| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60 |
|---|---|
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:11:26 ![]() ![]() |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Ah, et tout ce qui est emusa et compagnie, perso j'éviterais, c'est loin de marcher comme un vrai garrett, on a déja pû en faire l'expérience avec des montages sur notre forum alsacien !
--------------- Ma Golf G60 |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Bon alors pour la petite histoire...
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | -15°... putain de mayrde --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
xdc360 |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback | Mon Flickr |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Vibrations --------------- Ma Golf G60 |
le charentais | perso je prendrais les compression de ton abf vue la pression qui règne dans ton bloc , je serais pas etonné que tu ai un piston qui a morflé , chez moi aussi fait tres froid même au garage j avais-6 hier a 11h et -9 a l extérieur vivement le redoux pour la meca c est mieux (les clé te colle pas au doigts lol) Message cité 1 fois Message édité par le charentais le 10-02-2012 à 20:13:04 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
xdc360 |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback | Mon Flickr |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | D'ailleurs Mario, tu as trouvé ce qui cloche sur ton turbal ? --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Oui bien sûr, mais encore faut-il trouver la boite... --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bah ouais, faut vérifier s'il est pas encore en bon état / sauvable sans payer trop cher, auquel cas ça fait des sous à récupérer à la revente. --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Oui bien sûr !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais c'est du roulement, j'avais oublié mais un préparateur m'avait dit que ça se refait pas ces turbos là, aucune idée de pourquoi par contre. Tiens nous au courant. --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est quoi le souci en fait ? --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | On a a peut près le même soucis sur les moulins VW, sauf que la plupart du temps, la clavette sur le pignon de distri casse, et je te laisse deviner la suite....
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
joeldc13 |
|
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | GT3071R commandé ! 8)
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Nouveau turbo reçu ce matin !!
duckxks | tu démontes combien de fois par mois ton moteur mario? |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
le charentais | à titre d info sa coute combien cette accessoire ? --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | 1.008€ livré d'allemagne pour celui là, c'est le moins cher que j'aie pû trouver... --------------- Ma Golf G60 |
le charentais | a quand même , et ton vbang et alignement decsente d echappement , durite sural c est les même diamètre ou ta encore a injecté des euros , sur golfoo il a ya jacque13 qui vendait sa rallye 20 000 euros , tu doit pas etre loin quand tu calcul depuis le debut ? avec tout les pg et compresseur et ta restau , je suis même sur que ta laché +que sa ( quand on aime on compt pas mais tu doit avoir papa qui te sermone à coté ( moi c est ma femme ) lol --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Plug'n'play ! C'est aussi pour ca que j'ai choisi celui là... Il y a juste la durite d'arrivée qui est en 76mm contre 70mm pour l'entrée là, mais rien d'insurmontable, juste serrer un peu plus le collier, et zou !
glocaume |
--------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Clair --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | J'ai fait mon Mario ce we |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Joli !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60 | |