Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°39886882
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2014 à 20:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


 :heink:  
et pourquoi ça ?


 
Bah parce que l'immo a fait *3 ou plus selon les régions dans cet intervalle, et qu'étant un bien recherché par beaucoup de jeunes actifs, quand ca fait *3 ca laisse moins de sousous pour les ouatures de sport. En parallèle l'accès au crédit, les salaires et leur évolution etc, bref, de manière générale les vieux sont largement plus riches que nous, et pas uniquement parce qu'ils ont été actifs plus longtemps.
Après c'est pas un procès, c'est un fait c'est tout, et y'a bien évidemment des contres exemples.
 

tomass a écrit :

C'est quoi des têtes grises :D  
 
Pour ma part, je connais un paquet de paysans vraiment fauchés qui ne tire pas du tout un smic de leur boulot à 80 heures semaines :pfff: .
 
Les seuls dans mon coin s'en sortant bien sont les gros vignerons, et les gros céréaliers.
Le plus gros vigneron baby boomer de mon coin roulait un moment en RS6, mais c'est très loin de représenter la majorité des exploitations. [:cosmoschtroumpf]
A l'opposé, j'en connais en 309d ou 306d proche de l'épave.


 
Têtes grises = vieux.
Pour les agris, par chez moi et Duck, 600m² de terrain ca vaux environ 100K, ceux dont les terres ne retournent pas en agriculture pour cause diverses (famille qui veux pas reprendre etc), revendent, et tapent des Jackpot avec le fait que la demande de foncier est élevée. Dans un village voisin, une famille possédait environ 50% du foncier a construire, ils revendent tout a des prix délirants, et tout part tôt ou tard, même des emplacements bien pourris (genre le terrain avec 100m de cote a 30% pour y accéder, et faudra tout terrasser pour construire, évidemment)
Après c'est sur que les petits exploitants en chient, c'est pas nouveau malheureusement :s

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 20:18:32  profilanswer
 

n°39887231
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2014 à 20:54:19  profilanswer
 

tomass a écrit :

C'est quoi des têtes grises :D  
 
Pour ma part, je connais un paquet de paysans vraiment fauchés qui ne tire pas du tout un smic de leur boulot à 80 heures semaines :pfff: .
 
Les seuls dans mon coin s'en sortant bien sont les gros vignerons, et les gros céréaliers.
Le plus gros vigneron baby boomer de mon coin roulait un moment en RS6, mais c'est très loin de représenter la majorité des exploitations. [:cosmoschtroumpf]
A l'opposé, j'en connais en 309d ou 306d proche de l'épave.


 
Il y a aussi bcp de paysans aisés qui roulent en 306d  
En fait par chez moi beaucoup ont des revenus plutôt modestes mais 0 dépense et gros capital.
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bah parce que l'immo a fait *3 ou plus selon les régions dans cet intervalle, et qu'étant un bien recherché par beaucoup de jeunes actifs, quand ca fait *3 ca laisse moins de sousous pour les ouatures de sport. En parallèle l'accès au crédit, les salaires et leur évolution etc, bref, de manière générale les vieux sont largement plus riches que nous, et pas uniquement parce qu'ils ont été actifs plus longtemps.
Après c'est pas un procès, c'est un fait c'est tout, et y'a bien évidemment des contres exemples.
 


 
Dans la plupart des zones rurales l'immo est très loin d'avoir fait x3 et en général les paysans sont pas dans les banlieues de métropoles. Ceux qui s'installent sont parfois aussi lésés par l'inflation du foncier (pays basque par exemple).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39887280
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-10-2014 à 20:57:49  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Ah tu as pu tester ? Tu as senti une différence importante ? :)


 
Oui et non, c'est à dire qu'en mˆeme temps j'avais changé d'étriers et de taille de disque, donc forcément que j'ai été agréablement surpris. Mais pour avoir utilisé ensuite des Brembo Max, les powerdisc sont au dessus en terme d'endurance et de longévité, c'est pourquoi j'y suis revenu. Sur la M3 je pense en poser avec des DS2500, meilleur compromis que j'avais trouvé sur la saxo (il existe peut ˆetre mieux sur d'autres autos et je serai peut ˆetre déçu sur la bmw, on verra bien).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39890315
campi
V8 FTW
Posté le 25-10-2014 à 00:54:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Oui et non, c'est à dire qu'en mˆeme temps j'avais changé d'étriers et de taille de disque, donc forcément que j'ai été agréablement surpris. Mais pour avoir utilisé ensuite des Brembo Max, les powerdisc sont au dessus en terme d'endurance et de longévité, c'est pourquoi j'y suis revenu. Sur la M3 je pense en poser avec des DS2500, meilleur compromis que j'avais trouvé sur la saxo (il existe peut ˆetre mieux sur d'autres autos et je serai peut ˆetre déçu sur la bmw, on verra bien).

 

J'en ai sur ma s des ds2500 j'en suis content. Après j'ai pas tester d'autres plaquettes sport. Par contre fais gaffe c'est pas homologué.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39890381
gmund
Posté le 25-10-2014 à 01:31:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Oui et non, c'est à dire qu'en mˆeme temps j'avais changé d'étriers et de taille de disque, donc forcément que j'ai été agréablement surpris. Mais pour avoir utilisé ensuite des Brembo Max, les powerdisc sont au dessus en terme d'endurance et de longévité, c'est pourquoi j'y suis revenu. Sur la M3 je pense en poser avec des DS2500, meilleur compromis que j'avais trouvé sur la saxo (il existe peut ˆetre mieux sur d'autres autos et je serai peut ˆetre déçu sur la bmw, on verra bien).

 

Sur ma sax' j'avais powerdisc rainure er ds2500 devant et dsperf avec powerdisc normaux derrière et ce setup était au poil sur route ouverte

 

Par contre pour avoir essayer le setup brembo max et disc + plaquettes stock et MC majoré quel pied :love:

n°39890406
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-10-2014 à 01:48:22  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Sur ma sax' j'avais powerdisc rainure er ds2500 devant et dsperf avec powerdisc normaux derrière et ce setup était au poil sur route ouverte

 

Par contre pour avoir essayer le setup brembo max et disc + plaquettes stock et MC majoré quel pied :love:

 

Avec du 266, 283 ou 288 brembo ? Perso c'était en 266*20.4 ate powerdisc rainurés aux 4 coins + ds2500 aux 4 coins. Durites avia, rbf600. Il y a mieix mais le 283 de 307 hdi est carrément trop lourd et ai quotidien le 4 pistons des brembo +le surpoids c'est pas utile. Donc ma config m'allait parfaitement pour de la violence routière occasionnelle.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39890419
4SpiK
qtπ
Posté le 25-10-2014 à 01:57:59  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Le refroidissement ?
Plus t'aura de trous et meilleur sera l'echange thermique car plus de surface en contact avec l'air.


Oui mais non, les disques sont déjà ventilés et évacuent les calories par la tranche, les trous représentent pas grand chose. Par contre ca fait moins de surface de contact face à la plaquette et des points de fragilisation.
La majorité des disques percés finissent criqués... Ca arrive encore plus vite sous la flotte.

Kronick91 a écrit :

 

Oui et non, c'est à dire qu'en mˆeme temps j'avais changé d'étriers et de taille de disque, donc forcément que j'ai été agréablement surpris. Mais pour avoir utilisé ensuite des Brembo Max, les powerdisc sont au dessus en terme d'endurance et de longévité, c'est pourquoi j'y suis revenu. Sur la M3 je pense en poser avec des DS2500, meilleur compromis que j'avais trouvé sur la saxo (il existe peut ˆetre mieux sur d'autres autos et je serai peut ˆetre déçu sur la bmw, on verra bien).


:jap:

n°39890836
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 25-10-2014 à 10:05:57  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

les trous représentent pas grand chose.


 
Au contraire, pour faire le poseur le Vendredi soir sur le parking ALDI ça en jette.  :o


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39890898
4SpiK
qtπ
Posté le 25-10-2014 à 10:20:37  profilanswer
 

J'avais oublié le +15 en streetcred carré senart si tu en mets :/
Boah mais si tu mets des rainurés ATE Powerdisc, ca rattrappe à +10, et +2 si tu colles un sticker ad hoc. Si en plus tu annonces qu'il y a du carbone dans les disques, tu regagnes +5  [:casediscute]

n°39891026
gmund
Posté le 25-10-2014 à 10:53:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Avec du 266, 283 ou 288 brembo ? Perso c'était en 266*20.4 ate powerdisc rainurés aux 4 coins + ds2500 aux 4 coins. Durites avia, rbf600. Il y a mieix mais le 283 de 307 hdi est carrément trop lourd et ai quotidien le 4 pistons des brembo +le surpoids c'est pas utile. Donc ma config m'allait parfaitement pour de la violence routière occasionnelle.


 
Hum de mémoire c'est du 266mm

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 10:53:34  profilanswer
 

n°39891038
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 25-10-2014 à 10:56:52  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Il y a aussi bcp de paysans aisés qui roulent en 306d  
En fait par chez moi beaucoup ont des revenus plutôt modestes mais 0 dépense et gros capital.
 


 
 
Pour que le terrain monte, il faut une proximité d'un pole urbain, que le terrain devienne constructible, et que le paysan accepte de se séparer de sa terre donc de son outil de travail... Bien sur, le riche paysan avec de nombreuses terres pourra céder facilement à la tentation de la coke, voiture de luxe et des putes car il rachète/ ou a déjà acheté par le passé des exploitations en difficulté à coté de chez lui pour pas grand chose. Le petit paysan avec de faibles surfaces, revenus etc.. ne pourra prétendre à tout cela.
 
 
Sur le site de l'insee, données un peu vielles mais qui vont clore le débat.
 
"Pour la moitié des foyers, le revenu agricole est négatif ou inférieur au Smic net (soit 11 600 euros en 2003)"
 
"Pour la majorité des foyers d’agriculteurs, le revenu agricole reste le seul revenu d’activité significatif (tableau 3). C’est notamment le cas des agriculteurs célibataires, qui représentent un quart des foyers agricoles. Ceux-ci cumulent le handicap d’un revenu agricole plus faible que la moyenne et la quasi-impossibilité d’avoir une activité extérieure générant un revenu complémentaire. "
 
En gros, les agriculteurs qui s'en sortent sont ceux bien nés, en couple, avec les enfants, les parents et voisins pour donner le coup de main et amener des revenus de l'extérieur.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°39891155
Gabii
Posté le 25-10-2014 à 11:18:00  profilanswer
 

Je crois bien qu'on s'en tape :jap:

n°39891466
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-10-2014 à 12:18:16  profilanswer
 

tomass a écrit :


 
 
Pour que le terrain monte, il faut une proximité d'un pole urbain, que le terrain devienne constructible, et que le paysan accepte de se séparer de sa terre donc de son outil de travail... Bien sur, le riche paysan avec de nombreuses terres pourra céder facilement à la tentation de la coke, voiture de luxe et des putes car il rachète/ ou a déjà acheté par le passé des exploitations en difficulté à coté de chez lui pour pas grand chose. Le petit paysan avec de faibles surfaces, revenus etc.. ne pourra prétendre à tout cela.
 
 
Sur le site de l'insee, données un peu vielles mais qui vont clore le débat.
 
"Pour la moitié des foyers, le revenu agricole est négatif ou inférieur au Smic net (soit 11 600 euros en 2003)"
 
"Pour la majorité des foyers d’agriculteurs, le revenu agricole reste le seul revenu d’activité significatif (tableau 3). C’est notamment le cas des agriculteurs célibataires, qui représentent un quart des foyers agricoles. Ceux-ci cumulent le handicap d’un revenu agricole plus faible que la moyenne et la quasi-impossibilité d’avoir une activité extérieure générant un revenu complémentaire. "
 
En gros, les agriculteurs qui s'en sortent sont ceux bien nés, en couple, avec les enfants, les parents et voisins pour donner le coup de main et amener des revenus de l'extérieur.


 
Pour le prix du terrain je suis entièrement d'accord, d'ailleurs si tu me lis c'est ce que je dis. Et je suis aussi d'accord sur la disparité des revenus. Par contre attention, un revenu agricole c'est après amortissements, et il y a des moyens assez simples d'optimiser ça afin de diminuer comptablement le revenu, sans que ce soit forcément la réalité au final (c'est pas de la fraude hein, juste de la gestion comptable avisée). Et vivre avec smic quand t'as 0 loyer et certains frais divisés par deux par rapport à un smicard de métropole, c'est au final avoir un reste à vivre incomparable.
Après oui, certains en chient au point de se suicider, mais là on parlait de "comment s'acheter une Ferrari en étant paysan" :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39891874
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 25-10-2014 à 13:35:03  profilanswer
 

N'importe quel personne ayant du capital et qui le dilapide (argent, ou terrain) pourra se payer une jolie caisse, rien à voir avec le fait d'être paysan. [:titprem]


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°39892151
campi
V8 FTW
Posté le 25-10-2014 à 14:19:39  profilanswer
 

OSEF :fou:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39892506
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-10-2014 à 15:23:45  profilanswer
 

Sinon, pour les paysans... :D

 

Ce soir je vous fais une photo des pneus de la merguez, ils sobt pires que les anciens Michelin,  et encore pire que les premiers conti que j'avais massacrés [:tinostar] le problème c'est que tous les 2 tours faut laisser refroidir parce que ça chauffe vraimebt vite avec le poids du bouzin, et perso à la fin j'ai un peu délaissé cet aspect pour taper un tour rapide, les pneus ont pas du tout appréciés :lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39893859
campi
V8 FTW
Posté le 25-10-2014 à 18:18:27  profilanswer
 

Tant qu'il y a de la toile c'est bon :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39894645
-vigor-
Posté le 25-10-2014 à 19:49:03  profilanswer
 

Les têtes grises du morvan ouvrent leurs portes de garages dans directauto sur la 8 ! :o
Ils ont plein de pièces en plus , qu'ils gardent jalousement ! :o

n°39894833
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2014 à 20:17:43  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

J'avais oublié le +15 en streetcred carré senart si tu en mets :/
Boah mais si tu mets des rainurés ATE Powerdisc, ca rattrappe à +10, et +2 si tu colles un sticker ad hoc. Si en plus tu annonces qu'il y a du carbone dans les disques, tu regagnes +5  [:casediscute]


 
J'aime bien hfr, y'a toujours un mec pour t'expliquer que les ingénieurs BMW ou what else sont des gros cons.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°39894850
Gabii
Posté le 25-10-2014 à 20:20:12  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
J'aime bien hfr, y'a toujours un mec pour t'expliquer que les ingénieurs BMW ou what else sont des gros cons.


Pourquoi, dans AUCUNE catégorie de sport auto, n'utilise t'on pas de disques percés alors ?

n°39894915
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2014 à 20:29:05  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Pourquoi, dans AUCUNE catégorie de sport auto, n'utilise t'on pas de disques percés alors ?


Après avoir relu 3 ou 4 fois ta question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'on utilise des disques percés dans TOUTES les catégories de sport auto...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°39894956
Gabii
Posté le 25-10-2014 à 20:36:26  profilanswer
 

Oui je me suis dit en l'écrivant que c'était pas clair :whistle:  
 
Bref les disques percés n'ont pas la côte en compet. :D

n°39894975
-vigor-
Posté le 25-10-2014 à 20:39:25  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Oui je me suis dit en l'écrivant que c'était pas clair :whistle:

 

Bref les disques percés n'ont pas la côte en compet. :D


Bah la monté doit être plus facile que la décente pour eux ! :whistle:
Sinon j'ai toujours entendu dire que les disques percés et/ou rainurés éliminaient mieux la flotte en début de freinage .
Et pour la tenue , ça me semble normal vu qu'il y a moins de matière , ça chauffe plus


Message édité par -vigor- le 25-10-2014 à 20:48:15
n°39895054
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-10-2014 à 20:53:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On parle des véhicules achetés hein. Derrière chez les parents ils ont soit des ferrouzes soit de la camaro/mustang, qui reste 2 semaines à drifter à froid avant de disparaître.  Je crois pas qu'ils aient la carte grise à leur nom.


 
Clichés... Clichés everywhere  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39895476
chin jo
Posté le 25-10-2014 à 21:58:55  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Pourquoi, dans AUCUNE catégorie de sport auto, n'utilise t'on pas de disques percés alors ?


 
Je n'ai aucune idée de la réponse, mais sur le fond de l'argumentaire sous entendu ce qui me vient :
Les contraintes propres à la compétition n'ont peut être pas grand chose à voir avec les contraintes route/route plaisir...
Donc juger là dessus c'est pas forcément super pertinent dans tous les cas.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39895635
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-10-2014 à 22:29:22  profilanswer
 

Ben je sais pas mais en tout cas les disques d'une veyron sont percés, de même que sur la m6 2014 sans parler de toutes les motos. Après j'ai pas la réponse technique non plus mais ça m'a l'air un peu plus pointu que de dire que c'est useless face aux rainurés.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°39895685
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-10-2014 à 22:39:30  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Ben je sais pas mais en tout cas les disques d'une veyron sont percés,[...)


 
Son réservoir d'essence AUSSI :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39895706
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-10-2014 à 22:45:22  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Ben je sais pas mais en tout cas les disques d'une veyron sont percés, de même que sur la m6 2014


 
Grandes jantes --> disque plus exposé à la flotte. Les percages c'est uniquement pour virer la flotte, mais vu que c'est moins efficace ils sont souvent plus grands.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39896491
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-10-2014 à 02:15:50  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Ben je sais pas mais en tout cas les disques d'une veyron sont percés, de même que sur la m6 2014 sans parler de toutes les motos. Après j'ai pas la réponse technique non plus mais ça m'a l'air un peu plus pointu que de dire que c'est useless face aux rainurés.


 
Enfaite les disques percés c'est juste pour la réduction des masses uniquement.
Le rainurage c'est pour les poussières et le disque ventilé pour le refroidissement.
 


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°39896504
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-10-2014 à 02:28:17  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
Enfaite les disques percés c'est juste pour la réduction des masses uniquement.


Nope, c'est pour évacuer la flotte. Cf. les disques de 2 roues  ;)
 
Les disques percés sont en général plus grand à efficacité similaire (logique vu que ça diminue un peu sa surface).


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39896771
chin jo
Posté le 26-10-2014 à 08:08:37  profilanswer
 

Evacuation de la flotte et des gaz (chauffe et certaines plaquettes degazaient il parait).
En tout cas c'est ce que raconte google et un forum de japonaises.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39898393
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-10-2014 à 14:04:35  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Evacuation de la flotte et des gaz (chauffe et certaines plaquettes degazaient il parait).
En tout cas c'est ce que raconte google et un forum de japonaises.


Pardon pour la question con, mais pourquoi les rainures d'un disque rainuré ( :o )  feraient pas pareil ?


Message édité par vitriol_drinker le 26-10-2014 à 16:08:17

---------------
[FeedBack]
n°39898862
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-10-2014 à 15:29:19  profilanswer
 

Les rainures c'est pour virer les poussières  ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39899960
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-10-2014 à 18:17:20  profilanswer
 

Disques percés c'est de la connerie car ça les fragilisent. Pas besoin d'être ingénieur bmw pour le savoir, et plus d'un pistard a remplacé ses disques percés par du plein ou du rainuré. Sur la m4 ils tiendront encore 2 trackdays et ensuite poubelle, on les  a déjà bien fissurés, pour du "à vie" ça fait mal au fiacre. Pour du routier c'est suffisant, pour un usage musclé il fautfaire gaffe il y a déjà eu des cas de casse avec du percé. Après les ingénieurs bmw sont pas cons, ils ont bien compris que la majeur partie des m4 verront jamais la piste et que la consonance racing (usurpée)  ça flatte l ego des propriétaires.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39900695
chin jo
Posté le 26-10-2014 à 19:31:28  profilanswer
 

A voir quand et comment les disques sont percés aussi. Et la fragilisation peut être compensée par une sur épaisseur ou autre renfort... pesant.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39901492
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-10-2014 à 20:53:14  profilanswer
 

Les trous, c'est pour diminuer les masses non suspendues :o
 
[troll inside]


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39901501
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-10-2014 à 20:54:11  profilanswer
 

chin jo a écrit :

A voir quand et comment les disques sont percés aussi. Et la fragilisation peut être compensée par une sur épaisseur ou autre renfort... pesant.


 
C'est plus ou moins le cas  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39903018
4SpiK
qtπ
Posté le 26-10-2014 à 23:11:20  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


J'aime bien hfr, y'a toujours un mec pour t'expliquer que les ingénieurs BMW ou what else sont des gros cons.


C'est simplement une constatation, je ne suis pas ingenieur, mais j'ai vu beaucoup de sportive de +300hp equipées de disques percés lors de trackdays... Et la majorité étaient... Fissurés.
Sport Auto avait fait la remarque il y a quelques années, ils flinguaient les disques lors des tests piste assez rapidement...

n°39903551
campi
V8 FTW
Posté le 27-10-2014 à 00:32:57  profilanswer
 

D'ailleurs c'est pas les possesseurs de M3RS qui font de la piste qui repassent sur du ventilé classique d'après ce que j'avais compris?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39903628
duck69
Posté le 27-10-2014 à 01:01:08  profilanswer
 

campi a écrit :

D'ailleurs c'est pas les possesseurs de M3RS qui font de la piste qui repassent sur du ventilé classique d'après ce que j'avais compris?


 
exact !

n°39904052
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 27-10-2014 à 08:10:33  profilanswer
 

Dites messieurs, j'ai un pote qui veut remplacer son astra gtc mazout.
Il hésite entre clio RS et mégane RS.
Que lui conseilleriez vous?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR