Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31464  31465  31466  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44801616
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-02-2016 à 12:43:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2 degrés et de la pluie, un temps idéal pour essayer une moo inconnue de 250 kg :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 12:43:17  profilanswer
 

n°44801624
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2016 à 12:44:22  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Moi j'arrive pas à comprendre les gens qui sont obligés de foutre whatmille tour de régime moteur pour décoller la moto d'un cm avec l'embrayage sinon ils calent, et j'en fais pas tout un plat :jap:


ca dépend largement des motos, y'en a sur lesquelles tu peux décoller juste à l'embrayage sans avoir besoin de toucher aux gaz, et d'autres où faut faire patiner franchement :D


---------------
Music is the most high!
n°44801626
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-02-2016 à 12:45:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca dépend largement des motos, y'en a sur lesquelles tu peux décoller juste à l'embrayage sans avoir besoin de toucher aux gaz, et d'autres où faut faire patiner franchement :D


 
la galère pour démarrer avec le 6r :o
 
comment avoir l'impression de sortir du permis :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44801643
Random Dud​e
Posté le 13-02-2016 à 12:48:42  profilanswer
 

niku a écrit :

vous preferez la bonneville ou la street twin :??:


 
j'aime pas les triumph de ce genre, aucune. :o
http://www.bonnefication.com/wp-co [...] 099-18.jpg
 
Allah limite [:yantzy:5]  
 
 
 
 
http://www.leboncoin.fr/motos/817496211.htm?ca=13_s
comment elle est bonne la petite.
pour la selle confort on repassera.

n°44801658
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 13-02-2016 à 12:50:22  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Est-ce qu'en soit, ça dépendrais pas des pneus/plaquettes/étriers/MC aussi :??: Vrai question  [:transparency]  


Mon falco 1 freinait beaucoup plus fort que le falco 2, ca venait probablement des plaquettes.

n°44801819
Running Di​saster
Posté le 13-02-2016 à 13:18:13  profilanswer
 

Dites, je viens de voir que Wemoto n'envoyait pas de batteries hors UK, vous les commandez où vos batteries du coup ?

n°44801821
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-02-2016 à 13:18:32  profilanswer
 

j'ai pris sur silverperf pour la ténéré


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44801822
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-02-2016 à 13:18:46  profilanswer
 

sur thomann.de

n°44801825
Running Di​saster
Posté le 13-02-2016 à 13:19:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai pris sur silverperf pour la ténéré


Thx :jap:  

biloo a écrit :

sur thomann.de


 :D

n°44801845
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 13-02-2016 à 13:22:17  profilanswer
 

Dites, quelqu'un connaîtrai les dimensions de la vis de maintien de la chicane sur le silencieux akrapovic de la BMW F800R????
 
 
Vu le nombre de F800R sur ce topic, quelqu'un doit bien savoir ça! :whistle:
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 13:22:17  profilanswer
 

n°44801917
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-02-2016 à 13:34:40  profilanswer
 

the-monk a écrit :

Dites, quelqu'un connaîtrai les dimensions de la vis de maintien de la chicane sur le silencieux akrapovic de la BMW F800R????


http://f800riders.org/forum/forumd [...] n?langid=9


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44801941
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 13:38:57  profilanswer
 

coucou :hello:
j'ai purgé le frein avant de l'ybr, j'ai viré l'espèce de caramel liquide qui était dans le circuit, remplacé par du bon DOT tout neuf ...
maintenant, je n'arrive plus à serrer le levier sur la poignée d’accélérateur (en statique). Vu que mon casque et dans mon autre garage et qu'en plus, il pleut, bah, Bartille testera toute seule le freinage la dinde qu'elle aura :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44801954
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-02-2016 à 13:41:51  profilanswer
 

http://downloadfestival.fr/fr/news [...] re-edition
 
Bon qui est chaud là ?
Dimanche Skindred/Skillet/Trivium  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44801959
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-02-2016 à 13:42:18  profilanswer
 

PressurE a écrit :

http://downloadfestival.fr/fr/news [...] re-edition
 
Bon qui est chaud là ?
Dimanche Skindred/Skillet/Trivium  :love:


 
j'ai déjà une machine à laver chez moi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44801963
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-02-2016 à 13:42:51  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

coucou :hello:
j'ai purgé le frein avant de l'ybr, j'ai viré l'espèce de caramel liquide qui était dans le circuit, remplacé par du bon DOT tout neuf ...
maintenant, je n'arrive plus à serrer le levier sur la poignée d’accélérateur (en statique). Vu que mon casque et dans mon autre garage et qu'en plus, il pleut, bah, Bartille testera toute seule le freinage la dinde qu'elle aura :o


 
tu demandais pourquoi ça freine rien sans avoir regardé le dot? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44801969
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2016 à 13:43:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :

http://downloadfestival.fr/fr/news [...] re-edition
 
Bon qui est chaud là ?
Dimanche Skindred/Skillet/Trivium  :love:


le samedi et le dimanche me branchent pas mal [:canaille]
 


---------------
Music is the most high!
n°44801983
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2016 à 13:45:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai déjà une machine à laver chez moi


tu ne sais rien jean neige


---------------
Music is the most high!
n°44801997
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 13:48:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu demandais pourquoi ça freine rien sans avoir regardé le dot? :D


sur la facture de la révision, il est marqué remplacé [:tinostar] ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44802022
fred_div91
Posté le 13-02-2016 à 13:51:22  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

coucou :hello:
j'ai purgé le frein avant de l'ybr, j'ai viré l'espèce de caramel liquide qui était dans le circuit, remplacé par du bon DOT tout neuf ...
maintenant, je n'arrive plus à serrer le levier sur la poignée d’accélérateur (en statique). Vu que mon casque et dans mon autre garage et qu'en plus, il pleut, bah, Bartille testera toute seule le freinage la dinde qu'elle aura :o

 

J'ai rien compris ... Serrer le levier ?

 
TheCreator a écrit :

 

tu demandais pourquoi ça freine rien sans avoir regardé le dot? :D

 

D'ailleurs le frein avant du cb à perdu de son mordant ... Le levier est plus spongieux et la course plus longue.
Le niveau est ok et la couleur du DOT correcte. Ca peut être quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 13-02-2016 à 13:53:29

---------------
"On comprend pas"
n°44802024
aethyc
Posté le 13-02-2016 à 13:51:39  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


sur la facture de la révision, il est marqué remplacé [:tinostar] ...


Ouais donc le mécano a regardé, jugé qu'il était bon et laissé tel quel :o

n°44802033
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2016 à 13:52:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu demandais pourquoi ça freine rien sans avoir regardé le dot? :D


Sur le ZX7R, ca freinait pas en plus d'avoir des "saccades" dans la course du levier, le truc bien merguez :D
J'ai remonté le MC sans liquide, la course est déjà tout lisse  [:vapeur_cochonne]  
 
J'ai hate de voir ce que ca va donner entre le DOT de 5 ans et la boue dans les étriers à un système nettoyé à 100 % :D

fred_div91 a écrit :


 
D'ailleurs le frein avant à perdu de son mordant ... Le levier est plus spongieux et la course plus longue.
Le niveau est ok et la couleur du DOT correcte. Ca peut être quoi ?

Le liquide a combien de temps ?

n°44802036
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2016 à 13:52:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
D'ailleurs le frein avant à perdu de son mordant ... Le levier est plus spongieux et la course plus longue.
Le niveau est ok et la couleur du DOT correcte. Ca peut être quoi ?


la roue de réglage de la garde?


---------------
Music is the most high!
n°44802046
fred_div91
Posté le 13-02-2016 à 13:54:53  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Le liquide a combien de temps ?


 
Aucune idée ... Faut demander à Jeambo  :whistle:  
Je vais checker les plaquettes et faire une petite purge.


---------------
"On comprend pas"
n°44802056
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 13:56:02  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'ai rien compris ... Serrer le levier ?
 


 
ouais, quand tu tire sur le levier, avant ça allait toucher la poignée ... plus maintenant :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44802085
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-02-2016 à 14:00:59  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :

Dites, je viens de voir que Wemoto n'envoyait pas de batteries hors UK, vous les commandez où vos batteries du coup ?


J'avais pas eu de soucis pour une batterie au gel scellée :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°44802088
Okysp
Rien.
Posté le 13-02-2016 à 14:01:21  profilanswer
 

Oups j'ai oublié un CR !
 
 
[:hurle] CR achat moto !
 
 
Y'a quelques semaines j'ai posté l'annonce d'une SV 650 S merguez avec moteur swapé et plein d'accessoires qui en font une annonce bien douteuse :
 
- Ressorts de fourche
- Amortisseur de ZX10R (ouais il faut bien ça pour un SV 650 MDR PTDR)
- Durites aviation
- Filtre à air nettoyable
- Pot ultra-perf
- Bulle fumée
- Classique passage de roue
- Liserets sur les jantes :sol:
- Protections dégueulasses diverses
- Plein de trucs peints en noir [:ddr555]
- J'en oublie certainement :whistle: ...
 
En fait c'est un mec du forum (je vous laisserai deviner qui) qui m'a posté l'annonce en me disant que c'était plutôt une bonne affaire :whistle:. Sauf qu'après avoir contacté le vendeur et discuté avec lui pendant quelques minutesune heure il finit par m'envoyer l'historique de la moto et je vois un swap moteur à 30000 km. :ouch:
 
Après avoir rédigé 5 pages de MP sur le sujet avec celui qui m'a montré l'annonce je décide de sauter le pas. Je demande au mec de me la réserver en lui disant que je viendrai la chercher dès que possible pour lui, donc le vendredi suivant. Ah, petit détail, la moto est à 500 km de chez moi et je bosse le vendredi :whistle:, faut que j'organise un peu ça. :o
 
Pendant ce temps, j'essaie de m'organiser et j'envoie notamment un MP à une autre personne susceptible d'avoir de quoi remorquer la moto. Sauf qu'il a la bonne idée de me demander quelle moto je vais chercher, donc je lui poste l'annonce et direct il me dit d'annuler, lol (il se reconnaîtra :o). Je suis donc reparti sur 10 pages de MP à douter ... mais la première personne et moi même finissons par me convaincre :o, parce que bon, j'ai négocié la merguez à 2200 euro au lieu de 2400 ce qui fait que le risque reste minime et au pire si c'est une sur-merguez j'apprendrai plein de trucs en mécaniquantje la revendrai.
 
Au final je choisis le plus simple et le moins cher : covoiturage :o. Pour économiser encore un peu plus, je fais mes propres sandwichs plutôt que d'acheter les merdes sans légumes et qui contiennent plus de 50% de conservateurs et de perturbateurs endocriniens sur l'autoroute. :o :o
 
Bref', le jour J approche, je prends avec moi un sac et des sangles fraîchement achetés pour prendre les pièces d'origine avec moi (pot, ressorts, amortisseur, bulle mais aussi tapis de réservoir et autres merdes qui pourront toujours servir ou pas :jap:). Départ à 8H, tout se passe bien, sauf quand je SMS le vendeur pour lui dire que je suis en route et qu'il me répond pas pendant une heure :whistle:. Heureusement il finit par répondre et je finis par arriver ...
 
