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Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : Golf MK2 GTi G60 x Mx5 MK1

n°49592321
joeldc13
Posté le 02-05-2017 à 20:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

Attention quand même à la presse , j'ai cassé Le Bras d'un diff en sortant un sb à la presse .
L'alu s'est fendu.

 



Rectification, tu as cassé le bras de mon différentiel

mood
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Posté le 02-05-2017 à 20:12:38  profilanswer
 

n°49592848
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-05-2017 à 20:53:44  profilanswer
 

Tu noteras que j'ai pas mis que c'était le mien  [:cosmoschtroumpf]

n°49597532
Kronick91
Krostig91
Posté le 03-05-2017 à 10:32:14  profilanswer
 

[:rofl] joel ne confie plus rien à felin et tnf ils t'en veulent en fait :o


---------------
Je suis un épicurien mon haleine sent le vin.
n°49603938
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-05-2017 à 18:21:20  profilanswer
 

On fait juste des tests en conditions limites :o

n°49646239
joeldc13
Posté le 06-05-2017 à 22:40:00  profilanswer
 

Tentative de ressurection de l'électronique de la mx5 sur banc. Passage en firmware 1.5 de la gestion et test sur banc.

 

http://reho.st/preview/self/f24521830359764f5100c9064d72c8454f11d912.jpg

 

http://reho.st/preview/self/4dd96997ed6cfc0f44d6b3cb2b1bc2da42d5159d.jpg

n°49646420
M4vrick
Mad user
Posté le 06-05-2017 à 22:57:26  profilanswer
 

Suite des opérations: le silencieux arrière.
 
J'ai recu le matériaux de rembourrage
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170505_222306.jpg
 
On l'enroule donc autours de la laine d'acier
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170505_222904.jpg
 
Et .... j'en ai pas acheté assez pour rembourrer tout le silencieux.
Je recycle donc les morceaux en bon état du silencieux d'origine, ca fait crade mais ca fait le job et une fois refermé on verra rien :D
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170505_223802.jpg
 
Le silencieux pret à etre soudé
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170505_223926.jpg
 
Je vous évite les premiers morceaux d'horreur lors de la soudure, comme c'est découpé il y a de gros intervals entre le silencieux et le morceau découpé. Vraiment pas facile à ressouder pour un débutant comme moi.
Heureusement j'ai un pote chaudronnier qui est venu me donner des conseils, m'aider à bien régler le poste tig
 
Après un peu moins de 2h de soudure voici le résultat
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170506_210304.jpg
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170506_210313.jpg
 
C'est pas extraordinaire mais c'est fonctionnel, j'espère surtout faire baisser le niveau sonore pour la sortie piste à la fin du mois.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49647746
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-05-2017 à 09:02:24  profilanswer
 

Ce topic revit !

n°49651757
Logicsyste​m360
BRAAAP
Posté le 07-05-2017 à 16:29:50  profilanswer
 

C'est ta première soudure ? :D

 

PS : c'est pas une critique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 07-05-2017 à 16:30:12
n°49653024
duck69
Posté le 07-05-2017 à 18:27:32  profilanswer
 

drapal !


---------------
Du coup, vu que l'assurance, les pneus, l'entretien et la conso ne jouent aucun rôle, qu'est-ce que vous foutez tous en MX5 / MRS ? @manta For the Lulz
n°49653087
STANcw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2017 à 18:32:55  profilanswer
 

Cool, si un jour j’achète une MX5 je sais où venir poster :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 18:32:55  profilanswer
 

n°49653122
biloo
för helvete
Posté le 07-05-2017 à 18:35:12  profilanswer
 

STANcw a écrit :

Cool, si un jour j’achète une MX5 je sais où venir poster :D


 [:zirk]

n°49653174
Tomate
Posté le 07-05-2017 à 18:39:33  profilanswer
 

Drapal


---------------
:: Light is Right ::
n°49653320
STANcw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2017 à 18:49:19  profilanswer
 


 
Ricane donc Mr Biloute :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49653516
M4vrick
Mad user
Posté le 07-05-2017 à 19:02:03  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

C'est ta première soudure ? :D
 
PS : c'est pas une critique :o


 
Première sur de la tole d'inox oui :D
 
Mais j'ai déjà quelques heures derrière moi, j'ai commencé par faire un chariot pour le poste
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/18238542_1452428098149033_5409801574759682705_o.jpg?oh=d4fd40fa0372f5804c9a97be78d96521&oe=5984B8DB


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49672518
M4vrick
Mad user
Posté le 09-05-2017 à 00:04:59  profilanswer
 

La FD a redémarré sans soucis cet apres'm :D

 

Il me reste à purger les freins et remonter quelques caches sous la voiture et ensuite direction géométrie, si tout va bien mercredi.


Message édité par M4vrick le 09-05-2017 à 00:05:06

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49673020
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-05-2017 à 06:11:05  profilanswer
 
n°49694374
M4vrick
Mad user
Posté le 10-05-2017 à 17:10:26  profilanswer
 

No comment !
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170510_165710.jpg


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49696625
Kronick91
Krostig91
Posté le 10-05-2017 à 20:45:24  profilanswer
 

Racecar  :love:


---------------
Je suis un épicurien mon haleine sent le vin.
n°49793730
turboost45
Posté le 18-05-2017 à 23:40:42  profilanswer
 

Si des gens ont (beaucoup) de temps à "perdre"
 
https://www.pistonheads.com/gassing [...] 334825&i=0
 
Des topics de prépa j'en ai vu, mais je pense que c'est à la fois le plus dingue et le plus abouti

n°49793839
ptibeur
Drive it like you stole it
Posté le 19-05-2017 à 00:16:59  profilanswer
 

[:mapix:1]


---------------
American components, Russian components... all made in Taïwan ! This is how we fix problem on Russian Space Station !
n°49793870
croustibat​31
Posté le 19-05-2017 à 00:27:10  profilanswer
 

turboost45 a écrit :

Si des gens ont (beaucoup) de temps à "perdre"
 
https://www.pistonheads.com/gassing [...] 334825&i=0
 
Des topics de prépa j'en ai vu, mais je pense que c'est à la fois le plus dingue et le plus abouti


 
Moui.
 
Perso, ca m'emmerderait de lacher de quoi acheter une maison dans une voiture avec laquelle tu ne pourras jamais participer à aucune compétition :/ Chapeau pour le boulot malgré tout, mais je pense juste qu'avec ce genre de budget et de compétence, ca peut etre interessant d'en faire quelque chose utilisable pour autre chose que du trackday.


---------------
Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »).
n°49793918
turboost45
Posté le 19-05-2017 à 00:42:21  profilanswer
 

Je suis d'accord que c'est complètement dingue et irrationnel, mais ce qui est beau à voir c'est la compétence du mec, à la fois dans la conception et dans la mise en oeuvre.
 
J'ai tout lu du coup, et effectivement plus les pages défilaient et plus je me demandais combien il avait pu lâcher là dedans, pour au final un truc qui n'a jamais pris la route en 10+ ans :/

n°49793925
croustibat​31
Posté le 19-05-2017 à 00:45:11  profilanswer
 

une voiture de ce niveau la, ca coute le prix d'une maison grosso modo. Doit y avoir un bon billet de 40.000 pour le moteur et un autre de 20.000 pour la transmission déja ...


---------------
Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »).
n°49793927
turboost45
Posté le 19-05-2017 à 00:47:51  profilanswer
 

Le seul moment où il parle de coûts c est pour le turbo, 7k apparemment pour un turbo type WRC capable de prendre 3 bars

n°49793941
Logicsyste​m360
BRAAAP
Posté le 19-05-2017 à 00:58:44  profilanswer
 

turboost45 a écrit :

Si des gens ont (beaucoup) de temps à "perdre"
 
https://www.pistonheads.com/gassing [...] 334825&i=0
 
Des topics de prépa j'en ai vu, mais je pense que c'est à la fois le plus dingue et le plus abouti


parfait pour aller chercher le pain  :o

n°49796572
Kronick91
Krostig91
Posté le 19-05-2017 à 11:33:57  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Moui.

 

Perso, ca m'emmerderait de lacher de quoi acheter une maison dans une voiture avec laquelle tu ne pourras jamais participer à aucune compétition :/ Chapeau pour le boulot malgré tout, mais je pense juste qu'avec ce genre de budget et de compétence, ca peut etre interessant d'en faire quelque chose utilisable pour autre chose que du trackday.

 
turboost45 a écrit :

Je suis d'accord que c'est complètement dingue et irrationnel, mais ce qui est beau à voir c'est la compétence du mec, à la fois dans la conception et dans la mise en oeuvre.

 

J'ai tout lu du coup, et effectivement plus les pages défilaient et plus je me demandais combien il avait pu lâcher là dedans, pour au final un truc qui n'a jamais pris la route en 10+ ans :/

 

Perso je trouve ça génial. Justement le mec il a pas cherché à être rationnel, à faire comme tout le monde. Il a monté son rêve, c'est franchement admirable.

 
croustibat31 a écrit :

une voiture de ce niveau la, ca coute le prix d'une maison grosso modo. Doit y avoir un bon billet de 40.000 pour le moteur et un autre de 20.000 pour la transmission déja ...

 

Mouais, je sais qu'il reste pleins de frais annexes mais un budget comme ça c'est un apport en île de France, pas un maison. Très loin de là... :D

 
turboost45 a écrit :

Le seul moment où il parle de coûts c est pour le turbo, 7k apparemment pour un turbo type WRC capable de prendre 3 bars

 

Euh, un pote a un turbo mappé à 3 bar, fait pour, et il a dû casquer 3k max du max dans le turbo ( 2.5 bar ça sort 802 ch déjà, pas encore de courbe @3 bar. C'est sur une AX traction en TU5J4 :o ). Ou alors les turbo WRC sont fait en couille de Marsupilami ? ( Je me rends pas compte du prix d'un turbo de compétition, à vrai dire ).


---------------
Je suis un épicurien mon haleine sent le vin.
n°49798684
alanou
associal patenté
Posté le 19-05-2017 à 14:16:36  profilanswer
 

Ca monte vite les vrais turbo "course". Si tu veux quelquechose capable de supporter du bang bang et compagnie, c'est corps Inconel et alliages exotiques et 10k€ assez vite.
Mais en usage "normal", les EFR sont un très bon compromis

n°49803354
croustibat​31
Posté le 19-05-2017 à 21:39:27  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Mouais, je sais qu'il reste pleins de frais annexes mais un budget comme ça c'est un apport en île de France, pas un maison. Très loin de là... :D
 


 
oui mais faut etre un peu con pour habiter en RP :o
 
Ce genre d'engin ca monte facile a 200K€ quand tu comptes tout.
 
 

Kronick91 a écrit :


Euh, un pote a un turbo mappé à 3 bar, fait pour, et il a dû casquer 3k max du max dans le turbo ( 2.5 bar ça sort 802 ch déjà, pas encore de courbe @3 bar. C'est sur une AX traction en TU5J4 :o ). Ou alors les turbo WRC sont fait en couille de Marsupilami ? ( Je me rends pas compte du prix d'un turbo de compétition, à vrai dire ).


 
Les turbos WRC sont faits pour marcher avec une énorme bride de à l'admission, et a supporter des contraintes de dingue. Le turbo de ton pote, tu lui met un restricteur de WRC devant, il va tres vite surger et exploser :D


---------------
Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »).
n°49803396
croustibat​31
Posté le 19-05-2017 à 21:42:30  profilanswer
 

Accessoirement ton pote te ment, va falloir souffler sacrément plus fort dans un 1.6L pigeot pour sortir 800cv, s'il en sort 600 à 2.5bars c'est déja un sacré miracle :D


---------------
Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »).
n°49805265
Kronick91
Krostig91
Posté le 20-05-2017 à 00:11:04  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

oui mais faut etre un peu con pour habiter en RP :o

 

Ce genre d'engin ca monte facile a 200K€ quand tu comptes tout.

 



 

Là on est plus dans le prix d'un petit appartement. Mais soit, c'est vrai que je suis un peu con donc ça colle :o

 
croustibat31 a écrit :

 

Les turbos WRC sont faits pour marcher avec une énorme bride de à l'admission, et a supporter des contraintes de dingue. Le turbo de ton pote, tu lui met un restricteur de WRC devant, il va tres vite surger et exploser :D

 

C'est vrai qu'ils ont des contraintes de pmax qui est oblige à faire des trucs pas toujours logique :jap:

 
croustibat31 a écrit :

Accessoirement ton pote te ment, va falloir souffler sacrément plus fort dans un 1.6L pigeot pour sortir 800cv, s'il en sort 600 à 2.5bars c'est déja un sacré miracle :D

 

Au risque de dire un truc qui va pas te plaire, j'ai 100% confiance dans les prépa de MTR, et en son banc. Et non, pas besoin de plus, modulo le RV et les matériaux des composants du moteur. C'est pas un CA18DET de merde :o :D

 

Souvent on limite les prépa à 350 ch AAC stock et 400 ch vilo stock. Dès l'instant où tu prends un vilebrequin qui encaisse, c'est note limit sur ce bloc ( enfin surtout à l'étranger, en France personne s'intéresse à ce bloc, et pour cause: changer la vilebrequin et devoir prépa la BV pour dépasser 400 ch faut reconnaître que c'est bien merdique ).

 

Si tu veux en savoir plus, renseigne toi sur la AX de Nicolas Hackiere de chez Free'style auto ;)


---------------
Je suis un épicurien mon haleine sent le vin.
n°49805650
croustibat​31
Posté le 20-05-2017 à 02:17:45  profilanswer
 

C'est pas une réponse qui "me plait pas", c'est juste que je vois pas comment c'est possible :D  
Quelque soit le bloc, 1.6L 2.5bar 800cv y'a quelque chose qui colle pas.
 
Quand je vois ce qu'ont sorti les gars avec un budget quasi illimité pour la 240sx land speed record ...  
genre y'a 8 culasses dans le monde pour sr20ve en 20 soupapes spécialement taillées pour la course et ils en ont mis une qu'ils ont modifiée, déstrocké le bloc à 1.5L parce que c'était la seule modif obligatoire, et qu'ils sortent 500cv aux roues à 2.5bar, je trouve surprenant que sur un bloc qui est pas daubesque mais qui est tres loin d'etre une référence internationale y'a 4 gusses dans un garage qui sortent 250cv de plus quoi :d
 
Je pense surtout que la caisse a patiné sur le banc, parce qu'a part la gaver de NOS en plus de la faire tourner au C16, je vois pas comment c'est physiquement possible ;)


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Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »).
n°49806112
gsi spirit
Posté le 20-05-2017 à 09:15:27  profilanswer
 


 

Kronick91 a écrit :


 
Au risque de dire un truc qui va pas te plaire, j'ai 100% confiance dans les prépa de MTR, et en son banc. Et non, pas besoin de plus, modulo le RV et les matériaux des composants du moteur. C'est pas un CA18DET de merde :o :D  
 
Souvent on limite les prépa à 350 ch AAC stock et 400 ch vilo stock. Dès l'instant où tu prends un vilebrequin qui encaisse, c'est note limit sur ce bloc ( enfin surtout à l'étranger, en France personne s'intéresse à ce bloc, et pour cause: changer la vilebrequin et devoir prépa la BV pour dépasser 400 ch faut reconnaître que c'est bien merdique ).  
 
Si tu veux en savoir plus, renseigne toi sur la AX de Nicolas Hackiere de chez Free'style auto ;)


Celle de la team piou piou ? Elle sortait pas plutôt 770 cvx avec son GTX35R ?

n°49808423
UberMario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-05-2017 à 15:25:05  profilanswer
 

On parle de popo, Nico de son prénom, et oui elle sortait 770 ou 800 avec une pression "raisonnable", le calage et le choix des arbres ont fait beaucoup pour sortir ce score, je l'ai remarqué sur les dernières cartos que j'ai faites...
 
D'ailleurs, post suivant je vous résumé vite fait les 2-3 choses interressantes que j'ai fait dernièrement...


---------------
Ma Golf G60
n°49808601
UberMario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-05-2017 à 15:57:37  profilanswer
 

Alors... je sais pas par où commencer, ca commence a dater depuis mon dernier post, mais bon, on va essayer...
 
On va commencer par la plus récente, c'est a dire la remise en vie et la carto de la S2 de mon ami, passée au banc hier a 1.9bar pour 553cv, au sans plomb.
Sesssion arrêtée a cause du galet de distri qui a voulu se faire la malle, grosse frayeur...
Petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=McQyQizXxA4
 
 
Pour résumer, on avait démonté pour un contrôle après 2 ans et demie a 2.2bar de sural, et un joint de que de soupapes HS.
Ca a fini en rebuild total avec ;
-nouveaux pistons +0.5mm
-vis de bielles 625+
-cale de renfort de vilebrequin
-culasse full supertech (soupapes inconel, ressorts, coupelles...)
-passage en poussoirs mécaniques
-arbres retaillés
-injos 1.700cc
-MS3X reprise de zéro, faisceau et internes
-et pas mal de petits trucs.
 
Quelques photos...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17952800_425439797831280_4232373518644581915_n.jpg?oh=743c86759da35bc52acb632771218fd0&oe=59C2C13F
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17990996_425439844497942_1127249187080030350_n.jpg?oh=56edb5b71d0a90fa1672513657aa9f0b&oe=59A0B3AA
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17952571_425440151164578_7854963017887443775_n.jpg?oh=d34609d37598a847dd8c8d0ddf37eaa8&oe=59BDE9B7
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18033466_425440204497906_3431360541203356088_n.jpg?oh=36226d7c6d0a3411b655b8dbe902f08d&oe=59A4EA3A
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17952632_425440284497898_3808203451245119804_n.jpg?oh=ddd2d969c7d0d1d59b1440bd848b75a2&oe=59C21B0E
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18033832_425440361164557_5043115001538537472_n.jpg?oh=dab646319f0e7303bea08e081ac532c8&oe=59B958AC
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18010092_426473334394593_2469657527921566155_n.jpg?oh=98263b80b2ccce2c6d258596c1c394da&oe=59745636
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18033084_426473427727917_9216637094310847271_n.jpg?oh=85dac9fd53303dda957bbb5424bcc4e5&oe=5975F58D
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18058104_428452214196705_4685913858070334823_n.jpg?oh=50ffc36490599b884597c7dc2cf422ee&oe=59BC464A
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18199203_10208825442009547_3983920711876798381_n.jpg?oh=ae4b5966bb29b5dbeb66da865d4a4255&oe=59B0EB51
 
Et au banc :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18519542_439578019750791_5927675384960734705_n.jpg?oh=51065c599939c47ff8301156af026d33&oe=59A4ADD6
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18486327_439694659739127_6542748770618083957_n.jpg?oh=6645f1f0ae878bf398d6a4e7ff290ed2&oe=59BDEA88
 
A suivre, petites modifs, changement du galet, passage au bio ethanol, objectif 700+.
 
 
Entre temps j'ai fini la carto de la mk1 16G ;  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18222528_430786203963306_7403244304742316846_n.jpg?oh=7a62f7f5478bfd053b1a4e4b4007b855&oe=59B87FAE
 
 
J'ai mappé un vr6 turbo, avec un gros escargot, pour l'instant block stock juste décomprimé, on doit être dans les 400-450cv :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18011177_424057194636207_3478905552416909150_n.jpg?oh=aea673881e478163c4eaa0ab19b6ddef&oe=59740948
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18034097_424057231302870_6487105837777998288_n.jpg?oh=d26e658094adc7837d54af64d2583cba&oe=59A24C26
 
 
Sur ma golf j'ai changé d'avis pour le collecteur, le 6 en 1 me prenant trop de temps, et trop demodifs pour le faire comme je voudrais, une solution simple qui suffiras pour l'instant :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17264458_405745986467328_6906735586816032249_n.jpg?oh=57a246f2177bdc7cd4c8b296f28c77d0&oe=59C073B9
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17991207_425934117781848_8860334333062128201_n.jpg?oh=c5f288e0d77bb7d6558398a88fa554c7&oe=59BF1848
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17990798_425934357781824_3730129744480228374_n.jpg?oh=05b0427f78936fa74506d83caec692c5&oe=59BF2197
 
Et je vous épargne les tdi etc, mais globalement, je suis toujours en vie, et toujours aussi débordé  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Quelques vidéos comme d'hab sur ma chaîne ; https://www.youtube.com/channel/UC2 [...] 5mxeetWpEA
 
Et notre groupe FB, on s'est mis a la mode des live, avec nos conneries habituelles ^^ ; https://www.facebook.com/groups/613 [...] 0/?fref=nf
 
A toute les mecs !


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Ma Golf G60
n°49808613
Logicsyste​m360
BRAAAP
Posté le 20-05-2017 à 16:00:45  profilanswer
 

La courbe du moulin du S2 [:shlavos]  
 
Ca doit être sympa le coup de pied, si le chassis passe la puissance au sol :o

n°49808932
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-05-2017 à 17:02:51  profilanswer
 

la ça tape des deux pieds :)
 
bravo mario et louis


---------------
Tuto Microcoil par Kozaeffet >< Tuto Maouuu Coil
n°49817995
UberMario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 21-05-2017 à 23:20:40  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

La courbe du moulin du S2 [:shlavos]  
 
Ca doit être sympa le coup de pied, si le chassis passe la puissance au sol :o


Pour ca, le bon vieux quattro est magique  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:


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Ma Golf G60
n°49818761
Tomate
Posté le 22-05-2017 à 08:05:32  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un rover VVC 160 modifié (culasse etc.) avec un emerald + carto stock
chez qui vous me conseillez d'aller pour faire une carto adaptée ?


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:: Light is Right ::
n°49823526
Nix
Yan
Posté le 22-05-2017 à 15:37:18  profilanswer
 

Krostig arrive :D


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C4 HDI 150 à vendre :o
n°49823755
Kronick91
Krostig91
Posté le 22-05-2017 à 15:52:11  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Celle de la team piou piou ? Elle sortait pas plutôt 770 cvx avec son GTX35R ?

 

Il y a eu de la nouveauté :p

 
UberMario a écrit :

On parle de popo, Nico de son prénom, et oui elle sortait 770 ou 800 avec une pression "raisonnable", le calage et le choix des arbres ont fait beaucoup pour sortir ce score, je l'ai remarqué sur les dernières cartos que j'ai faites...

 

D'ailleurs, post suivant je vous résumé vite fait les 2-3 choses interressantes que j'ai fait dernièrement...

 

Ah voilà quand même deux personnes qui connaissent l'auto et Nicolas Hackiere. Je me sens moins seul, c'est juste que crousti à l'habitude de travailler avec des escrocs qui savent pas sortir de ch de son bloc de merde :o :o :o

 
Nix a écrit :

Krostig arrive :D

 

Il a fait son échappement chez la personne qui devrait lui mapper la caisse :o


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Je suis un épicurien mon haleine sent le vin.
n°49823905
Tomate
Posté le 22-05-2017 à 16:01:38  profilanswer
 

je ne peux aller que chez MTR le samedi maintenant, donc autant te dire que c'est impossible à mon avis :/


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:: Light is Right ::
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Posté le   profilanswer
 

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