| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60 |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! | Bonjour/Soir
Message édité par Wawa78 le 28-03-2011 à 22:14:04 --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:21:44 ![]() ![]() |
angelusdeus Infernum Demoniacus |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! | Maj embrayage J'vous encourage a faire de meme pour les Arbres a cames, Etc ... Je mettrais en 1ere page Message édité par Wawa78 le 27-10-2009 à 20:06:01 --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
angelusdeus Infernum Demoniacus | Très encadré je ne sais pas. Il y aurait un encadrement plus strict des reprogramateurs auto... --------------- Profil BF3 |
angelusdeus Infernum Demoniacus |
thepilot64 born to frag | et plutot importante qui plus est ! --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
th0r1 |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! | De toutes façon pour ce qui est du problème des jantes, y'a une marge de 2" en general pour le CT, ensuite pour le/la DRIRE je sais pas comment ca marche, mais par exemple pour une Golf MK4, sur un meme châssis tu peux etre en 14" ou en 17" avec le même système de freinage, juste la finitions qui change. mais bon rare sont les problèmes sur les jantes avec les FDO ou les assureurs sauf si t'as une AX chaussé en 19" taille basse, Concernant la reprog a moins d'atteindre le calculo c'est invisible, Message édité par Wawa78 le 18-02-2010 à 13:12:05 --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Le problème que j'avais eu au CT c'est que la largeur de mes pneus arrières dépassent la tolérance par rapport à la monte d'origine. Le technicien m'a montré son cahier: "normalement vous devriez être en 215 derrière or vous être en 235, c'est trop large"
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
--------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Je suis en 9" de large et j'ai encore un peu de place sous mes ailes arrières
Qu'ils ont pas que ça à foutre Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-02-2010 à 13:28:51 --------------- FULL BAROUF TEAM |
ark Envoyé depuis mon ordinateur |
--------------- Quand j'entends le mot "citoyen", je sors mon revolver... |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Deja pour info, j'ai un pote qui a un TDi 150 sur sa golf IV, il sort 170cv Stock sans rien toucher donc ce n'est pas une mythe. Ensuite si tu connais pas MRC et KSF motorsport renseigne toi avant de parler de kéké parce que tu te goures vraiment, leurs RS4 sort pas 700cv avec l'opération du saint esprit... Renseigne toi aussi sur ATH devenu Shieftech maintenant et tu veras ! C'est sur que gagner 30/40cv sur une renault c'est dur mais va chez les allemandes ou certaine jap 30/40cv c'est vite reglé
Message édité par Wawa78 le 18-02-2010 à 13:49:50 --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
D'ailleurs chez Shieftech ils font une reprog ou ils augmentent juste le couple et on economise du carburant Message cité 1 fois Message édité par Wawa78 le 18-02-2010 à 13:53:27 --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
debutant tnt 44 Octavia RS TDI | ce qui serait bien c'est de filer une liste des banc de puissance dispo dans vos régions...
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
debutant tnt 44 Octavia RS TDI |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
debutant tnt 44 Octavia RS TDI | en parlant de passage au banc, y'a des précautions a prendre avant ? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:19:04 ![]() Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile @ Now : Prepa Golf MK2 GTi G60 | |