| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 00:29:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le porte clé de LPF |
khariboo | Très sympa ce CR et plus particulièrement le fait d'avoir l'avis d'un novice ! De plus, le plaisir que tu as pris, se ressent vraiment et c'est très agréable à lire |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Et bananiversaire Maca |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 00:54:34 ![]() ![]() |
khariboo |
|
|
khariboo | Tu parles pour rien dire, en somme. |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes | Non mais de toute façon, tu ne peux pas ne pas aimer une moo si tu l'as pas essayée ici |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes | En tout cas |
Ceux qui m'ont dit ça m'ont aussi dis que je dépasserai pas 6000 tours et que je passerai pas la 4ème... EDIT : et comme me disait LPF, le dernier quart du compte tour faut y aller pour le choper, et perso j'y vais que sur piste Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-09-2011 à 01:13:13 |
H3L0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-09-2011 à 01:17:13 |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais t'as raison entre pas dedans, t'es aussi malin que moi donc ça va pas mener bien loin |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
brains In riding I trust ! | J'ai beau être matinal, j'ai mal --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu |
seu |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
africanism GS500 ou ?? | oh les culé il sont kifé grave en plus dans le vexin.. grrr ^^ |
charli323 |
Peut être qu'ils veulent l'éliminer quitte a sacrifier leurs brèles Tu peux partir du coté de la xj6 c'est un moteur de 600 style fazer, hornet, sans le dernier quart de compte tours en terme de puissance ! Vraiment LE 4 pattes a prendre pour un noob !
Le dernier quart ? Y'a la 1 et la 2 pour ça
pas besoin d'essayé pour la trouver moche Et bon anniv l'anglais Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 26-09-2011 à 07:31:01 |
Mr Sylvestre Agent de notation | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Standard, c'est nous, et Poor's, c'est vous |
aliquide Non |
Ya du rouge
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 26-09-2011 à 07:56:44 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
duckxks |
|
PeNNeR |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et sympa le cr du kasier. Un gars à longs cheveux sur une moto à longue queue... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
Bon anniversaire macareunounet Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 26-09-2011 à 08:06:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |