| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
Lou013 dit Mou013 | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:48:11 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
mucus mourra pour vos pêchés... | Mais TG va troller dans la rue, il fait plus beau dehors que devant ton PC. --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
The North Face Monts et Merveilles | Merci pour le CR Loulou
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-07-2011 à 12:05:59 --------------- In Tartiflette We Trust BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
The North Face Monts et Merveilles |
--------------- In Tartiflette We Trust BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord |
Desolate |
Soussmeboules |
Attention la 944 j'aime bien. J'ai même hésité à en acheter une version Turbo il y a 4 ans. La Fuego ça reste une voiture de gros beauf. Hormis les sièges pétales, le reste c'est poubelle.
Oui, surtout la face avant. La Murena (enfin la Bagheera plus encore) a un petit air de Lotus Esprit de la même époque.
C'est un peu ça oui. Quoique pour le clinquant, il y a eu les kits Fleischmann ou Politecnic. Je ne trouve pas ça laid, mais un poil too much.
Message cité 3 fois Message édité par Soussmeboules le 11-07-2011 à 09:32:03 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Les deux dernières sont des kits JPB, ceci dit la moindre des modifs dénature rapidement l'équilibre de la ligne d'origine. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-07-2011 à 09:34:37 --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Mouais enfin bon politecnic il a pas vraiment pignon sur rue auprès des matraciens, Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-07-2011 à 09:47:45 --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Bientôt on aura plus aucune CX, BX, ni GS en France --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Soussmeboules |
Desolate |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
vrolok J'ai soif... | déterrage powaaaaaaaaaaaaaa
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
psxmax |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
lezioul vire à plat :o |
psxmax |
|
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK Régénération du FAP... |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-12-2011 à 19:01:45 --------------- Mein bronze. |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 23-12-2011 à 19:06:05 --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
ov3rflow Overrage | Essai de la Renault 19 1.9D
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 23-12-2011 à 21:03:44 --------------- http://ecurie-redface.fr - Tu n'es pas d'accord avec quelqu'un ? Toi aussi, conclus ton message par "HFR what Else ? " |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Bracobios |
psxmax |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
worried |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
Chveu |
Message édité par Chveu le 18-01-2012 à 17:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C'est reparti !] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
| Mandataire Automobile | changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | [Topic Troc] Echanges entre membres HFR |
| HFR...retour dans le passé | Message à HFR |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | Votre CV ... automobile. |
| Plus de sujets relatifs à : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | |