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Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°48216095
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-01-2017 à 21:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok tant mieux alors

mood
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Posté le 03-01-2017 à 21:47:49  profilanswer
 

n°48330417
M4vrick
Mad user
Posté le 14-01-2017 à 19:43:49  profilanswer
 

Quelques nouvelles rapides:
 
J'ai fini par acheter la cabine de sablage, je n'en pouvais plus d'avoir de l'abrasif jusque dans mon slip :lol:
J'ai pris la version 220l au final, pour à peine 30€ de plus c'est bien plus confortable.
 
Et voila le résultat sur le support de différentiel en acier avec du granulat de verre, inutile de préciser quel coté est l'origine
 
http://perso.m4vrick.com/rx7/chassis/20170114_185444.jpg


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48330519
tomsoft
Posté le 14-01-2017 à 19:58:36  profilanswer
 

Quant à moi, la conversion est finie, la voiture re-roule, c'est la grosse banane d'avoir le volant du bon coté :D
 
Reste tout de meme une paire de bricoles à faire :
 
- changement des 4 pneus + réglage hauteur de caisse + geometrie
- pose des speedbleeders
- "repose" de l'intérieur (couvre-pontons, plaques de TDB)
- apprendre a doser la pedale de droite
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170114/d3bc1873ddbdb2479fd0fdb8a0a7746b/600_IMG_3318.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170114/d3bc1873ddbdb2479fd0fdb8a0a7746b/600_IMG_3412.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170114/d3bc1873ddbdb2479fd0fdb8a0a7746b/600_IMG_3413.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170114/d3bc1873ddbdb2479fd0fdb8a0a7746b/600_IMG_3241-2.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170114/d3bc1873ddbdb2479fd0fdb8a0a7746b/600_IMG_3428.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170114/d3bc1873ddbdb2479fd0fdb8a0a7746b/600_IMG_3501.JPG

n°48331354
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-01-2017 à 22:06:33  profilanswer
 

@maverick : tu as bien fait .
Sur les pièces en métal et alu traite vite au vernis  
 
@tomsoft : te fait pas niquer pour les speedbleeder , tu verras que le filetage rentre pas en entier , enfin sur la mx5.
J'ai serré comme un con et il s'est cassé en deux . [:leve le pied jeannot:4]

n°48331495
M4vrick
Mad user
Posté le 14-01-2017 à 22:29:13  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Quant à moi, la conversion est finie, la voiture re-roule, c'est la grosse banane d'avoir le volant du bon coté :D
 
Reste tout de meme une paire de bricoles à faire :
 
- changement des 4 pneus + réglage hauteur de caisse + geometrie
- pose des speedbleeders
- "repose" de l'intérieur (couvre-pontons, plaques de TDB)
- apprendre a doser la pedale de droite
 
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3318.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3412.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3413.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] 3241-2.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3428.JPG
 
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3501.JPG


 
C'est super propre :love:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48332390
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2017 à 00:56:35  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Quelques nouvelles rapides:

 

J'ai fini par acheter la cabine de sablage, je n'en pouvais plus d'avoir de l'abrasif jusque dans mon slip :lol:
J'ai pris la version 220l au final, pour à peine 30€ de plus c'est bien plus confortable.

 

Et voila le résultat sur le support de différentiel en acier avec du granulat de verre, inutile de préciser quel coté est l'origine

 

http://perso.m4vrick.com/rx7/chass [...] 185444.jpg

 

Du coup pour ton train arrière t'as une solution ?

 
tomsoft a écrit :

Quant à moi, la conversion est finie, la voiture re-roule, c'est la grosse banane d'avoir le volant du bon coté :D

 

Reste tout de meme une paire de bricoles à faire :

 

- changement des 4 pneus + réglage hauteur de caisse + geometrie
- pose des speedbleeders
- "repose" de l'intérieur (couvre-pontons, plaques de TDB)
- apprendre a doser la pedale de droite

 

http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3318.JPG

 

http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3412.JPG

 

http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3413.JPG

 

http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] 3241-2.JPG

 

http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3428.JPG

 

http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] G_3501.JPG

 

Beau boulot  :love:

 
felinkinkin a écrit :

@maverick : tu as bien fait .
Sur les pièces en métal et alu traite vite au vernis

 

@tomsoft : te fait pas niquer pour les speedbleeder , tu verras que le filetage rentre pas en entier , enfin sur la mx5.
J'ai serré comme un con et il s'est cassé en deux . [:leve le pied jeannot:4]

 

[:rofl] tu bricoles aussi bien que moi en fait :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48333381
M4vrick
Mad user
Posté le 15-01-2017 à 10:17:25  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Du coup pour ton train arrière t'as une solution ?
 


 
une solution pour quoi? :??:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48333918
Random Dud​e
Posté le 15-01-2017 à 11:46:43  profilanswer
 

chouette la speedster !  [:implosion du tibia]  
 
 
pour la 530i e34 pour l'instant côté "perf" je touche rien mais à terme j'me tâterais bien à la muscler.
4 options
- "kitter" le moteur d'origine en restant atmo (m30b30) visiblement on peut atteindre 270cv
- turbaliser le moteur d'origine en faisant une prépa fiabilisée et cohérente
- swap L6 (pour que ça ait un intérêt faudrait celui de la m5 e34 mais il doit être rare et cher)
- swap V8 (jore le 4.4 286cv)
 
ça presse pas du tout, mais aucune idée entre la 1 la 2 et la 4 :o
préférence pour la 4, je me vois pas trop gérer ce bateau en furie turbo :D
au pire on y colle un compresseur après :o

n°48333973
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2017 à 11:55:23  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

 

une solution pour quoi? :??:

 

T'avais pas de grosses pièces qui risquaient de ne passer dans aucune cabine ? Ou alors je dis de la merde :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48334092
M4vrick
Mad user
Posté le 15-01-2017 à 12:10:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
T'avais pas de grosses pièces qui risquaient de ne passer dans aucune cabine ? Ou alors je dis de la merde :D


 
Ah oui, le berceau arrière.
J'ai gardé ma première "cabine" qui est en fait ma cave à vin recouverte d'une bâche, je ferais le berceau la dedans.
 
Toutes les autres pièces des trains roulants entrent dans la vrai cabine, je vais même pouvoir sabler des jantes.


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
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Posté le 15-01-2017 à 12:10:43  profilanswer
 

n°48334582
4SpiK
qtπ
Posté le 15-01-2017 à 13:12:21  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

chouette la speedster ! [:implosion du tibia]

 


pour la 530i e34 pour l'instant côté "perf" je touche rien mais à terme j'me tâterais bien à la muscler.
4 options
- "kitter" le moteur d'origine en restant atmo (m30b30) visiblement on peut atteindre 270cv
- turbaliser le moteur d'origine en faisant une prépa fiabilisée et cohérente
- swap L6 (pour que ça ait un intérêt faudrait celui de la m5 e34 mais il doit être rare et cher)
- swap V8 (jore le 4.4 286cv)

 

ça presse pas du tout, mais aucune idée entre la 1 la 2 et la 4 :o
préférence pour la 4, je me vois pas trop gérer ce bateau en furie turbo :D
au pire on y colle un compresseur après :o


Deja vu une prepa avec les itb de la M5 sur un B35, mais il faut modifier la pompe à eau (decoupe et soudure d'alu...) et faire un allumage maison, entre autres...

n°48334948
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-01-2017 à 14:15:56  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Ah oui, le berceau arrière.
J'ai gardé ma première "cabine" qui est en fait ma cave à vin recouverte d'une bâche, je ferais le berceau la dedans.
 
Toutes les autres pièces des trains roulants entrent dans la vrai cabine, je vais même pouvoir sabler des jantes.


 
Tu utilises le vernis ?

n°48335302
M4vrick
Mad user
Posté le 15-01-2017 à 15:11:02  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Tu utilises le vernis ?


 
Je vais mettre du vernis alu restom pour les pièces en alu.
Pour les pièces en acier je vais les déposer pour faire une peinture epoxy


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48338696
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-01-2017 à 21:16:47  profilanswer
 

[:babaji]

n°48372805
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-01-2017 à 18:08:49  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16114810_375405912834669_6601715763424288452_n.jpg?oh=63bd86bba4a3c6de3c7c8caa442f85ac&oe=591B03EE
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16107296_375405866168007_5336802338364979479_o.jpg?oh=9073c6d23e4cb85e898a4842dd9a2e73&oe=59070FA1
 
Cette année sera la bonne ! Reprise des hostilités....


---------------
Ma Golf G60
n°48373746
tomsoft
Posté le 18-01-2017 à 19:37:27  profilanswer
 

C'est quoi les deux trucs avec du rouge pres du pare brise?

n°48373759
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-01-2017 à 19:38:21  profilanswer
 

Wastegate externe


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48373875
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 18-01-2017 à 19:49:33  profilanswer
 

PSCHIIT PSCHIIT MOTHAFUCKA   [:hom3r17:1]


Message édité par ELPolo le 18-01-2017 à 19:49:49

---------------
Roquette, quequette !
n°48380797
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 19-01-2017 à 13:04:55  profilanswer
 

Yes, 2 wastegates en 44mm...
Maintenant le but c'est de caser 6 tubes en 42mm jusqu'au turbo, 2 tubes en 42 jusqu'a chaque wastegate, la descente en 114 soit jusqu'a l'aile, soit le capot, et la sural diam 89....
 
Je vais mériter mon titre de plombier :lol: :lol:


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Ma Golf G60
n°48380836
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 19-01-2017 à 13:09:36  profilanswer
 

C'est net, on s'approche du nombre de tubes d'un niveau de super mario là [:toxin]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°48581909
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-02-2017 à 17:34:08  profilanswer
 

Fabrication du collecteur pour le R30 en cours....
 
Modifs des brides, vu que j'ai reçu des brides mal découpées (inversion...) :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16142363_377514015957192_1818022223615799690_n.jpg?oh=2b19385d0d22dd9818b90e9fd4fb4eb5&oe=5944D033
 
Bride T4 twinscroll, j'arrive dessus avec 2 tubes en 60mm :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16114099_377514025957191_7858952865416229545_n.jpg?oh=471db248bfdafd395c4124b72908bbb9&oe=59065364
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16142607_377514042623856_3800902319959041249_n.jpg?oh=b2931b80b3ea9a76bb1871dc0745316b&oe=593DE078
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16195067_377514062623854_7625484977041029457_n.jpg?oh=bfd17598657393d59ae2227c9faa28cc&oe=5941623A
 
 
Mise en place du gabarit....
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16406755_383834201991840_6884128473472773810_n.jpg?oh=e7f32ea81a07ce088c4ee771db88293f&oe=59448638
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16387419_383834221991838_5215043215357189022_n.jpg?oh=f88a2eb4fdaee86255ffa3681baed163&oe=59436C4C
 
Et premiers cylindres...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16143182_383834271991833_4017976066895883800_n.jpg?oh=65e4e5da0b489506b20da1a02c3497e8&oe=5942FE14
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16388084_383834245325169_643578638385645416_n.jpg?oh=7110ab2640501445ab8fb5be054b2f98&oe=58FD71AF
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16472962_384284508613476_1456254971775718061_n.jpg?oh=559192c6e5896ffcfc08430784ef7e8c&oe=59000F9B
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16473426_384284491946811_3560838097238803658_n.jpg?oh=f51d8ae8f76855d6302cb6f131d53ed4&oe=593FD124
 
 
A suivre...


---------------
Ma Golf G60
n°48592119
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-02-2017 à 14:28:40  profilanswer
 

Sacré boulot


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48669722
tomsoft
Posté le 13-02-2017 à 11:59:52  profilanswer
 

:hello:
 
Supprimer l'airbag du volant et monter un snap-off, ca passe au ct ?
 
Merci :jap:

n°48669837
M4vrick
Mad user
Posté le 13-02-2017 à 12:08:29  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

:hello:

 

Supprimer l'airbag du volant et monter un snap-off, ca passe au ct ?

 

Merci :jap:

 

Oui a condition que tu n'ai pas de voyant Airbag en défaut sur le tableau de bord. Ma FD est comme cela depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 13-02-2017 à 12:12:25

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48669861
tomsoft
Posté le 13-02-2017 à 12:10:02  profilanswer
 

ok, suffira de couper le fil qui allume le voyant sur le stack, comme pour l'ABS donc :D

n°48669913
M4vrick
Mad user
Posté le 13-02-2017 à 12:14:14  profilanswer
 

Pour préciser voici le point de controle:
 
http://www.utac-otc.com/vehicule_l [...] &SFonc=731
 


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48669926
gsi spirit
Posté le 13-02-2017 à 12:15:13  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Oui a condition que tu n'ai pas de voyant Airbag en défaut sur le tableau de bord. Ma FD est comme cela depuis le début.


Voyant allumé c'est pas une contre visite ;)

n°48670061
4SpiK
qtπ
Posté le 13-02-2017 à 12:27:46  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

ok, suffira de couper le fil qui allume le voyant sur le stack, comme pour l'ABS donc :D


Tu enlèves la lampe, c'est plus simple :D

n°48670218
M4vrick
Mad user
Posté le 13-02-2017 à 12:46:08  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Voyant allumé c'est pas une contre visite ;)


 
Non mais bon, autant éliminer une ligne sur le controle... on en a déjà tellement avec nos rougnes modifiées :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48670924
tomsoft
Posté le 13-02-2017 à 13:46:14  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Tu enlèves la lampe, c'est plus simple :D


 
Stack pas "ouvrable" à priori, alors que le faisceau est facilement identifiable :jap:

n°48722770
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 17-02-2017 à 16:14:12  profilanswer
 

Un peu d'avancement sur la mienne comme sur d'autres, notemment une golf 1 16V G60, câblage en gestion programmable, semi sequentielle, bobines jumostatiques, supression du distributeur, injos 850cc, et pas mal de bricoles... :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/16711849_390699094638684_2878614047519074850_n.jpg?oh=0fe40146eafaa70457cac234bb09c519&oe=593A35AE
 
 
Et la suite de mon collecteur, lentement mais sûrement !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16807745_392056111169649_6439635732381432841_n.jpg?oh=4225acaf27d5ecd9549e0be6ea73e7b6&oe=592EEB67
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16806890_392056164502977_2872302379406401236_n.jpg?oh=adf0cb7940aadad8776aaef20c18eb16&oe=593F5BA3
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16807158_392056187836308_4684605680094492655_n.jpg?oh=c3a1a324fa8a24593de36a818922fa14&oe=5946E341
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16711919_392056191169641_3430318571073148446_n.jpg?oh=156b9c535c23f5b787253ac4b8cdd011&oe=59439A2F


---------------
Ma Golf G60
n°48722916
duckxks
Posté le 17-02-2017 à 16:24:46  profilanswer
 

en turbo la longueur des tubes différente n'a aucun d'effet négatif ou c'est parce que tu n'a pas le choix?  :??:

n°48723623
tomsoft
Posté le 17-02-2017 à 17:23:07  profilanswer
 

je pense au contraire qu'il essaye de tout faire de la meme longueur la :jap:

n°48723639
M4vrick
Mad user
Posté le 17-02-2017 à 17:25:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :

en turbo la longueur des tubes différente n'a aucun d'effet négatif ou c'est parce que tu n'a pas le choix?  :??:


 
Il y a des effets négatifs, les flux ne sont pas continus dans chaque cylindre mais pulsés au rythme du moteur. Avec des tubes accordés (pas forcement de la même longueur) on a un spool régulier sur la turbine. Avec un collecteur mal concu la turbine va recevoir un flux irrégulier et ne va pas tourner au max de son rendement.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°48723988
croustibat​31
Posté le 17-02-2017 à 18:07:24  profilanswer
 

Avec des longueurs différentes on se retrouve vite avec des températures différentes, et les déformations qui vont avec.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48723997
duckxks
Posté le 17-02-2017 à 18:08:27  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

je pense au contraire qu'il essaye de tout faire de la meme longueur la :jap:


C'est le cylindre le plus éloigné du turbo qui m'a fait penser celà mais en fait non tout est accordé sur le 2eme le plus éloigné sauf ce fameux premier. D'où mon questionnement car en apparence y'a un petit déséquilibre, mais soit c'est parfaitement maitrisé soit c'est par contrainte de faisabilité  :??:

n°48729313
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-02-2017 à 14:43:24  profilanswer
 

Les tubes n'ont pas la même longueur, même si j'essaie de respecter au maximum, déja rien que la différence de longueur entre chaque sortie de la culasse change tout...
J'ai essayé de faire quelque chose de cohérent, mais c'est vraiment hard à réaliser, mais oui je vais surement raccourcir le premier cylindre, parce que j'ai abusé un peu ^^
Là je galère pour faire les jonctions 3->1


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Ma Golf G60
n°49060917
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-03-2017 à 00:41:39  profilanswer
 

Yop !!
 
Bon, pas beaucoup de nouvelles mais bon, histoire de bouger un peu le topic...
 
Achat d'un nouveau dayli, immédiatement reprogrammé 110@140cv, ainsi qu'une grosse révision et suppression EGR....
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p206x206/17155680_400014287040498_7269287591644276145_n.jpg?oh=558dda9b853c2c9bc4a42541478d3add&oe=5972254E
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16939263_399014387140488_2984876545525486886_n.jpg?oh=e42bb7af3bc76ab57f033b52d78bb4f8&oe=5953D1B8
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17201086_403744726667454_6448730445781359267_n.jpg?oh=ee24d6373a3b013445b8c2a263cef887&oe=59565901
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17264137_403860873322506_1359167997109012376_n.jpg?oh=6382502dbcbf85100f91556c2c87a3b6&oe=5953C058
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17202759_403860883322505_6700923947680964451_n.jpg?oh=ae3b82e89ad37cc7eab5cf2a72f16d5e&oe=596ADFFE
 
Bref, le diesel, j'adore.....  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
Et j'ai laissé tomber le gros collecteur pour l'instant car ca me feras trop de frais annexes (pedal box et ainsi de suite), et je part du coup sur un second en utilisant les demi collecteurs origines.
Je finirais le premier plus tard, une fois que tout sera opé, et aura roulé quelques temps...
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17342690_405738019801458_2623125851521286348_n.jpg?oh=793669313456fee7a9cba2a0c379c32d&oe=5960BEEE
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17309458_405737909801469_257750600093466604_n.jpg?oh=4c964cd581cfb135127c142cf92f8b88&oe=5963EF46
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17308900_405738016468125_4797732258115257903_n.jpg?oh=7e05c186cc5389b520825793b51d3892&oe=595E5BC5
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17155955_405737946468132_2125208257002460091_n.jpg?oh=c2cd167b705993eba9c0fe2f88317015&oe=5969CCC1
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17202774_405738109801449_9139116230515282012_n.jpg?oh=8b2a03c0d79465b13e2602cb58eebc07&oe=59671ED3
 
Reste à placer les wg, prolonger l'échappement, et je ramène tout ca à mon soudeur, qui va me maudire au passage...
A suivre....


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Ma Golf G60
n°49064012
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 20-03-2017 à 12:36:24  profilanswer
 

La gueule du collecteur du TDI :lol: Tu nettoies ça comment ? Au karsher ? Décap'four ? Lance-flammes ? [:mur-mur:2]


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It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°49065820
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2017 à 15:04:02  profilanswer
 

Au decap four ou nettoyant pour inserts de cheminées ça va bien, j'ai d'ailleurs un nettoyant pour inserts de cheminée écologique qui est vraiment efficace, mais bordel ça pique le nez :o par contre aucune crasse ne lui résiste.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49068042
lapattefol​le
Posté le 20-03-2017 à 18:11:43  profilanswer
 

En combien de km ça ? Je lis 283300 km ou bien ?


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A/V
mood
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Posté le   profilanswer
 

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