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Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
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Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 16:01:38 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Teamviewer et c'est marre |
Tomate | wat ? --------------- :: Light is Right :: |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben ils te font la carto à distance Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-05-2017 à 16:18:25 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | autre question, où trouver de la motul 300V 15W50 en urgence en magasin physique ?
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu lui passes un coup de fil, du préviens et il te dira quel samedi il peut te réceptionner la caisse et te la restituer. Bon faut pas trainer d'ici peu il va partir à la réunion mapper les plus grosses prépa Subaru essence et Ibiza tdi là bas, c'est en général la période. Édit : pour la 300v 15w50 demande à DM ils en ont tout le temps. Ils sont pas revendeurs d'ordinaire mais bon ils te la vendront sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-05-2017 à 16:34:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est vrai que MTR il a aucun record en traction ( pas mondial, certes ) et que c'est "4 gus dans un garage". Premièrement t'es trop premier degré. Deuxièmement même avec une culasse prépa si de base l'angle de tes soupapes est merdique, si t'es limité en ouverture etc... Tu sais très bien que tu peux bien coller 50k euros dans le moulin ça restera de la merde. Tu feras jamais sortir autant de ch à une rover qu'à un TU5J4 par exemple, pourtant ce sont des moteurs plutôt proches. Ben même les meilleures culasses pour rover on un débit cfm à chier. Donc même en turbo ça sort pas de watts. Je suis pas du métier, toi non plus, mais tu sembles t'y connaître mieux que moi. Je devrais même pas avoir à t'expliquer ça alors que tu le sais pertinemment. Je vois qu'une chose: t'es d'une mauvaise foi hors norme, car même si c'était pas possible ( admettons ), tu omets pas mal de choses dans ton raisonnement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 16:45:08 |
tomsoft |
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croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alanou HFR certified |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faudrait que je te trouve les chiffres mais on est loin des 100 cfm, très loin ça c'est des chiffres de k1800 qui peine à dépasser 140 ch effectivement. Propose moi un banc en île de France dans lequel tu as confiance on peut la passer dessus pour te faire une idée de ce que c'est qu'un vrai préparateur @alanou stp gâche pas tout @m4verick surtout que sur piste sans intercooler tu vas vite saturer le bloc mais résultat sympa. T'as déjà pesé ta rixette ? Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 22-05-2017 à 21:52:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-vigor- |
--------------- ??? |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-05-2017 à 22:20:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
M4vrick Mad user |
Il sature déjà c'est pas nouveau, je peux pas faire plus de 2 tours sans avoir ensuite une perte de puissance. Mais c'est pas grave c'est fun quand meme
C'est pourtant le meilleur montage pour les FD, connu et reconnu depuis 20 ans. Un FMIC étant le plus mauvais montage possible. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 22-05-2017 à 22:17:47 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
croustibat31 |
C'est sans doute le préparateur de kronik qui t'as dit ca M'enfin la encore je m'en fous, continue de collectionner les points JDM si ca te chante. Souviens toi simplement que les lois de la thermodynamique ne changent pas selon le modèle de voiture, que ce soit une FD ou une 106 Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-05-2017 à 22:23:42 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tomate |
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M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
DM Performances @Croustibat tu prends les choses tellement à coeur que les attaques perso c'était trop tentant tes préparateurs savent pas gérer l'avance à l'allumage et ont peur du cliquetis c'est leur problème hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fast electrik en Normandie, mais super Contact et bosse super bien sur les BMW Quelle idée d'être dans l'est parisien aussi, c'est dans le sud qu'on a les bons contacts Du côté de chez toi je connais mal les spécialistes, au pire appelle PF Motorsport ils auront peut-être, et c'est moins loin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | je vais les appeler c'est pas loin du taf ! --------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier | Tomate, tu as fais tous les centres autos autour de toi ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tomate | je vais appeler les norauto
--------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier |
Tomate | j'aurais bien fait de fermer ma gueule hein Message édité par Tomate le 23-05-2017 à 09:43:48 --------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 23-05-2017 à 10:45:49 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 23-05-2017 à 12:29:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais ce que je m'en cogne que ce soit vrai ou pas c'est pas ma caisse, c'est pas mon argent. Toi par contre, avec le "something is wrong on the internet" t'iras loin c'est clair, vas y fonce devant je te rejoins... Ou pas. Faut arrêter la masturbation intellectuelle ça te réussi pas. Autant t'es super intéressant avec tes connaissances, les arguments que tu apportes, autant la sodomie de diptère c'est interdit par la loi surtout sur hfr alors lâche cette mouche s'il te plaît. Tu parles d'attaques perso mais tu t'adresses aux gens comme à de la merde, tu reproches aux autres de se cacher derrière leur écran mais tu vaux pas mieux. Si dans la vraie vie t'aurais sans doute collé des baffes à certains, sache que d'autres se gêneraient pas pour en faire autant. Tu le dis toi même tu peux pas discuter avec les autres mais quand tu parles avec un con dis toi que.il peut être en train de faire pareil... Surtout quand tu croises que des cons. C'est dommage, j'aime bien ce que tu apportes en contenu sur les topos auto mais ta prose me donne la gerbe. Pour revenir à l'ax, quand bien même elle sortirait 200 ch seulement, elle est passée sur le même banc et avec le même mappeur que la Civic JSO, ça te parlera peut être un peu plus. Le carburant j'en sais rien honnêtement, je vais me renseigner. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
biloo hej franskjävel | L'énerve pas il va nous refaire une http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10420933 |
croustibat31 |
J'en ai pas sous la main, mais grosso c'est la "moins pire". Tu trouveras beaucoup de littérature sur la taille des ouvertures, le ducting et l'importance d'etre perpendiculaire au flux d'air dans le domaine de l'aviation surtout. Idéalement faut plutot mettre cote à cote, mais la surface est trop petite. L'épaisseur d'un radiateur augmente beaucoup moins la capacité à évacuer la chaleur, par contre ca augmente la masse et l'inertie thermique, ca va "lisser" la chauffe. La plupart des gros FMIC fonctionnent sur ce principe, ils absorbent beaucoup de chaleur immédiate et la relachent dans l'air au fur et a mesure. Le radia d'eau d'origine ne fonctionne pas sur ce principe, il dissipe immédiatement. Les deux constructions sont différentes; le type "buffer" d'un gros FMIC provoque une faible chute de pression et nécessite un gros débit d'air. A l'inverse, un radia d'eau d'origine ca demande beaucoup de pression d'air et provoque une forte chute de pression, mais relativement peu de débit; en contrepartie, la quantité de chaleur dissipée est énorme. Le problème du FMIC c'est qu'on réduit le refroidissement de ce qui est derriere, ce qui oblige souvent à monter un plus gros radiateur d'eau. L'air s'échauffe assez peu au contact du FMIC qui agit comme un buffer de chaleur en gros. Mais ca reste un obstacle a franchir. Le Vmount n'a pas ce problème, par contre le flux d'air n'est pas perpendiculaire et on perd facile 30% à 50% de la capacité de refroidissement. Sur le montage en photo il n'y a pas de conduits autour du FMIC, ce qui fait que l'air va le contourner au lieu de passer a travers; le refroidissement va se faire sur la surface de l'échangeur et pas à travers. En théorie, stacker les radiateurs les uns sur les autres serait le plus efficace. En pratique, on a remarqué que les intercoolers rayonnent beaucoup et que les espacer un peu tout en faisant un guide hermétique entre les radiateurs est un peu plus efficace. Message édité par croustibat31 le 23-05-2017 à 12:52:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Velocesuper |
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Tomate | j'ai trouvé l'huile chez feu vert
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krojules primesautier | Le litre ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Par conditionnement de 2 Litres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
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