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Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°40275458
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un utilise un CDP+ ou CDP pro de chez autocom ? Visiblement le CDP+ qui est plus récent fonctionne mieux sur BMW, mais je me renseigne car Ford et BMW c'est visiblement pas toujours bien reconnu


Message édité par Kronick91 le 02-12-2014 à 16:26:04

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

n°40288277
Shadow460
Posté le 03-12-2014 à 17:42:32  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
Je trouve ça magnifique que chevy propose ses moulins "a la demande", limite en mode ajouter au panier et roule :love:
 
D'autres font ça ? Genre du l6 / v8 Bmw, du 4/6 cylindres japonais (nissan, Honda)?


 
 
Toutes les marques US le font
http://www.jegs.com/c/Engines-Comp [...] 3/10002/-1


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MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°40295560
Rober_le_P​erver
Posté le 04-12-2014 à 11:26:09  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

ayé fini, et rendue a son heureux proprio :o  
 
un grand merci à mon pere qui m'a fait perdre 30 min pour purger l'embrayage (changement du durite).  
Au bout de 30min de purge, la fourchette ne bougeait toujours pas, c'était lui dans la voiture qui appuyait sur la pédale.
Bon je lui dis stop arrête doit y avoir un soucis, et la il me dit "et en plus y'a l'autre coté a purger après ?"
 
Waaaaat :pt1cable: :??:  
 
Il pompait sur la pedale de frein depuis 30 min, et moi j'ouvrais / fermais la purge de l'embrayage [:albounet]  
 
Bon sinon, la S tourne niquel, et elle fait encore moins de bruits de merde qu'avant, le resserage du collecteur / pare chaleur / cata doit pas y être pour rien ... [:salade man]  
 
J'ai donc ajouté à cette merguez :
 
- Les 6 vis de l'arbre de transmission en LeroyMerlin
- Un disque d'embrayage neuf sur un plateau / VM marqué / rincé
- Une durite de frein que j'avais en stock à la place de la durite d'embrayage percée
- Un embrayage au RBF600, j'avais plus que ca :o
- Les vis du berceau non changées après desserrage / resserage
 
Ce fut un embrayage "on a budget" :o
pd2pov d'etudiant :o


le type qui a même pas les moyens d'acheter le liquide d’embrayage  :lol:

n°40296581
tomsoft
Posté le 04-12-2014 à 13:01:36  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


le type qui a même pas les moyens d'acheter le liquide d’embrayage  :lol:


 
bah le RBF600, c'est du DOT  :D

n°40310214
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-12-2014 à 16:08:24  profilanswer
 

Quelques niouzes par ici depuis le temps....
 
Donc en premier lieu, changement de l'embrayage, cette fois j'ai mis un Sachs origine, on verra le temps bien combien de temps il tiendra...
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p180x540/10845946_10152793822622368_3161795778932138440_n.jpg?oh=ed3b183661923045678008ebb0ce447c&oe=5503BC8C
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/s720x720/1461744_10152793822837368_7512044492371371319_n.jpg?oh=7daed21c477f54611b9fc84db6cca8c9&oe=55123A64&__gda__=1427009717_a9ddf31a2643403d66fc9feae785126d
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/10628567_10152793822687368_6321980162450326125_n.jpg?oh=9d3f2018d1dcf331fa7d4f9812473c25&oe=551479EF
 
 
Poursuite des essais a l'E85, mon moteur apprécie, et moi aussi, je suis vraiment satisfait, déja plus 5 pleins d'écoulés et RAS ! :D
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/10352090_10152793465402368_6343952951842368489_n.jpg?oh=07c2a8e90702d071c4c35339beef234f&oe=54FFD75B
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/p180x540/1920364_10152761089892368_3391761080446768671_n.jpg?oh=94836cffde9f3ca22bf5ed3094da4d7a&oe=5510CE38&__gda__=1427354109_ddecaf0c3def1a39027ebd08ddbc15d4
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/p180x540/10360340_10152779447217368_6069701541044076774_n.jpg?oh=0eee7b4d42f994ea1fca9671591a481b&oe=551B1BF3&__gda__=1427622061_23d6cc5db95897910bfff45f54267845
 
 
J'ai également fait une BA, en retrouvant 2 chiens perdus, ils ont eû droit a un tour gratuit, et m'ont juste mis des poils partout, mais bon... :o
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/p180x540/10350625_10152736931532368_7918529217201998987_n.jpg?oh=300d963374e1ca70b9feb9f1d1a08261&oe=54FED91C&__gda__=1426357258_b8c9e5b68bcbe701ce9a7a032efd8afb
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/p180x540/1379714_10152736932347368_7872798568934559580_n.jpg?oh=d9f82d4475647ff54b577e658ffd1b73&oe=5511F6ED
 
J'ai également fini et rapatrié le moteur 16v G60 chez son client, démarrage pour très bientôt :
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p180x540/541568_10152761314537368_4015383215863536220_n.jpg?oh=8c661dd0287b06b6bf8623b18f04004f&oe=551FCA1C
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/p180x540/10730857_10152772998557368_6917486468083519436_n.jpg?oh=8fcdccf8ada77cdc42865692253c6ab9&oe=55123801&__gda__=1427955710_e26285642677e88a5666b36d63e682ca
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/p180x540/1470113_10152772998772368_945710657234741235_n.jpg?oh=d46f62b5fee900036323b860cac06b7d&oe=55060B05
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/p180x540/10418504_10152772998677368_7108133170220175214_n.jpg?oh=45342f3ab920de720e96b272606d94b4&oe=55199B19&__gda__=1427711650_1bd586866e23758eb1208ca8212bf970
 
 
Et 'jai pris pas mal de retard ces derniers temps sur un peu tout.... mais ca va se rattrapper ! Semaine prochaine, remap de 2 voitures dans le sud ! :)


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Ma Golf G60
n°40310814
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 05-12-2014 à 16:56:54  profilanswer
 

Ça fait plaisir :)


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Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°40310837
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 16:59:13  answer
 

Attends qu'il fasse -10 en Alsace pour l'E85 :o
Autant les sudistes en Sub sont content, autant en Haute-Savoie et Suisse c'est mitigé les avis pour les 6 mois d'hiver :D

n°40311024
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-12-2014 à 17:15:20  profilanswer
 

Disons que pour l'instant à froid ca va, j'ai dû pas mal revoir les paramètres de démarrage de la MS, mais pour l'instant même à 0-4°C et un peu d'humidité, ca démarre plutôt bien :D
Je ne sais pas si ils l'ont déja passé en E85 hiver (E70), je vais me renseigner pour voir


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Ma Golf G60
n°40311462
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-12-2014 à 17:54:09  profilanswer
 

ubermario a écrit :

Disons que pour l'instant à froid ca va, j'ai dû pas mal revoir les paramètres de démarrage de la MS, mais pour l'instant même à 0-4°C et un peu d'humidité, ca démarre plutôt bien :D
Je ne sais pas si ils l'ont déja passé en E85 hiver (E70), je vais me renseigner pour voir


Oui, je E85 hiver (donc E60 en gros) est installé dans les stations à partir du 16 novembre (il se peut aussi que ta station ne le fasse pas) et ça dure 3 mois je crois.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40311661
tomsoft
Posté le 05-12-2014 à 18:18:43  profilanswer
 

bon, je suis super indeçit :

 

A partir de janvier, je vais avoir de l'espace pour bricoler, l'outillage nécessaire, et le temps pour.

 

J'ai envie de me faire un proger piste / route, forcement borderline niveau "légalité" (toute façon, prepa auto = illégale sur route :sarcastic: ),

 

Dans l'idée, ce serait un truc velu, pas confort, exclusif.

 

Ce qui m'interesse, c'est l'assemblage complet de la voiture, ou alors un démontage complet pour refaire "à neuf" (trains roulants, setup freinage, rebuild moteur, ...)

 

Alors j'envisage :

 

- Le choix "logique" pour un projet comme ca : Une MK indy RR, moteur hayabusa, que de la pièce neuve, avec passage en UK pour avoir un V5 :o
- Le choix "logique" aussi, mais moins dans l'esprit MK : MK Indy RR, avec moteur / boite S2000

 

- Le choix moins logique mais marrant : Une élise ou speedy RHD pas mint, pour la refaire et la preparer, avec un swap marrant (K20 :o ), ou compresseur et gestion maison sur base de MS par exemple
- Le choix *pas cher* : Une S2000 RHD, un kit compresseur et montage perso, mais je voudrais un truc léger donc exit la S2000.

 

Votre avis : Speedy/Elise + swap ou MK indy ? :o
ce qui me fait hésiter, sinon je foncerais sur la MK, c'est que le moteur est devant, et que j'aurais aimé un proger à moteur arrière :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tomsoft le 05-12-2014 à 18:19:59
mood
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Posté le 05-12-2014 à 18:18:43  profilanswer
 

n°40311713
gmund
Posté le 05-12-2014 à 18:26:13  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

bon, je suis super indeçit :
 
A partir de janvier, je vais avoir de l'espace pour bricoler, l'outillage nécessaire, et le temps pour.
 
J'ai envie de me faire un proger piste / route, forcement borderline niveau "légalité" (toute façon, prepa auto = illégale sur route :sarcastic: ),
 
Dans l'idée, ce serait un truc velu, pas confort, exclusif.
 
Ce qui m'interesse, c'est l'assemblage complet de la voiture, ou alors un démontage complet pour refaire "à neuf" (trains roulants, setup freinage, rebuild moteur, ...)
 
Alors j'envisage :
 
- Le choix "logique" pour un projet comme ca : Une MK indy RR, moteur hayabusa, que de la pièce neuve, avec passage en UK pour avoir un V5 :o
- Le choix "logique" aussi, mais moins dans l'esprit MK : MK Indy RR, avec moteur / boite S2000
 
- Le choix moins logique mais marrant : Une élise ou speedy RHD pas mint, pour la refaire et la preparer, avec un swap marrant (K20 :o ), ou compresseur et gestion maison sur base de MS par exemple
- Le choix *pas cher* : Une S2000 RHD, un kit compresseur et montage perso, mais je voudrais un truc léger donc exit la S2000.
 
Votre avis : Speedy/Elise + swap ou MK indy ? :o  
ce qui me fait hésiter, sinon je foncerais sur la MK, c'est que le moteur est devant, et que j'aurais aimé un proger à moteur arrière :jap:


 
Et une Cat' à monter toi même ?

n°40311722
joeldc13
Posté le 05-12-2014 à 18:28:29  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Et une Cat' à monter toi même ?


Not sure if serious

n°40311740
gmund
Posté le 05-12-2014 à 18:31:30  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Not sure if serious

 

Si je voulais vraiment faire le dredi je lui proposerais une M3RS à vider :D

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 05-12-2014 à 18:31:43
n°40311752
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 05-12-2014 à 18:33:45  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

bon, je suis super indeçit :

 

A partir de janvier, je vais avoir de l'espace pour bricoler, l'outillage nécessaire, et le temps pour.

 

J'ai envie de me faire un proger piste / route, forcement borderline niveau "légalité" (toute façon, prepa auto = illégale sur route :sarcastic: ),

 

Dans l'idée, ce serait un truc velu, pas confort, exclusif.

 

Ce qui m'interesse, c'est l'assemblage complet de la voiture, ou alors un démontage complet pour refaire "à neuf" (trains roulants, setup freinage, rebuild moteur, ...)

 

Alors j'envisage :

 

- Le choix "logique" pour un projet comme ca : Une MK indy RR, moteur hayabusa, que de la pièce neuve, avec passage en UK pour avoir un V5 :o
- Le choix "logique" aussi, mais moins dans l'esprit MK : MK Indy RR, avec moteur / boite S2000

 

- Le choix moins logique mais marrant : Une élise ou speedy RHD pas mint, pour la refaire et la preparer, avec un swap marrant (K20 :o ), ou compresseur et gestion maison sur base de MS par exemple
- Le choix *pas cher* : Une S2000 RHD, un kit compresseur et montage perso, mais je voudrais un truc léger donc exit la S2000.

 

Votre avis : Speedy/Elise + swap ou MK indy ? :o
ce qui me fait hésiter, sinon je foncerais sur la MK, c'est que le moteur est devant, et que j'aurais aimé un proger à moteur arrière :jap:


J'ai un ami qui va soon mettre en vente sa Megabusa, 10kkm, moteur neuf prépa à 230cv, full carbon... Bref c'est un bijou et c'est fait pour te tuer, mais c'est hallucinant les sensations. Pas sûr que ça rentre dans le budget que tu veux mettre. :o C'est le même propriétaire que la F3000, qui est toujours en vente. Il m'a dit qu'à 10k€ elle partait. ;) (la F3000 hein)


Message édité par Uxcool le 05-12-2014 à 18:34:07
n°40311756
joeldc13
Posté le 05-12-2014 à 18:34:35  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Si je voulais vraiment faire le dredi je lui proposerais une M3RS à vider :D


 
Je pense que tu n'as pas compris, tu étais donc sérieux, je te laisse chercher ce qu'est une MK Indy et je te laisse revenir ici après

n°40311768
tomsoft
Posté le 05-12-2014 à 18:36:05  profilanswer
 

ouais nan, je veux un truc qui puisse avoir un semblant de CG quand meme :jap: pas de F3000 donc :o
 
Aymeric, la mk indy, c'est une cat-like :o

n°40311771
M4vrick
Mad user
Posté le 05-12-2014 à 18:36:29  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

bon, je suis super indeçit :
 
A partir de janvier, je vais avoir de l'espace pour bricoler, l'outillage nécessaire, et le temps pour.
 
J'ai envie de me faire un proger piste / route, forcement borderline niveau "légalité" (toute façon, prepa auto = illégale sur route :sarcastic: ),
 
Dans l'idée, ce serait un truc velu, pas confort, exclusif.
 
Ce qui m'interesse, c'est l'assemblage complet de la voiture, ou alors un démontage complet pour refaire "à neuf" (trains roulants, setup freinage, rebuild moteur, ...)
 
Alors j'envisage :
 
- Le choix "logique" pour un projet comme ca : Une MK indy RR, moteur hayabusa, que de la pièce neuve, avec passage en UK pour avoir un V5 :o
- Le choix "logique" aussi, mais moins dans l'esprit MK : MK Indy RR, avec moteur / boite S2000
 
- Le choix moins logique mais marrant : Une élise ou speedy RHD pas mint, pour la refaire et la preparer, avec un swap marrant (K20 :o ), ou compresseur et gestion maison sur base de MS par exemple
- Le choix *pas cher* : Une S2000 RHD, un kit compresseur et montage perso, mais je voudrais un truc léger donc exit la S2000.
 
Votre avis : Speedy/Elise + swap ou MK indy ? :o  
ce qui me fait hésiter, sinon je foncerais sur la MK, c'est que le moteur est devant, et que j'aurais aimé un proger à moteur arrière :jap:


 
Exocet avec prépa moteur velue :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°40311776
gmund
Posté le 05-12-2014 à 18:36:56  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


 
Je pense que tu n'as pas compris, tu étais donc sérieux, je te laisse chercher ce qu'est une MK Indy et je te laisse revenir ici après


 
J'avais autre chose en tête :jap:

n°40311802
gmund
Posté le 05-12-2014 à 18:39:42  profilanswer
 
n°40311811
joeldc13
Posté le 05-12-2014 à 18:41:10  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Exocet avec prépa moteur velue :o


Exocet c'est moche et c'est lourd.
Mk Indy avec moteur de voiture, pas un moteur de moto.
 
Genre ça, c'est mon next projet, mais faut encore que je finisse la blanche et découpe la barquette d'abord
 
http://i775.photobucket.com/albums/yy31/ben_copeland7/07EEB57D-D39B-4FE0-A9F8-1DAF234A8D34-1824-0000002E3DF548E5_zps36d32351.jpg
 
http://i775.photobucket.com/albums/yy31/ben_copeland7/9A70C5E6-DFA6-4625-997F-AE784C78F480-1824-0000002E38A11489_zpsac3d9320.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par joeldc13 le 05-12-2014 à 18:42:11
n°40311821
M4vrick
Mad user
Posté le 05-12-2014 à 18:42:52  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Exocet c'est moche et c'est lourd.
Mk Indy avec moteur de voiture, pas un moteur de moto.

 

D'où le 'prépa velue' pour compenser le poids :D

 

Mais le ' :o ' aurait du te mettre sur la piste, tu te laisses aller :o


Message édité par M4vrick le 05-12-2014 à 18:43:10

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--== M4vr|ck ==--
n°40311856
alanou
HFR certified
Posté le 05-12-2014 à 18:46:24  profilanswer
 


 
 
49 k€ ?? lol
t'as une très belle Norma pour le prix...

n°40311874
tomsoft
Posté le 05-12-2014 à 18:49:06  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Exocet c'est moche et c'est lourd.
Mk Indy avec moteur de voiture, pas un moteur de moto.
 
Genre ça, c'est mon next projet, mais faut encore que je finisse la blanche et découpe la barquette d'abord
 
http://i775.photobucket.com/albums [...] d32351.jpg
 
http://i775.photobucket.com/albums [...] 3d9320.jpg


 
y'a quoi dedans ?  
 
http://i775.photobucket.com/albums/yy31/ben_copeland7/IMG_2055.jpg
 
Ca sort quoi ?

n°40311907
gmund
Posté le 05-12-2014 à 18:53:43  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
49 k€ ?? lol
t'as une très belle Norma pour le prix...


 
Ca fait au moins 1an, 1an 1/2 qu'elle est vente justement. Ca a pas l'air de le perturber :D En même temps il circuite avec une 360 Challenge Stradale donc  [:ddr555]

n°40312039
joeldc13
Posté le 05-12-2014 à 19:09:49  profilanswer
 


 
Aucune idée du moteur, c'est le look que j'aime bien sur cette MK?
Pour moi l'objectif est d'utiliser une base moteur et chassis que je connais bien, qui ne coute pas cher et sur lequel j'ai quantité de pieces dispo, en double voire en triple... Je vous laisse deviner :o

n°40312073
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-12-2014 à 19:14:36  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Exocet c'est moche et c'est lourd.
Mk Indy avec moteur de voiture, pas un moteur de moto.
 
Genre ça, c'est mon next projet, mais faut encore que je finisse la blanche et découpe la barquette d'abord
 
http://i775.photobucket.com/albums [...] d32351.jpg
 
http://i775.photobucket.com/albums [...] 3d9320.jpg


Merci, je suis amoureux maintenant :/


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Ma Golf G60
n°40312119
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-12-2014 à 19:20:32  profilanswer
 


 
C20XE ça sort 150cv stock


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40312127
joeldc13
Posté le 05-12-2014 à 19:22:20  profilanswer
 

ubermario a écrit :


Merci, je suis amoureux maintenant :/


Ouais hein, je trouve ça plus trappu et ramassé qu'une cat, du coup j'aime :o

n°40312330
tomsoft
Posté le 05-12-2014 à 19:50:50  profilanswer
 

Ce qui est plaisant c'est l'arceau cage complet, et sur les MK, les renforts latéraux :love:  
 
Deco monster [:yann39] :
http://www.mksportscars.com/images/Photo-MK-Indy-RR-1-800px.jpg
 
Magnifique en jaune / anthracite :love: :
http://www.carmaislight.com/blog/wp-content/uploads/IMG_2724-1024x768.jpg
 
Style Joel [:yann39] :
http://www.carmaislight.com/blog/wp-content/uploads/image12-225x300.jpg

n°40322812
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-12-2014 à 12:21:44  profilanswer
 

Le problème des MK reste que si tu veux faire de la route c'est mort, sauf à en acheter une homologuée ou à tenter l'aventure à la DRIRE :/


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40322892
tomsoft
Posté le 07-12-2014 à 12:32:45  profilanswer
 

V5 anglais + assurance conciliante + attention aux FDO, c'est toujours borderline mais ca permet de rouler :o  
 
Ca donne quoi au fait les plaques garage ? Ca donne le droit de rouler avec des protos sur route ? Car sinon, *suffit* de créer une boite, faire une demande de plaques garage, et go :o

n°40324863
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-12-2014 à 17:29:22  profilanswer
 

J'avais commandé il y a longtemps un "knock gauge" sur ebay, que je n'avais jamais câblé, principalement parce que j'avais la flemme :o
 
Vu que j'avais 5min de libre, je l'ai mis en fonction, reste a voir sur mon moulin ce que ca dit (quoique, a l'E85 et en atmo, pour provoquer du cliquetis il faut y aller :D )
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/s720x720/10846022_10152798458652368_1022313531939397543_n.jpg?oh=c27def535712308083965dd3e3e19987&oe=551DB84E&__gda__=1427262651_164dde31144746d8ab0a59a4cf93dee9
 
https://www.youtube.com/watch?v=cT- [...] 5mxeetWpEA


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Ma Golf G60
n°40373425
wawa78
Yes I can !
Posté le 11-12-2014 à 22:51:54  profilanswer
 

Dites messieurs y'en a un de vous qui parle allemand couramment pour m'aider à acheter une voiture proche de la frontière allemande vers Strasbourg ?

 


Edit : S'il vous plait, ( je suis mal poli :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 11-12-2014 à 22:56:44

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Feed-back
n°40373461
gmund
Posté le 11-12-2014 à 22:54:32  profilanswer
 

Mario parle bien allemand, si ce n'est pas couramment d'ailleurs ? Mais ce n'est pas le seul je pense. Y'a Manta aussi :jap:

n°40373489
wawa78
Yes I can !
Posté le 11-12-2014 à 22:56:14  profilanswer
 

C'est pour cette annonce ( on ne juge pas messieurs :o )
 
http://achat-occasion.automobile.f [...] abNumber=2
 
Mais je vous cache pas que acheter une voiture en Allemagne ça me fait flipper avec toutes les conneries de kilométrages faussés et les voitures volées. Mais bon la c'est un pro.


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Feed-back
n°40373504
gmund
Posté le 11-12-2014 à 22:57:30  profilanswer
 

Pourquoi parler allemand puisque l'annonce est en français ?

n°40373568
wawa78
Yes I can !
Posté le 11-12-2014 à 23:02:38  profilanswer
 

gmund a écrit :

Pourquoi parler allemand puisque l'annonce est en français ?


 
 
Le site propose de mettre le site en Français. Il parle anglais aussi le vendeur mais je ne suis pas assez bon pour un achat d'une voiture.


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Feed-back
n°40456970
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-12-2014 à 14:38:55  profilanswer
 

Je sais pas trop où poser ma question mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié.
Je viens de commander 3 manos VDO Viewline (8 fils) et j'ai un doute concernant le branchement d'un des câbles.

 

Cela concerne uniquement la pression d'huile et t° d'huile, j'ai fais un beau schéma Paint pour pouvoir m'y retrouver et câbler ma platine chez moi, plutot que de faire ça comme un bouseux le cul en l'air dans l'habitacle.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/20/141220023358729773.jpg

 

Borne 3 "Signal de masse" (habilement traduit...  [:manust] ).
J'ai que des sondes en un fil, donc jusqu'à présent je comptait le dégager et si ça n'était pas concluant, le foutre à la masse comme pour les bornes n°2 (mais bon, si la sonde envoie un signal nécessitant une masse, j'ose espérer que VDO ait pensé à reprendre sur l'existante, présente à la borne 2).

 

Dans l'absolu c'est pas gravissime, ça prend 5 minutes a tester les deux solutions mais si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'évitera de derp à cause de deux câbles.  :D


Message édité par SladShot le 20-12-2014 à 14:39:45

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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°40457402
M4vrick
Mad user
Posté le 20-12-2014 à 16:04:34  profilanswer
 

Globalement des sondes un fil c'est une mauvaise idée. Mais dans ce cas tire le cable de la broche 3 et prend une masse au plus proche de ta sonde pour éviter les différentiels de masse.


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--== M4vr|ck ==--
n°40457506
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-12-2014 à 16:22:30  profilanswer
 

Y'avait que ça d'un autre côté là où je les ai achetées.   :D  
 
J'ai commandé sur GT2i et visiblement les seules qui existent en isolées sont les capteurs de pression turbo. Pour le reste toutes les autres sondes en 2 contacts la seule utilité de la deuxième borne c'est d'agir comme un signal / seuil d'alerte.
 
Et comme j'ai pu voir en feedback que les manos VDO pouvaient poser soucis et donner des valeurs délirantes sans sondes de la même marque, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité. Infinite loop, toussa.  :o  
 
Bon je vais tenter de trouver une masse sur le bloc ou proche. La première sonde ira sur la pompe à huile et la seconde en lieu et place du manocontact d'origine, en utilisant un T. Ça devrait le faire.
 
Merci en tout cas.  :jap:


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°40472848
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 22-12-2014 à 16:22:30  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

Dites messieurs y'en a un de vous qui parle allemand couramment pour m'aider à acheter une voiture proche de la frontière allemande vers Strasbourg ?  
 
 
Edit : S'il vous plait, ( je suis mal poli :o )


Désolé j'arrive trop tard... mais oui je me débrouille pas trop mal en allemand....
 
Je reviens d'une 10aine de jours dans le sud, je vous fait un petit résumé de ce qu'il s'est passé, le VR6 turbo est rêglé, et ca envoie du pâté comme il faut ! Même trop....


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Ma Golf G60
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