Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27464  27465  27466  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40137436
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-11-2014 à 09:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Ouep, un BD no name :jap:

Petite pensée pour quand tu sera en train de suer sang et eau pour couper le BD. Chronomètre toi pour vérifier s'il tiens l'homologation, histoire d'avoir un peu de challenge  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 09:46:25  profilanswer

n°40137442
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2014 à 09:46:57  profilanswer

Vous êtes médisant a mon encontre , je reste persuade que ça va bien se passer  :D  

Non, je peux pas démonter le disque car un écrou est pas accessible .

---------------
" !!  "  
n°40137454
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 19-11-2014 à 09:48:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Vous êtes médisant a mon encontre , je reste persuade que ça va bien se passer  :D  

Tombe la roue  [:boulax:5]

n°40137469
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 09:49:38  answer

mets de la graisse sur la clef et passe en force dans le bloc :o

n°40137480
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-11-2014 à 09:50:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

pics? je visualise pas! il est bloqué par le bd?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40137506
duckxks
Posté le 19-11-2014 à 09:52:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

le bloc-disque bloquerait donc le disque, humm  [:mr mala:1]

n°40137525
Nanab
Non.
Posté le 19-11-2014 à 09:54:15  profilanswer

duckxks a écrit :

nearly exploded in laugh... at work.
I hate you and love you at the same time.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40137527
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 19-11-2014 à 09:54:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si il s'était juste pété le pied...
Il a surtout failli ne plus pouvoir marcher normalement et faire de la moto ;)

Je ne pourrais plus courir de ma vie, j'ai pu mettre un point final aux compétitions de cyclo-cross et de VTT, je ne suis pas prêt de refaire de l'escalade.
On est à M+6 mois, je ne marche toujours pas normalement, je ne descends pas d'escalier, j'ai été obligé de changer de boulot, j'ai passé au total 2 mois dans les hostos divers et variés depuis le mois de mai, 2 opérations...

Je n'ai repris le travail qu'il y a 3 semaines, et la moo il y a deux semaines...

Bref ! J'ai acheté une moto bridée en permis A2, et elle restera une bonne grosse année avec ses 48 cv :jap: avant de trouver sa puissance.
J'irais aux beaux jours faire un stage chez Fab :D avec mes beaux 48 cv :w

Bref, je crois que à ce jour, la MT-09 aura été la plus grosse erreur de ma vie :jap:

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°40137534
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-11-2014 à 09:54:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

- fais patiner un peu l'embrayage
- vérifie ta tension de chaine (trop ou pas assez)
- vérifie ton niveau d'huile
- re-vérifie ta garde
edit : - apporte moi un extincteur :o

Nan mais 99% de chances que ce soit la chaîne ! Huile et garde c'est ok

Pour quoi l'extincteur ? T'as cramé le cb ? :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40137536
TheCreator
Posté le 19-11-2014 à 09:54:55  profilanswer

duckxks a écrit :

ton disque il est vissé à la jante au milieu de la zone utile? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 09:54:55  profilanswer

n°40137549
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 19-11-2014 à 09:55:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Si tu mets le bd entre l'étrier et le BO, la roue peut pas tourner des masses. Il suffit qu'une des vis soit derrière le bo et c'est mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 19-11-2014 à 09:57:08
n°40137565
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 19-11-2014 à 09:56:43  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Je ne pourrais plus courir de ma vie, j'ai pu mettre un point final aux compétitions de cyclo-cross et de VTT, je ne suis pas prêt de refaire de l'escalade.
On est à M+6 mois, je ne marche toujours pas normalement, je ne descends pas d'escalier, j'ai été obligé de changer de boulot, j'ai passé au total 2 mois dans les hostos divers et variés depuis le mois de mai, 2 opérations...

Je n'ai repris le travail qu'il y a 3 semaines, et la moo il y a deux semaines...

Bref ! J'ai acheté une moto bridée en permis A2, et elle restera une bonne grosse année avec ses 48 cv :jap: avant de trouver sa puissance.

Bref, je crois que à ce jour, la MT-09 aura été la plus grosse erreur de ma vie :jap:

T'as pris quoi finalement comme moto ?

n°40137571
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-11-2014 à 09:56:55  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

J'en avais un comme ça. La serrure était en quelque chose rétractable. Il suffisait juste d appuyer dessus pour le verrouiller.

http://youtu.be/UXgtGLIjf_8

MC-JGabin a écrit :

Ouep, un BD no name :jap:

C'est vraiment de la merde ces trucs, comme les portes d'appart qui se ferment toute seule ...

n°40137575
TheCreator
Posté le 19-11-2014 à 09:57:01  profilanswer

Si tu mets le bd être l'étrier et le BO, la roue peut pas tourner des masses. Il suffit qu'une des vis soit derrière le bo et c'est mort.

vu comme ça :jap:

---------------
n°40137595
duckxks
Posté le 19-11-2014 à 09:58:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

vu comme ça :jap:

sinon fait un trou dans le baton de jante, gain de poids c'est perf :o

n°40137599
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-11-2014 à 09:58:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

[:buffo:4] Gabin versus un bloque disque [:buffo:4]

Ce matin, 7h20, je vais au box comme tous les matins et comme tous les jours je commence par virer le U sur la roue avant puis le bloque disque sur la roue arrière.

Je matte d'un peu plus près mon bloque disque et qu'est-ce que je remarque ??.... je l'ai monté à l'envers donc impossible d'y insérer la clé car j'ai eu la merveilleuse idée de la mettre juste au niveau d'un baton de ma jante  :cry:  

Pas grave me dis-je, go chercher une scie à métaux et go t'exciter dessus jusqu'à temps que ça cède....sauf qu'évidemment ma scie est émoussée et qu'après 20 minutes d'efforts, j'ai pas réussi à entamer le métal  :cry:  

Me voila donc obligé de poser encore un jour de congé (bon j'en ai masses mais c'est pas une raison) pour aller acheter un scie qui va bien et libérer mon étalon de ce piège métallique à 14.90€

J'en ai marre d'être un âne et d'avoir la tête ailleurs quand je fais les choses. :fou:  

Conclusion : un bloque disque c'est de la merde, ça sert à rien et ça peut faire perdre du temps quand on est un boulet  :o  

Spoiler :

Je vais quand même en racheter un  :D

La question que je me pose, c'est comment tu as pu mettre le bloc-disque :??:
Il n'y a pas besoin de la clé pour le verrouiller?  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40137606
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 09:58:57  answer

erwann dit flo a écrit :

[:autralia:1]

n°40137639
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2014 à 10:02:14  profilanswer

Coq a écrit :

Quand une er6 avec 2x moins de chevaux t'aura mis la misère au premier virage, tu auras compris que c'est d'abord le pilote qui fait la différence  :jap:

Tip : forum.hardware.fr

Il cherche du matos qui compense le skill :o
(qui a dit "comme beaucoup ici aussi" :D )

edit : quote d'il y a dix pages, what else

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 19-11-2014 à 10:03:04

---------------
[Folio Photos]
n°40137641
seu
Posté le 19-11-2014 à 10:02:15  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

[:dovakor_:2]  

A mettre en 1rst page  [:gaga jap]

n°40137649
charli323
Posté le 19-11-2014 à 10:02:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y a plein de bloc disque qui se verrouille sans clé, en 50cc, je l'avais verrouillé, sauf que la clé était chez moi, a 50km  [:lepatrontopicfoot]

n°40137668
joulpouill​e
Posté le 19-11-2014 à 10:03:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Tip : forum.hardware.fr

Il cherche du matos qui compense le skill :o
(qui a dit "comme beaucoup ici aussi" :D )

ça va tu remontes à pas trop loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 19-11-2014 à 10:04:05
n°40137676
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-11-2014 à 10:04:30  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Je me disais que ça serais pas mal que tu fasses un petit post qui récapitule tout ça. Qu'on puisse le faire lire aux prochains qui arriveront et qui demanderont à commencer sur un hornet/mt09/whatever :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40137679
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2014 à 10:04:42  profilanswer

joulpouille a écrit :

ça va tu remontes à pas trop loin :o

Je dois lire une page sur vingt en ce moment, ça colle  [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°40137695
TheCreator
Posté le 19-11-2014 à 10:05:48  profilanswer

charli323 a écrit :

Y a plein de bloc disque qui se verrouille sans clé, en 50cc, je l'avais verrouillé, sauf que la clé était chez moi, a 50km  [:lepatrontopicfoot]

c'est comme les coffres de selles... je suis parano avec ça, je vérifie 3 fois où est la clé avant de les claquer [:totoz]

---------------
n°40137703
Nanab
Non.
Posté le 19-11-2014 à 10:06:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Question élucidée il y a quelques posts :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40137737
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2014 à 10:09:20  profilanswer

Personne a écrit :

Ducati ça pue c'est pas fiable, mais les motos de prêt sont classes.

http://i.imgur.com/W2lQ5Od.jpg

http://i.imgur.com/3lIEv3T.jpg

Pour le mienne ils cherchent ce qui fait ce bruit de ferraille dans mon bas moteur :o

surement un bout de bielle :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40137740
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-11-2014 à 10:09:39  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40137769
Nanab
Non.
Posté le 19-11-2014 à 10:11:27  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

[:alyana:1]  

Courage mon grand ! C'est déjà cool tout ce que tu as surmonté :)

C'est vrai que prendre une MT09 en première monture, c'était pas une idée lumineuse.

---------------
n°40137771
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-11-2014 à 10:11:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

[:buffo:4] Gabin versus un bloque disque [:buffo:4]
........

Spoiler :

Je vais quand même en racheter un  :D

[:jo_bijoba:4] pfff nan mais c'est pas possible  [:zirk]  
T'aurais dû acheter une disqueuse en GSB, disquer ton BD et retourner l'échanger (ou te faire rembourser) dans la foulée  :jap: Ah non j'ai changé d'avis, c'est pas ce qu'il me fallait  [:mixmax:4]  

XPaY a écrit :

Il va foirer les têtes de vis c'est sur :D

Perso, au moins je démonte, au mieux je me porte. Surtout sur des vis potentiellement bloquées à whatmilliard de newtoncouplegigawatts.

erwann dit flo a écrit :

Je ne pourrais plus courir de ma vie,  
......

Dur :sweat:  

Si tu mets le bd entre l'étrier et le BO, la roue peut pas tourner des masses. Il suffit qu'une des vis soit derrière le bo et c'est mort.

Il suffit d'enlever l'étrier pour permettre à la roue de tourner, non?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40137800
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 19-11-2014 à 10:13:50  profilanswer

Coq a écrit :

Il suffit d'enlever l'étrier pour permettre à la roue de tourner, non?

Sur la shiver il me semble qu'on ne peut pas enlever l'étrier sans démonter la roue.

n°40137953
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-11-2014 à 10:25:28  profilanswer

n°40137968
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-11-2014 à 10:26:29  profilanswer

Bon allez voter les gens  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
In aligot we trust.
n°40137983
Personne
Mon nom
Posté le 19-11-2014 à 10:27:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

surement un bout de bielle :o

Faut juste qu'elle tienne jusqu’en Mai que la nouvelle arrive.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°40138054
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2014 à 10:32:29  profilanswer

Personne a écrit :

bah elle restera au garage pas de soucis :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40138095
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-11-2014 à 10:35:44  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Je pense que ton post est à mettre en first page du topic :jap: c'est déjà énorme de le reconnaître "publiquement", de reconnaître ses propres erreurs, chapeau et j’espère que globalement c'est moins handicapant (dans tout les sens du terme) que ce qu'une lecture mot à mot de ce que tu écrit pourrais laisser entendre (parce-que oui ça fait bien flipper ..)

Spoiler :

Par contre tes un mega connard, t'aurais pu ajouter que les snipers du topic t'avais prévenu :O

Spoiler :

[:sachy]

Message édité par StanCW le 19-11-2014 à 10:37:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40138236
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-11-2014 à 10:45:10  profilanswer

21 minutes que je m'acharne comme un bourrin, une scie déjà casée et je commence a sentir que le petit bitoniot commence à céder  :sol:

---------------
" !!  "  
n°40138241
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-11-2014 à 10:45:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

21 minutes que je m'acharne comme un bourrin, une scie déjà casée et je commence a sentir que le petit bitoniot commence à céder  :sol:

fallait demander à un suedois des cités de t'aider :o

n°40138249
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-11-2014 à 10:46:34  profilanswer

Et toujours pas de garde à vue  [:zigg]  

Bon ceux qui connaissent l'adresse de son box, qui appelle les flics pour le balancer ?  [:pdbzombifiay:3]

---------------
In aligot we trust.
n°40138251
charli323
Posté le 19-11-2014 à 10:46:47  profilanswer

Personne a écrit :

Tu as commandé quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27464  27465  27466  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)