Il ouvre le gar... BORDEL ELLE EST BELLE EN FAIT :love: :love: !! Je fais le tour et note des détails esthétiques qu'il ne m'avait pas forcément dits par téléphone (et qu'il n'avait pas forcément vus d'ailleurs) : embout de guidon limé (ah oui, l'historique fait apparaître que la moto a déjà goûté le bitume :whistle:), sélecteur tordu et pot avec petit poc et légèrement rayé. Je jette un œil à la chaîne, les rouleaux sont bien brillants :sol: et le y'a quelques points de rouille sur le reste de la chaîne / kit chaîne. La kit étant pas trop vieux (environ 15000 km), je lui demande quand il a graissé la chaîne pour la dernière fois : "ah mais je t'avais dit, j'ai rien fait en entretien, je l'ai achetée en 2013 et j'ai juste roulé 2000 km avec" ... OK ... [:docteur g:5]
 
Je passe à l'essai en dynamique et il me dit "passe par là mais fais attention les virages sont serrés". Après lui avoir répondu "tkt jsui un pilot lol" je pars et me fait peur au deuxième virage (j'exagère à peine mais j'avais mal lu la route :o). Les routes sont bien détrempées avec de la merde au milieu et des PR2 de plus de 5 ans [:ddr555]. Je commence par tester les freins et là c'est une surprise : c'est très dosable mais malgré tout ça freine fort :ouch:, peut-être les durites aviation ? Ou c'est peut-être dans ma tête remarquez :D. Je passe tous les rapports, pas de souci particulier, j'augmente le régime moteur, nouvelle surprise : il marche pas mal :sol:. Enfin ça reste un SV hein. Sinon RAS, le sélecteur plié ne gêne absolument pas (contrairement à ce que je dirai au vendeur en rentrant :whistle:) et ça roule droit pour moi, pas de point dur détecté dans la direction une fois arrêté, nickel.
 
Je reviens, lui fais la conclusion de mon essai et lui rappelle les défauts que j'ai notés ...
 
Forcément, j'en profite pour négocier comme un chacal ! [:dr_doak]
 
Forcément, ça marche pas. [:joemoomoot]
 
Ben ouais, je suis venu en covoiturage et le covoitureur m'a pas attendu, il me tient bien par les couilles. :jap:
 
C'est pas grave, vu le niveau de noobitude du vendeur (vous voyez mon niveau ? Ben vous baissez encore d'un cran), je me doutais qu'il y aurait quelques surprises.
 
On fait les papiers, je charge mon sac avec les CA RENTRE PAS :fou: ! 40L j'ai été un peu optimiste, pas grave je prends l'essentiel et lui demande de m'envoyer le reste par la poste (je sais je suis joueur :whistle:). Le retour s'est bien passé mais j'étais crevé de ma semaine donc j'ai pris l'autoroute et me suis arrêté toutes les heures pour me réchauffer. Ouais, j'ai aussi été optimiste sur les températures :whistle:. Je suis agréablement surpris par le "confort" de la moto. Je m'attendais à bien pire sur ce genre de distance, ça a été. Ah et un petit coup de stress aussi, sinon c'est pas drôle :o : première pause, je m'arrête, prends des photos, remonte sur la moto et essaie de la redémarrer sauf que ça démarre pas :D. Le démarreur fonctionne mais le moteur part pas. Obligé de mettre des gaz et de les maintenir pour démarrer. Ca ne me l'a pas refait dans les mêmes conditions pourtant (moteur encore un peu chaud). Par contre, souvent mon ralenti est à 3000 et parfois à 1500, je sais pas trop si c'est normal ou si une sonde déconne ou je sais pas quoi d'autre. Faut dire que la pauvre moto a fait en 5 heures ce qu'elle fait habituellement en 6 mois. :o
 
Voilà c'est à peu près tout :
 

Spoiler :


http://img11.hostingpics.net/pics/831378981.png
 
http://img11.hostingpics.net/pics/760988212.png
 
http://img11.hostingpics.net/pics/634109123.png


 
 
PS : le SV c'est pour une utilisation balade en complément du Tiger (pour le moment) et pourquoi pas éventuellement peut-être envisager un jour de tenter de l’amener sur piste.
PS2 : les pièces ont été expédiées hier, donc une semaine après. :o
 
 
TLDR : j'ai acheté un SV 650 S bleu et merguez c'est cool lol.
 
 
[:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2] [:okocedion:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 13-02-2016 à 20:00:00
n°44802123
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-02-2016 à 14:06:43  profilanswer
 

VIENS PISTAY  :fou:

 

Féloches
#TeamSVbleu

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 13-02-2016 à 14:07:03

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44802151
fred_div91
Posté le 13-02-2016 à 14:10:51  profilanswer
 

Il a pas l'air merguez ce SV ....


---------------
"On comprend pas"
n°44802167
Okysp
Rien.
Posté le 13-02-2016 à 14:13:45  profilanswer
 

Ah oui, merci à Maca, Stancw, XPaY et Sny-cker pour m'avoir supporté. :o :o
 
Merci aussi à ceux qui m'ont répondu ici-même. :jap:
 
Maca, suivant si le SV et une merguez ou pas, quand je te vois, soit je te viole, soit je te viole. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 13-02-2016 à 14:57:02
n°44802183
Running Di​saster
Posté le 13-02-2016 à 14:16:14  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


J'avais pas eu de soucis pour une batterie au gel scellée :jap:


Ils n'en proposent pas pour ma moto. Mais je me tâte à aller en chercher une à mon mag d'électronique... Pas de raison que ça ne fonctionne pas, ça reste une batterie quoi :o
 
Edit : féloches Okysp, elle est belle

Message cité 1 fois
Message édité par Running Disaster le 13-02-2016 à 14:17:14
n°44802226
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2016 à 14:22:35  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Il a pas l'air merguez ce SV ....


non du tout, le truc jamais entretenu qui a un ralenti aléatoire :o
 
mais il est beau en tout cas :D


---------------
Music is the most high!
n°44802250
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-02-2016 à 14:26:01  profilanswer
 

pas de ralenti sur une pause autoroute = TPS à 80% de chance!
 
gg!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44802276
afterjo
Rofl
Posté le 13-02-2016 à 14:27:52  profilanswer
 

[:salade man]  
 [:salade man]  
 
Jayjay

n°44802283
fred_div91
Posté le 13-02-2016 à 14:28:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


non du tout, le truc jamais entretenu qui a un ralenti aléatoire :o
 
mais il est beau en tout cas :D


 
Je me fie qu'aux photos  [:clooney18]  
 
Bon mes plaquettes avant sont à changer ... Si quelqu'un passe une commande silverperf  :jap:


---------------
"On comprend pas"
n°44802285
lba_gege
Posté le 13-02-2016 à 14:28:33  profilanswer
 

2200 euros pour un SV bien merguez avec un kilométrage douteux, je trouve ça assez cher  
:sweat:

n°44802290
crazybiscu​it78
Posté le 13-02-2016 à 14:29:09  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Elle a une place réservée dans un camion ou tu viens par la route avec aux jmdays ? Je serais intéressé par l'essai d'un sv amélioré :o

je descendrais avec :D mais tu risques d'être déçu :D
 

n°44802308
afterjo
Rofl
Posté le 13-02-2016 à 14:31:23  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

je descendrais avec :D mais tu risques d'être déçu :D
 


Elle roule ta chiotte ?  :o

n°44802313
crazybiscu​it78
Posté le 13-02-2016 à 14:32:10  profilanswer
 

afterjo a écrit :


Elle roule ta chiotte ?  :o

je sais pas, pas été voir depuis trop longtemps :o

n°44802327
logicsyste​m360
Posté le 13-02-2016 à 14:34:09  profilanswer
 

Feloches onkrysp !

 

Le ralenti ca sent la vis de ralenti mal réglé


---------------
Ma chaine Youtube
n°44802329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2016 à 14:34:37  profilanswer
 

Perms sur le tigron si je change :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44802336
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-02-2016 à 14:35:15  profilanswer
 

Je repars avec ma nouvelle moto :o
http://reho.st/preview/self/58e8f17fbad3926bcb9ae9c16507c194e92e372f.jpg


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31464  31465  31466  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR