, mais bordel j'adore la position et les demi guidons (et le confort, ne serait que grâce à la bulle...) Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 12-10-2013 à 12:40:21 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:38:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
corto |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute | Y'a que dans les rond-points qu'on peut pencher en Picardie ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Avec un essai de 15-30min au départ de la concess, malheureusement oui ça limite Message édité par nonosore le 12-10-2013 à 14:07:40 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut avoir bu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es sûr que c'est pas plutôt une course de coté ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-10-2013 à 14:30:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_ Tornado Naked Tre |
Ecco Dolphin Spirit |
|
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste | http://www.youtube.com/watch?v=Ao0jaXRAarQ
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 12-10-2013 à 14:45:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | ça bug sévère le forum --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant