Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32284  32285  32286  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°45882342
duckxks
Posté le 26-05-2016 à 20:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Bon je passe au garage (ouch) demain. J'avoue (bon, ca se voit :D) que j'y connais rien, du coup je vais eviter de jouer avec le circuit de freinage.
 
Le truc plastique au dessus aussi a lache, il etait tenu par une membrane sous l'ecrou, et le truc s'est dechire completement.


c'est rien c'est pour éviter d'avoir de la merde qui rentre dedans. Par contre si t'as du liquide qui sort c'est pas terrible, ça veut dire vis mal serré. Mais en bon noob on a tendance à vouloir serrer fort pour plus que ça fuit mais en général ça fini en filet foiré côté étrier [:joce]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 20:50:06  profilanswer
 

n°45882343
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2016 à 20:50:17  profilanswer
 


 
Gouration de topic rapport à ton merci taubira bien en verbe ici-bas :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45882364
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 26-05-2016 à 20:51:49  profilanswer
 

Nikora a écrit :


C'est vrai que j'ai du mal à m'y retrouver :o
 
Non mais aussi, j'ai lu que le prix de la formation permis B vers A2 coûtait plus ou moins 300€ contre 600€ pour le permis A2.. (dans ma ville)


 
Ya pas de formation B vers A2. A2 c'est un vrai permis pour les vrais moto. La formation a 300€ c'est juste pour conduire les 125 (équivalent A1, sauf à l'étranger). Bref, FlatLien plz.


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°45882381
Nikora
Posté le 26-05-2016 à 20:53:02  profilanswer
 

Oui pardon, A1, je me perds dans tous les noms :sweat:


Message édité par Nikora le 26-05-2016 à 20:54:59

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°45882392
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-05-2016 à 20:54:32  profilanswer
 

duckxks a écrit :


c'est rien c'est pour éviter d'avoir de la merde qui rentre dedans. Par contre si t'as du liquide qui sort c'est pas terrible, ça veut dire vis mal serré. Mais en bon noob on a tendance à vouloir serrer fort pour plus que ça fuit mais en général ça fini en filet foiré côté étrier [:joce]


Je vais m'éviter ça en effet :o

n°45883049
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-05-2016 à 21:33:54  profilanswer
 

Nikora a écrit :

C'est vrai que j'ai du mal à m'y retrouver :o
Non mais aussi, j'ai lu que le prix de la formation permis B vers A2 coûtait plus ou moins 300€ contre 600€ pour le permis A2.. (dans ma ville)


OK, lis ça :
Se former pour rouler en 125
Les catégories de permis moto
La généralisation du A2


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°45883432
lapattefol​le
Posté le 26-05-2016 à 22:01:19  profilanswer
 

Préchauffe avant les essais de ce week-end :o

 

TESTIAIRE Suzuki XF 650 Freewind
Précision : moto essayée comme potentielle remplaçante de mon DR, donc je vais comparer.

 

Testiaire façon checklist, fuck la littérature :o

 

Statique
C'est moche, osef, tant mieux même.
Le compteur full numérique y compris compte-tours est bien lisible, j'ai pas compté les trips.
Pas besoin de s'étirer pour monter, c'est nain compatible.

 

Position
Merdique.
Genre un CB mais assis plus haut. Les mains sont plus hautes que sur les DR, la selle est creusée et enveloppe le cul, le guidon est plus étroit qu'un trail. C'est certainement très bien en ville pour être confort le pied à terre au feu et pour manoeuvrer entre les voitures, mais niveau engagement et mobilité c'est pourri (et ma tendinite chronique à l'épaule aimerait pas, il me faut pas la main plus haute que le coude).
Ça m'a rappelé une 125 NX que j'avais essayée il y a longtemps :o

 

Partie cycle
Débattements 17 et 14cm, garde au sol 20cm c'est pas fantastique mais ça doit suffire pour les trottoirs et il y a un sabot.
Il y a deux positions sur amorto et fourche, celle-là était en position basse (faut démonter pour chacun, ça se fait pas en 5 minutes).

 

Ça plonge pas trop au freinage, c'est agréable sur route.
Justement le freinage : bien derrière, pas de mordant et manque un peu de puissance devant (ça doit être les plaquettes).
La roue de 19 déroute moins qu'une 21 sur route, et ça permet de mettre des vrais pneus. Ça reste bien léger à emmener (180kg tous pleins faits donc pareil que mon DR, le DRSE fait 165) et même si c'est souple les débattements sont raisonnables. J'ai pas l'habitude d'emmener un trail à petit guidon, ça oblige en fait à être un poil plus propre (ça reste un trail, ça se conduit salement :o )
Ça encaisse tout, ça se désunit pas trop mais j'ai pas forcé plus que ça.
Rayon de braquage très bien, pas eu l'impression que le carénage limitait la chose. Bruits de plastoc quand on prend un ralentisseur, this is suzuki.

 

Moteur
La boîte chclong ouch pour du suz c'est raide, après faut voir l'embrayage l'huile etc
À l'arrêt niveau bruit c'est très discret 86dB, dès qu'on ouvre PRAAA ouh c'est pas si discret  :o

 

J'ai regardé la RMT, le moteur est une version gonflée du DRSE (47ch contre 42), grosses soupapes et deux carbus de 32 avec système similaire à mon gex (le CDI sait jouer sur la montée des boisseaux avec une électrovanne qui envoie de la dépression sur les chapeaux de carbu).
Et ben pas mal ce moteur, on sent les évolutions, il est à la fois plus souple et plus vivant. Les vieux DR ça aime le mi régime, ouvrir pépère à 3500 pour prendre la poussée tranquille jusqu'à 5000 et au-dessus ça râle. Les deux petits carbus font des miracles : ça prend 7000 sans forcer, ça reprend dès 3000 facilement et dans les mi régimes si on ouvre brutal ça part vraiment bien et ça prend des tours.
Mais ils sont coquins, j'ai vérifié ça tire plus court que mon DR et le DRSE qui sont à 100 à 4000 tours en 5, la freewind fait du 90 à ce régime.

 

Conclusion
Le mec me dit qu'il fait du 4,5L/100, ça paraît possible mais j'y crois moyen.
Bien sûr c'est moant rien à dire, et ya de quoi déjà bien envoyer.
Le rythme tenable est clairement au-dessus de mon DR.
En ville RAS, en casim tu ruines tout le monde en mania.

 

TL;DR : Pas si mou en moteur et en partie cycle, à part la position j'ai aimé.

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 27-05-2016 à 00:06:51

---------------
A/V
n°45883509
lapattefol​le
Posté le 26-05-2016 à 22:07:38  profilanswer
 

Ah et au fait niveau cote, les DRSE sont chers (trop par rapport aux DRZ à mon goût mais meilleure polyvalence), les freewind sont donnés.
Ça se trouve à partir de 1200€, en face des trails guez XT DR pre 96 qu'on trouve à 1000€, ça vaut carrément le coup !


Message édité par lapattefolle le 26-05-2016 à 22:08:07

---------------
A/V
n°45883862
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2016 à 22:33:21  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Question pour les mecanos.
 
Avec ma fiere ER6 (pas toute jeune mais tient la route :o), je faisais des exercices de manoeuvres a vitesse lente, et du coup pas mal d'utilisation du frein arriere.
 
Soudain le frein arriere m'a lache, genre la pedale s'est enfoncee completement et plus rien :o Genre plus de pression du tout.
 
Y'a ce truc a l'arriere qui a saute j'ai l'impression. C'est pas une valve de securite anti surpression ou un truc du genre? J'avoue volontiers que j'en sais rien. L'etat des plaquettes et du disque sinon est plutot bon, j'ai verifie donc c'est pas ca.
 
http://reho.st/preview/self/b28b04 [...] ed4f8f.jpg
 
Apres une pause, et quelques minutes pour refroidir, ca freine de nouveau (apres 5 minutes, deja un peu, apres 10 minutes sans l'utiliser, plutot bien). Je ne sais pas trop si ca freine autant qu'avant j'avoue, j'ai l'impression un peu moins.
 
Des suggestions svp ? :jap:  [:sadfrog62:4]


 
C'est l'ABS :o


---------------
Moards Garage
n°45884291
Nikora
Posté le 26-05-2016 à 23:07:14  profilanswer
 


Je vais lire :jap:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 23:07:14  profilanswer
 

n°45884300
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-05-2016 à 23:07:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est l'ABS :o


 
Le pire c'est que j'y connais tellement rien que je peux pas confirmer/infirmer quoi que ce soit, je suis oblige de me fier au redface :o

n°45884352
lba_gege
Posté le 26-05-2016 à 23:11:18  profilanswer
 

faut juste faire une purge de ton liquide de frein arriere
ça prend 5 mins et coute 10 euros si tu le fais toi meme
aucune idée du prix chez un pro

n°45884372
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-05-2016 à 23:12:51  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Question pour les mecanos.
 
Avec ma fiere ER6 (pas toute jeune mais tient la route :o), je faisais des exercices de manoeuvres a vitesse lente, et du coup pas mal d'utilisation du frein arriere.
 
Soudain le frein arriere m'a lache, genre la pedale s'est enfoncee completement et plus rien :o Genre plus de pression du tout.
 
Y'a ce truc a l'arriere qui a saute j'ai l'impression. C'est pas une valve de securite anti surpression ou un truc du genre? J'avoue volontiers que j'en sais rien. L'etat des plaquettes et du disque sinon est plutot bon, j'ai verifie donc c'est pas ca.
 
http://reho.st/preview/self/b28b04 [...] ed4f8f.jpg
 
Apres une pause, et quelques minutes pour refroidir, ca freine de nouveau (apres 5 minutes, deja un peu, apres 10 minutes sans l'utiliser, plutot bien). Je ne sais pas trop si ca freine autant qu'avant j'avoue, j'ai l'impression un peu moins.
 
Des suggestions svp ? :jap:  [:sadfrog62:4]


le capuchon de valve, OSEF c'est pas bien grave. Comment tu l'as abimé?
tu n'as pas de liquide de frein qui a coulé sur l'étrier?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45884436
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-05-2016 à 23:18:02  profilanswer
 

Coq a écrit :


le capuchon de valve, OSEF c'est pas bien grave. Comment tu l'as abimé?
tu n'as pas de liquide de frein qui a coulé sur l'étrier?


Soit ca a trop vibre, soit c'est le liquide de frein qui s'est dit qu'il allait suinter par la :o
 
Pour le liquide de frein, j'ai pas l'impression. Ca suinte peu.


Message édité par Nirwan le 26-05-2016 à 23:18:25
n°45884643
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-05-2016 à 23:47:34  profilanswer
 

Joli sauvetage  [:wwilson] https://www.youtube.com/watch?v=9gH7dLJ92DM


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45884767
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2016 à 00:07:13  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

.
En ville RAS, en casim tu ruines tout le monde en mania.

 

Je confirme, on a un gars avec ça, pas une goutte de sueur pour la mania :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45884773
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-05-2016 à 00:08:46  profilanswer
 

Tain, la station de mon inter était encore ouverte ce soir, avec presque pas de file d'attente :fou:

 

Aucune excuse pour pas bosser du coup :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45884775
lapattefol​le
Posté le 27-05-2016 à 00:09:34  profilanswer
 

C'est cheaté, pour calmer un peu les casimirs je prête un gex enclume qui braque moins à gauche qu'à droite because race bike :o


---------------
A/V
n°45884783
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-05-2016 à 00:11:22  profilanswer
 

 

[:max evans]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45884907
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-05-2016 à 00:50:49  profilanswer
 

Merguez du soir, bonsoir :o
http://reho.st/preview/self/657a338337d1c8c2409ed7605e91836b3432e780.jpg

 

Enfin,  merguez bruyante,  j'ai entendu le delkevic a 200m :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 27-05-2016 à 00:51:52

---------------
Dunkelheit
n°45885307
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-05-2016 à 05:51:41  profilanswer
 

Bonjour [:haha matin]

n°45885309
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-05-2016 à 05:55:26  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Merguez du soir, bonsoir :o
http://reho.st/preview/self/657a33 [...] 32e780.jpg

 

Enfin, merguez bruyante, j'ai entendu le delkevic a 200m :o


C'est la dove de n-mi [:klemton]?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°45885384
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2016 à 07:26:42  profilanswer
 


 
qu'est-ce qu'il va foutre dans le ravin à la base?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45885385
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2016 à 07:27:19  profilanswer
 

bon sinon je suis parti super en avance pour aller faire de l'essence à 6h45, tout fermé.
 
du coup rab je siphonne le sv :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45885388
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-05-2016 à 07:28:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
qu'est-ce qu'il va foutre dans le ravin à la base?


 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45885413
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-05-2016 à 07:39:15  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Préchauffe avant les essais de ce week-end :o

 

TESTIAIRE Suzuki XF 650 Freewind
Précision : moto essayée comme potentielle remplaçante de mon DR, donc je vais comparer.

 

Testiaire façon checklist, fuck la littérature :o

 

Statique
C'est moche, osef, tant mieux même.
Le compteur full numérique y compris compte-tours est bien lisible, j'ai pas compté les trips.
Pas besoin de s'étirer pour monter, c'est nain compatible.

 

Position
Merdique.
Genre un CB mais assis plus haut. Les mains sont plus hautes que sur les DR, la selle est creusée et enveloppe le cul, le guidon est plus étroit qu'un trail. C'est certainement très bien en ville pour être confort le pied à terre au feu et pour manoeuvrer entre les voitures, mais niveau engagement et mobilité c'est pourri (et ma tendinite chronique à l'épaule aimerait pas, il me faut pas la main plus haute que le coude).
Ça m'a rappelé une 125 NX que j'avais essayée il y a longtemps :o

 

Partie cycle
Débattements 17 et 14cm, garde au sol 20cm c'est pas fantastique mais ça doit suffire pour les trottoirs et il y a un sabot.
Il y a deux positions sur amorto et fourche, celle-là était en position basse (faut démonter pour chacun, ça se fait pas en 5 minutes).

 

Ça plonge pas trop au freinage, c'est agréable sur route.
Justement le freinage : bien derrière, pas de mordant et manque un peu de puissance devant (ça doit être les plaquettes).
La roue de 19 déroute moins qu'une 21 sur route, et ça permet de mettre des vrais pneus. Ça reste bien léger à emmener (180kg tous pleins faits donc pareil que mon DR, le DRSE fait 165) et même si c'est souple les débattements sont raisonnables. J'ai pas l'habitude d'emmener un trail à petit guidon, ça oblige en fait à être un poil plus propre (ça reste un trail, ça se conduit salement :o )
Ça encaisse tout, ça se désunit pas trop mais j'ai pas forcé plus que ça.
Rayon de braquage très bien, pas eu l'impression que le carénage limitait la chose. Bruits de plastoc quand on prend un ralentisseur, this is suzuki.

 

Moteur
La boîte chclong ouch pour du suz c'est raide, après faut voir l'embrayage l'huile etc
À l'arrêt niveau bruit c'est très discret 86dB, dès qu'on ouvre PRAAA ouh c'est pas si discret :o

 

J'ai regardé la RMT, le moteur est une version gonflée du DRSE (47ch contre 42), grosses soupapes et deux carbus de 32 avec système similaire à mon gex (le CDI sait jouer sur la montée des boisseaux avec une électrovanne qui envoie de la dépression sur les chapeaux de carbu).
Et ben pas mal ce moteur, on sent les évolutions, il est à la fois plus souple et plus vivant. Les vieux DR ça aime le mi régime, ouvrir pépère à 3500 pour prendre la poussée tranquille jusqu'à 5000 et au-dessus ça râle. Les deux petits carbus font des miracles : ça prend 7000 sans forcer, ça reprend dès 3000 facilement et dans les mi régimes si on ouvre brutal ça part vraiment bien et ça prend des tours.
Mais ils sont coquins, j'ai vérifié ça tire plus court que mon DR et le DRSE qui sont à 100 à 4000 tours en 5, la freewind fait du 90 à ce régime.

 

Conclusion
Le mec me dit qu'il fait du 4,5L/100, ça paraît possible mais j'y crois moyen.
Bien sûr c'est moant rien à dire, et ya de quoi déjà bien envoyer.
Le rythme tenable est clairement au-dessus de mon DR.
En ville RAS, en casim tu ruines tout le monde en mania.

 

TL;DR : Pas si mou en moteur et en partie cycle, à part la position j'ai aimé.

 

Merci ca peut potentiellement m'intéresser


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45885426
Quetzalo
Posté le 27-05-2016 à 07:43:14  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

TESTIAIRE Suzuki XF 650 Freewind


Moto d'exception  :jap:  :love:


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°45885467
jeambo
Licorne owner
Posté le 27-05-2016 à 07:57:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon sinon je suis parti super en avance pour aller faire de l'essence à 6h45, tout fermé.
 
du coup rab je siphonne le sv :o


 
La station leclerc en bas de chez moi,ya meme plus de queue :o

n°45885725
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2016 à 08:56:00  profilanswer
 

sinon la cb a bien fait sa pute ce matin :o
 
1) rien au démarreur, rien au relais. une tarte dans le relais, c'est bon il fait "clac" :o
 
2) 10 minutes avant que le démarreur accepte de tourner, il finit par tourner alors que je suis débrayé, mais embrayage collé, ça pousse sans soucis la roue avant bloquée par le frein, je m'arrête avant de prendre un parcmètre :o
 
3) ça démarre [:sebxoii] et le câble se détend à mort sur un petit trajet sans chauffe :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45885898
lapattefol​le
Posté le 27-05-2016 à 09:17:59  profilanswer
 

Ces JMGuez qui se préparent :love:


---------------
A/V
n°45885938
lapattefol​le
Posté le 27-05-2016 à 09:22:06  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :


Moto d'exception  :jap:  :love:

Ouais, carrément :jap:
 
Ils se sont troués sur le positionnement marketing, elle est moche, mais c'est vraiment bien.
J'hésite à la prendre, grand guidon + selle plate et roule :D


---------------
A/V
n°45885946
nonosore
#ronchon
Posté le 27-05-2016 à 09:23:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon la cb a bien fait sa pute ce matin :o
 
1) rien au démarreur, rien au relais. une tarte dans le relais, c'est bon il fait "clac" :o
 
2) 10 minutes avant que le démarreur accepte de tourner, il finit par tourner alors que je suis débrayé, mais embrayage collé, ça pousse sans soucis la roue avant bloquée par le frein, je m'arrête avant de prendre un parcmètre :o
 
3) ça démarre [:sebxoii] et le câble se détend à mort sur un petit trajet sans chauffe :o


 
Tu aurais dû la vendre à BN pour être tranquille  :D  
 
 
Le bordel qui s'annonce sur le topic pendant ce week-end, avec les gamins qui vont pouvoir "miner" à tout va. Déprimant  :(


---------------
Les nonostrap ;
n°45885968
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2016 à 09:25:38  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Tu aurais dû la vendre à BN pour être tranquille  :D  
 
 
Le bordel qui s'annonce sur le topic pendant ce week-end, avec les gamins qui vont pouvoir "miner" à tout va. Déprimant  :(


 
elle est pas vendable, j'ai des principes :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45886002
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-05-2016 à 09:28:54  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ces JMGuez qui se préparent :love:


 
J'ai eu ma dose de guez ces derniers temps. C'est pour çà que je viens en voiture :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45886024
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-05-2016 à 09:30:29  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Tu aurais dû la vendre à BN pour être tranquille :D

 


Le bordel qui s'annonce sur le topic pendant ce week-end, avec les gamins qui vont pouvoir "miner" à tout va. Déprimant :(


Le topic va être désert...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45886026
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-05-2016 à 09:30:35  profilanswer
 

Les pare-carter alloy c'est worth ?

 

Et en règle général, c'est efficace en cas de chute ?  :jap:

n°45886174
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-05-2016 à 09:45:35  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Le topic va être désert...


Oublie pas que les geeks préfèrent poster sur hfr plutôt que se parler en face à face :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°45886208
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-05-2016 à 09:49:02  profilanswer
 

C'est pour ça que on choisit un endroit où il n'y a pas de réseau en général :o


---------------
In aligot we trust.
n°45888390
Adrien54
Posté le 27-05-2016 à 12:43:46  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Moto récupérée bridée  [:hodjeur]  
 
Rentré par des petits patelins, une heure de bonheur  [:ripthejacker]  
 
Du coup ajout de patins arrière + bridage = 216€[:boxxxy]  
 
Encore le pneu avant à changer et je suis bon  
 
Première frayeur aussi, un mec qui me dépasse dans un patelin parce que zone 30 mais pas pour lui dans une montée sans visibilité près d'une école et qui se rabat sur moi parce que deux piétons traversaient  [:fredmoul]


 
Combien du coup le bridage ?
 

trashfrann a écrit :

Les pare-carter alloy c'est worth ?  
 
Et en règle général, c'est efficace en cas de chute ?  :jap:


 
J'avais des pare carter de moto école ca m'avait sauvé mon carter lors de ma chute (mais je me demande si c'est pas à cause de ça que je suis tombé aussi :o )
Je les ai remplacé par les tampons vendus sur le forum CB
 
 

n°45888468
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-05-2016 à 12:51:48  profilanswer
 

150€ avec les pièces  :)

 

Oui, je vais voir sur le fofo

 

Sinon y'a TVA offerte sur motoblouz donc à comparer

n°45888487
Adrien54
Posté le 27-05-2016 à 12:54:13  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

150€ avec les pièces  :)  
 
Oui, je vais voir sur le fofo  
 
Sinon y'a TVA offerte sur motoblouz donc à comparer


 
Ca va c'est pas trop cher 50 € de MO pour le bridage :)
Par contre les plaquette c'est un peu abusé ça coite 25€ les plaquettes arrières :o
 
J'avais payé 60€ les tampons je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32284  32285  32286  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR