Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°49228224
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-04-2017 à 07:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M4vrick a écrit :


 
Les deux gros la prennent tout le couple dans la gueule, c'est les support de diff. Si les mecs les ont concus en une seule pièce je vais tenter de les monter comme ca pour le moment :o


 
Celui de la mx5 est en deux morceau .

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 07:47:44  profilanswer
 

n°49228231
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-04-2017 à 07:49:48  profilanswer
 

Attention quand même à la presse , j'ai cassé Le Bras d'un diff en sortant un sb à la presse .
L'alu s'est fendu.
 

n°49228249
M4vrick
Mad user
Posté le 04-04-2017 à 07:54:26  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Attention quand même à la presse , j'ai cassé Le Bras d'un diff en sortant un sb à la presse .
L'alu s'est fendu.
 


 
J'ai fait réaliser des douilles de montage/démontage sur mesure pour chaque silent bloc de la voiture :D
Ca permet d'avoir une portée d'appui parfaitement plane, perpendiculaire au silent bloc et sur le contours directement. Il n'y a aucune force appliqué sur les bras eux même.
 
Ce qui me reste à monter c'est le gros support de différentiel en acier, je n'ai pas trop d'inquiétude pour lui. Demain je tente de faire le tour des garages du coin pour en trouver un sympa qui me pretera sa presse pendant  15 minutes.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49231804
4SpiK
qtπ
Posté le 04-04-2017 à 12:58:30  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Attention quand même à la presse , j'ai cassé Le Bras d'un diff en sortant un sb à la presse .
L'alu s'est fendu.

 



Idem pour un joint spi de carter de distri  [:bernard_henri_libye:4]

n°49242723
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-04-2017 à 22:36:38  profilanswer
 

La petite larme au coin de l'oeil   [:lesadfrog:3]

n°49260675
M4vrick
Mad user
Posté le 05-04-2017 à 23:47:31  profilanswer
 

Les deux derniers silent bloc ont été montés aujourd'hui \o/
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170405_225823.jpg
 
Je vais pouvoir attaquer le remontage.
J'ai un jeu de rotules neuves de chez J-Auto ainsi que des joints neufs (sauf un que J-Auto a oublié de m'envoyer...), je dois encore les monter.
 
Je me suis également occupé du changement de la pompe à essence.
J'ai commandé une aeromotive Stealth 340, je vais pouvoir finaliser la carto en mai j'espère avant ma première sortie piste.
Le filtre à essence est également neuf.
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170331_130940.jpg
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170401_183245.jpg
 
Voila où j'en suis pour le moment.
J'attends une commande du Japon chez RHDJapan avec de nouvelles barres anti-roulis et un renfort avant KTS.
La semaine prochaine je commande toutes les huiles: moteur, boite de vitesse et diff. J'ai déjà un filtre à huile neuf, des bougies neuves qui attendent aussi d'etre montées.
 
Ensuite si j'ai le temps j'ouvre le silencieux arrière pour refaire l'isolant qui a du bruler depuis le temps avec toutes les flammes qu'elle sort. Je fais trop de bruit pour la piste. Et avec un peu de chance j'aurais également le temps de refaire la partie centrale de la ligne d'échappement, j'ai un poste à souder tig et de quoi travailler le métal maintenant, ca me permettra d'ajouter un autre silencieux à la place du cata sport pour diminuer encore le niveau sonore.
 
J'espère redémarrer la voiture début mai, faire la carto courant mai et aller sur piste fin mai !


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49260789
croustibat​31
Posté le 06-04-2017 à 00:15:03  profilanswer
 

j'ai un petit conseil a donner, concernant la pompe a essence: prévois de tirer un nouveau cable d'alim depuis la boite a relais... sur la majorité des autos, il est juste suffisant pour l'origine. Avec une pompe haut débit, tu te retrouves très vite avec une tension a 9-10V aux bornes de la pompe au lieu des 14 moteur tournant, ca devient très compliquer de mapper et la pompe n'aime pas du tout. Sans compter le risque de fondre le cable :/

 

Joli boulot en tout cas. Les SB je veux plus en entendre parler, c'est rotule seulement tellement c'est pénible à monter... sauf forcément quand on peut pas genre SB de berceau. Mais la je les prends en 2 parties :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 06-04-2017 à 00:16:12

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49261378
gsi spirit
Posté le 06-04-2017 à 07:25:08  profilanswer
 

+1

n°49261443
krojules
primesautier
Posté le 06-04-2017 à 07:38:20  profilanswer
 

Ça vaudrait pas plus le coup de passer par Magnaflow pour acheter une grosse gamelle "moderne" plutôt que d'essayer de réfectionner le silencieux d'origine ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49261701
M4vrick
Mad user
Posté le 06-04-2017 à 08:36:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

j'ai un petit conseil a donner, concernant la pompe a essence: prévois de tirer un nouveau cable d'alim depuis la boite a relais... sur la majorité des autos, il est juste suffisant pour l'origine. Avec une pompe haut débit, tu te retrouves très vite avec une tension a 9-10V aux bornes de la pompe au lieu des 14 moteur tournant, ca devient très compliquer de mapper et la pompe n'aime pas du tout. Sans compter le risque de fondre le cable :/
 
Joli boulot en tout cas. Les SB je veux plus en entendre parler, c'est rotule seulement tellement c'est pénible à monter... sauf forcément quand on peut pas genre SB de berceau. Mais la je les prends en 2 parties :o


 
Oui c'est spécifié dans la doc de la pompe. Mais le câblage d'origine de la FD est déjà quasiment bon, je suis en AWG 12 au lieu de 10. D'après les retours sur les forum dans ma config ca n'est pas handicapant.
De plus il y a une résistance qui abaisse la tension de la pompe à bas régime/faible charge, je vais la shunter pour avoir 12V en continu aux bornes de la pompe.
 

krojules a écrit :

Ça vaudrait pas plus le coup de passer par Magnaflow pour acheter une grosse gamelle "moderne" plutôt que d'essayer de réfectionner le silencieux d'origine ?


 
C'est déjà du Magnaflow sur une ligne sur mesure inox en 3" :D
Mais quelque soit la marque ou le type de remplissage avec des flammes et une utilisation piste le silencieux fini par se vider. Il faut prévoir de le rembourrer de temps en temps, et ca coûte moins cher que de racheter une gamelle.
 
 


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 08:36:32  profilanswer
 

n°49261705
duckxks
Posté le 06-04-2017 à 08:37:11  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

j'ai un petit conseil a donner, concernant la pompe a essence: prévois de tirer un nouveau cable d'alim depuis la boite a relais... sur la majorité des autos, il est juste suffisant pour l'origine. Avec une pompe haut débit, tu te retrouves très vite avec une tension a 9-10V aux bornes de la pompe au lieu des 14 moteur tournant, ca devient très compliquer de mapper et la pompe n'aime pas du tout. Sans compter le risque de fondre le cable :/
 
Joli boulot en tout cas. Les SB je veux plus en entendre parler, c'est rotule seulement tellement c'est pénible à monter... sauf forcément quand on peut pas genre SB de berceau. Mais la je les prends en 2 parties :o


Les malettes de montage genre ça:
 
http://reho.st/https://www.mecatechnic.com/photos/TA00040.jpg
 
C'est pas efficace ?  :??:

n°49261718
krojules
primesautier
Posté le 06-04-2017 à 08:39:35  profilanswer
 


M4vrick a écrit :


 
C'est déjà du Magnaflow sur une ligne sur mesure inox en 3" :D
Mais quelque soit la marque ou le type de remplissage avec des flammes et une utilisation piste le silencieux fini par se vider. Il faut prévoir de le rembourrer de temps en temps, et ca coûte moins cher que de racheter une gamelle.
 
 


 
Arf, my bad  :D  
 
La dernière fois qu'on s'est vu, j'ai pourtant eu une belle vue sur le dessous de ta voiture  :o  
 
Et effectivement si c'est déjà un silencieux ++, pas grand chose à faire que de recharger de temps en temps  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49261758
croustibat​31
Posté le 06-04-2017 à 08:47:04  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Oui c'est spécifié dans la doc de la pompe. Mais le câblage d'origine de la FD est déjà quasiment bon, je suis en AWG 12 au lieu de 10. D'après les retours sur les forum dans ma config ca n'est pas handicapant.
De plus il y a une résistance qui abaisse la tension de la pompe à bas régime/faible charge, je vais la shunter pour avoir 12V en continu aux bornes de la pompe.
 


 
Tu surveilleras / prévoiras de changer ton régulateur de pression d'essence (evite les merdouilles et les copies ebay). Ca me fait penser a un systeme pour ne pas saturer  le FPR et donc noyer le moteur ... quand il y a beaucoup de débit d'essence dans le FPR (genre au ralenti / faible charge, les injecteurs sont quasi fermés tout le temps, tout le carburant retourne au réservoir), les FPR OEM peuvent se retrouver "saturés", et tu te retrouves avec + de pression qu'il ne faudrait dans tes injecteurs. Et tu tournes riche, voire tu noies le moulin. Me semble que les rototo sont particulièrement sensibles au noyage :/
 

duckxks a écrit :


Les malettes de montage genre ça:
 
http://reho.st/https://www.mecatec [...] A00040.jpg
 
C'est pas efficace ?  :??:


 
Pour du SB caoutchouc standard ca peut suffire. Pour du PU bien dur, des fois meme une presse suffit pas :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49261769
M4vrick
Mad user
Posté le 06-04-2017 à 08:48:38  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Tu surveilleras / prévoiras de changer ton régulateur de pression d'essence (evite les merdouilles et les copies ebay). Ca me fait penser a un systeme pour ne pas saturer  le FPR et donc noyer le moteur ... quand il y a beaucoup de débit d'essence dans le FPR (genre au ralenti / faible charge, les injecteurs sont quasi fermés tout le temps, tout le carburant retourne au réservoir), les FPR OEM peuvent se retrouver "saturés", et tu te retrouves avec + de pression qu'il ne faudrait dans tes injecteurs. Et tu tournes riche, voire tu noies le moulin. Me semble que les rototo sont particulièrement sensibles au noyage :/
 


 
C'est déjà fait depuis longtemps ;)


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49261777
croustibat​31
Posté le 06-04-2017 à 08:50:31  profilanswer
 

Tout va bien dans ce cas :D
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49285074
M4vrick
Mad user
Posté le 07-04-2017 à 23:15:56  profilanswer
 

Réception des pièces du Japon ce midi:
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170407_133546.jpg
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170407_134215.jpg
 
Et j'ai fini de remonter le train arrière ce soir
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170407_230443.jpg
 
J'espère pouvoir remonter le plus gros sur la voiture ce week end avant de partir en déplacement. Elle sera sur ses roues pour la fin du mois si tout va bien !


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49287141
logicsyste​m360
Posté le 08-04-2017 à 12:12:09  profilanswer
 

Je lurke avec beaucoup d'intérêt :D
 
c'est pas trop lourd à manipuler l'essieu ?

n°49287413
M4vrick
Mad user
Posté le 08-04-2017 à 12:51:11  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Je lurke avec beaucoup d'intérêt :D
 
c'est pas trop lourd à manipuler l'essieu ?


 
oh si :D
 
Dans cette config ca fait pas loin de 80 kilos, il manque encore les disques de frein et les étriers.
J'ai un pote qui passe cet apres'm pour m'aider à le remettre sur la voiture, même avec le cric il vaut mieux etre deux.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49287797
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-04-2017 à 13:53:07  profilanswer
 

Un petit coup de nettoyage avant remontage non?
Karscher et un bon degraissant.
 
C'est pas assez propre pour moi [:julm3]  
 
1er Mx5
http://i.imgur.com/zpjS1PCl.jpg
 
2ième Mx5
http://i.imgur.com/4jMJxl.jpg
http://i.imgur.com/G6S9El.jpg

n°49288844
M4vrick
Mad user
Posté le 08-04-2017 à 17:23:42  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Un petit coup de nettoyage avant remontage non?
Karscher et un bon degraissant.
 
C'est pas assez propre pour moi [:julm3]  
 
1er Mx5
http://i.imgur.com/zpjS1PCl.jpg
 
2ième Mx5
http://i.imgur.com/4jMJxl.jpg
http://i.imgur.com/G6S9El.jpg


 
Je savais que tu allais me faire la remarque à un moment :D
 
Mais malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire beau et propre, je fais bien et solide déjà.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49288941
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-04-2017 à 17:42:04  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

J'ai un pote qui passe cet apres'm pour m'aider à le remettre sur la voiture, même avec le cric il vaut mieux etre deux.

 

J'avais utilisé deux plateaux en bois à roulettes pour manipuler le tout et ça va pas mal quand tu es tout seul pour le positionner sous la voiture.
Ça se trouve dans n'importe quel truc de jardinage / bricolage. :D


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°49289255
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-04-2017 à 18:26:00  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Je savais que tu allais me faire la remarque à un moment :D
 
Mais malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire beau et propre, je fais bien et solide déjà.


 
 
Je sais je sais !
 
Pour le remontage j'avais bien surélever et mon père avait un chariot avec pedale de levage .
Sinon un tirepalette avec le train sur une demi palette .

n°49354208
renesis
I was having a shit
Posté le 14-04-2017 à 07:00:27  profilanswer
 

:hello:

 


J'aurai besoin de l'avis éclairé de proprios de Mx-5 ou de personnes un peu calées niveau optimisation moteur: Mon moteur a lâché il y a 2 mois suite à une rupture de la pompe à huile, et j'envisage le rebuilt. Le bloc de la NB 1.8 a un certains nombres de faiblesse qui lui sont propres (bas moteur un peu fragile, lubrification), et d'autres qu'il partage avec les bloc série B (refroidissement cylindres 3 et 4, pas très à l'aise dans les montées en régime, etc...), du coup je pensais profiter du rebuilt pour essayer de corriger un peu ces défauts  :whistle:

 

Objectifs:
- Un peu de watts en plus (peu importe combien)  :o
- Régler les problèmes de refroidissement et de lubrification :sweat:
- Et surtout, remplir cette putain de courbe de couple de façon à ce que le moteur soit plus à l'aise entre 3000 et 5500, là ou je le sollicite le plus (après 6000, y'a plus grand chose)

 


J'ai fais une liste de ce qui me parait réalisable tout en restant raisonnable (c-à-d pas de turbo ni de compresseur, pas de prépa atmo extrêmeà 8500 trs/min et 170ch aux roues, pas de rebuild à prévoir toutes les 50h  :cyp: ), mais j'ai malgré tout des questions sur ce que je pensais y mettre:

 

- Conserver la culasse du BP4W : améliorations possibles au niveau des conduits? Rabotage?
- Récupérer un bas moteur de BP-Z3 (vilo, paliers, etc..) et le faire équilibrer
- Pompe à huile: BP-Z3 ou une Boundaries Engineering
- Pistons: OEM de BP-Z3: Est-ce que des pistons forgés seraient viable sou une auto qui ne verra la piste que très occasionellement?  
- Bielles: Essayer de trouver des bielles un poil plus longue , si c'est impossible, quelles sont les alternatives? Les forgées sont moins chères que les OEM, mais est-ce bien utile?
- Ressorts de soupapes de NA 1.8 + sièges OEM
- Soupapes de dia. majorées: Y a t'il un vrai intérêt?
- Collecteur d'admission: Y a t'il du mieux à tirer du collecteur origine? (le VICS a pas l'air inutile en tout cas)
- AAC et MS: Y a t'il moyen de changer les AAC pour des légèrement plus aggressifs sans devoir passer sur une MS? Et surtout au vu du reste?
- Poulies d'AAC réglables: Est-ce utile à ce niveau de puissance là?
- Re-routage du LDR + Joint de culasse appairé à la culasse
- Radiateur alu + radiateur d'huile (superflu?)

 


Avec ce genre de choses, est-ce que je peux espérer obtenir un moteur un peu plus plein que le 1.8 d'origine?

 

(Merci à Ralph14 pour l'aiguillage, j'avais oublié ce topac :o )

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 14-04-2017 à 07:01:22

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49356103
croustibat​31
Posté le 14-04-2017 à 11:07:13  profilanswer
 

renesis a écrit :

:hello:  
J'aurai besoin de l'avis éclairé de proprios de Mx-5 ou de personnes un peu calées niveau optimisation moteur: Mon moteur a lâché il y a 2 mois suite à une rupture de la pompe à huile, et j'envisage le rebuilt [...]


 
Es tu prêt à casser ton bloc au moins une fois après l'avoir rebuildé ? Est tu prêt à accepter de finir avec un moteur tout crevé et à devoir recommencer plusieurs fois ?  
Si la réponse est non, n'envisage pas le rebuild, pas la peine d'aller plus loin.
 
Honnêtement, tes demandes et attentes ne sont pas compatibles. Soit tu veux rester stock et tu trouves un bloc d'occase pour le remplacer, soit tu jettes un K20 dedans (je connais un garage qui le fait sur demande :o ).


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49365945
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-04-2017 à 23:42:15  profilanswer
 

Le problème d'un moteur de mx5 c'est que le rebuild c'est long et ca coûte cher surtout tu veux rester en atmo.

n°49367075
renesis
I was having a shit
Posté le 15-04-2017 à 10:31:11  profilanswer
 

De quelle alternative je dispose dans ce cas? Je me vois mal remonter un bas moteur de NB 1.8 vu le nombre de moteurs qui lâchent ces derniers temps  :sweat:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49367127
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2017 à 10:38:50  profilanswer
 

Pour une puissance limitée , ça coûte cher de sortir des chevaux sur de l'atmo.
 
Puis les réglages de Ms, j'ai vite abandonné le truc .

n°49367530
croustibat​31
Posté le 15-04-2017 à 11:42:36  profilanswer
 

renesis a écrit :

De quelle alternative je dispose dans ce cas? Je me vois mal remonter un bas moteur de NB 1.8 vu le nombre de moteurs qui lâchent ces derniers temps  :sweat:


 
Je t'ai donné 2 alternatives déjà, en voila une troisième: échange standard de ton bloc chez mazda, s'ils le font (ca m'étonnerait pas)
 
ou trouve quelqu'un dont c'est le métier de remonter des blocs, et qui connait ceux la, pour le refaire. Mais c'est possible que ca coute plus cher que l'échange standard.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49368289
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-04-2017 à 13:33:06  profilanswer
 

Rapatrie un moteur chez autolink et basta

n°49414685
tomsoft
Posté le 19-04-2017 à 19:40:05  profilanswer
 

J'ai un kit "instrumentation" a vendre, plutôt pour moteur compressé vue que j'ai le capteur MAP, mais peut aussi servir sur moteur atmo.

 

C'est l'écran + module ODB PLX Devices (ecran multi-fonctions et parametrable), avec en plus :

 

- module MAP
- module T° fluides (avec sonde VDO NTP)
- module Pression fluides (avec émetteur VDO NTP)

 

- plaque sandwich NTP

 

Et vous pouvez ajouter ces capteurs : (EGT, AIT, AFR, ...)

 

https://www.plxdevices.com/Automoti [...] -s/108.htm

 

https://www.plxdevices.com/v/vspfiles/assets/images/DM100%20Line%20Diagram%201500.jpg

 

https://www.plxdevices.com/v/vspfiles/assets/images/DM-100%20Does%20It%20All%201000%20v1.2.png

 

En gros, ca évite d'avoir xx manos :D

 

Y'en a pour cher en neuf, mais je fais un bon prix dessus :jap:


Message édité par tomsoft le 19-04-2017 à 19:40:47
n°49555346
M4vrick
Mad user
Posté le 29-04-2017 à 00:23:10  profilanswer
 

Quelques nouvelles après quasiment 3 semaines de déplacement professionnels qui m'ont empêchés de bosser sur la voiture.
 
Le berceau arrière est remonté:
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170408_165855.jpg
 
Et à l'avant tout est fini, j'ai remonté la nouvelle barre anti-roulis avec le renfort.
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170408_165926.jpg
 
Je me suis également attaqué à l'échappement, au fil des ans je la trouvais de plus en plus bruyante, pour en avoir le coeur net j'ai décidé d'ouvrir le silencieux arrière. Vu les flammes qu'elle sort je ne sais pas comment à survécu le matériaux absorbant
 
On découpe donc une trappe de visite sur le dessus du silencieux
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170428_235754.jpg
 
Et on ouvre:
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170428_235759.jpg
 
C'est moins pire que ce que je pensais mais il y a quand même quelques trous, ce sont les zones noires à l'intérieur du silencieux. Il semble que la laine de fer ai mal été placée à l'entrée du silencieux ou alors elle a bougé avec le temps et du coup le matériaux de rembourrage à brûlé à cet endroit.
Je vide tout et je vais racheter de quoi le rembourrer, j'ai replacé la laine de fer correctement autours du tuyau je n'ai pas besoin de la changer. J'ai vu des montages avec des colliers autours pour la fixer je pense faire pareil.
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170429_000136.jpg
 
Et si j'ai le temps avant ma prochaine sortie piste je vais refaire l'intermédiaire pour ajouter un silencieux, une tresse et tout passer en V-band. J'ai acheté un tig autant qu'il serve :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49555405
logicsyste​m360
Posté le 29-04-2017 à 00:36:53  profilanswer
 

Pourquoi ne pas acheter un pot aftermarket ? :??:

n°49556426
M4vrick
Mad user
Posté le 29-04-2017 à 09:39:11  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Pourquoi ne pas acheter un pot aftermarket ? :??:


 
Parce que ca me coûte 2 à 3 fois moins cher de racheter juste l'isolant plutôt que la gamelle complète chez Magnaflow.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49590158
joeldc13
Posté le 02-05-2017 à 16:59:46  profilanswer
 

:hello:  
Après presque un an sur chandelles, je me suis enfin remotivé à remonter ma mx5, elle a récupéré ses trains roulants qui étaient sur la barquette, ainsi que l'aéro et les sieges.
 
https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18194668_10155298121279321_57491085495585303_n.jpg?oh=89cdb3c836bf168acc5dbbfe4b0e8a1c&oe=59C11BB3
 
Après, j'ai ouvert la portière, vu que mes garnitures de porte avaient moisi, vu le bordel de cable que j'ai a déverminé, perdu mes plans papiers, je suis remonté en PLS dans mon salon
 
https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18194246_10155298121454321_3095437802078133968_n.jpg?oh=53425d5b7f40ee3b9f9f50e14221af89&oe=598F27EE


Message édité par joeldc13 le 02-05-2017 à 17:00:10
n°49590322
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-05-2017 à 17:10:52  profilanswer
 

[:rofl] sacré retour parmis nous ! Bon courage pour la suite


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49591456
M4vrick
Mad user
Posté le 02-05-2017 à 18:45:45  profilanswer
 

He's back [:cerveau shay]


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°49591523
tomsoft
Posté le 02-05-2017 à 18:53:04  profilanswer
 

personne ne connaitrait un K20A2 a vendre ? complet / pas complet peu importe, je me préparerais bien un moteur en spare pour l'atom :jap:

n°49591732
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-05-2017 à 19:13:56  profilanswer
 

Demande à Alanou :o

n°49591755
tomsoft
Posté le 02-05-2017 à 19:15:27  profilanswer
 

il en a en rab?

n°49591763
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-05-2017 à 19:16:30  profilanswer
 

Je sais qu'il en prépare un deuxième mais il doit bien connaître un plan pour ca .

n°49592321
joeldc13
Posté le 02-05-2017 à 20:12:38  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Attention quand même à la presse , j'ai cassé Le Bras d'un diff en sortant un sb à la presse .
L'alu s'est fendu.

 



Rectification, tu as cassé le bras de mon différentiel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de conseils suite à un accrochage automobilela crise, aide pour l'automobile
TopikEssai@HFR : Vos essais automobileMandataire Automobile
Votre CV ... automobile.MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)conseils préparation Raid Sportif J-21
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<
Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR