Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°39872509
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-10-2014 à 15:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certainement !
 
Et je suppose que l'embrayage et/ou la boîte (F1) ont eu leurs lots de "révisions" aussi :D


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 15:30:11  profilanswer
 

n°39872569
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 15:34:22  answer
 

"Plus de 80000 EUROS de Factures d'entretien depuis la mise en circulation"
 
 [:blacklisted_gmail:1]

n°39872685
alanou
HFR certified
Posté le 23-10-2014 à 15:40:33  profilanswer
 


 
= 10 embrayages donc cohérent avec le kilométrage  :o

n°39872746
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-10-2014 à 15:44:53  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Le montant des factures d'entretien correspond au prix d'une 911. [:spamafote]


 
Ou de 5 205 GTI Griffe.  :love:


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39872766
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 15:45:57  profilanswer
 

Tu retire déjà 11k euros entre l'échappement (9k euros lulz l'enculage au verre pilé) et la grille (2k euros pour du plastique... luuuuulz²²²²²²). Sans compter que sa sono n'est visiblement pas d'origine (aller, encore une sodomie ouverte à 10k euros ? ) Et on arrive à 60 k euros grosso merdo. Sachant que visiblement le mec aimait se faire piner façon gang bang et qu'en plus l'entretien a été réalisé chez Ferrari, tu peux compter que chez un spécialiste indépendant ça t'aurais pas couté plus de 30k sur 11 ans. ce qui est finalement pas si élevé pour ce genre d'auto.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39873037
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 23-10-2014 à 15:59:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

La plupart de roulent pas parce que le proprio veut pas l'utiliser au quotidien / c'est pas pratique /a peur de la casse. La casse c'est quand même une grosse LU dû au fait qu'on en voit pas beaucoup bornées, et à cause de 2 - 3 modèles à emmerdes. Les consommables se changent plus souvent sur une Ferrari c'est vrai, pour les casses je suis pas certain, quand on voit des vieilles ferrouzes avec des compteurs à 300k km ++... Puis vu la décote vertigineuse, la faire rouler c'est la faire devenir plus bornée que les autres du bon coin, et donc la rendre invendable :/


 
Plutôt parce qu'ils prévoient la revente et qu'ils veulent tous faire une plus value, et que dépasser la barrière des 100000km cay le mal.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°39873115
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 16:04:44  profilanswer
 

TIPS: Lis la fin du message que tu quote  :whistle:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39873731
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-10-2014 à 16:49:07  profilanswer
 


151 000 prix neuf de l'époque + 80 000 (factures) - 45 000 (revente) = 186 000 (hors assurance + essence)
 
Soit un coût du km de 1.50 € environ €


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39873982
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 23-10-2014 à 17:07:56  profilanswer
 

Dans les 80000€, il doit compter le boomer + station Alpine  [:moustik42] , la Capristo  [:moustik42] , la Stradalization  [:moustik42] ...


---------------
ASMR mécanique
n°39874858
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 23-10-2014 à 18:31:44  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
Plutôt parce qu'ils prévoient la revente et qu'ils veulent tous faire une plus value, et que dépasser la barrière des 100000km cay le mal.


 
Aussi parce que c'est pas le type de voiture idéal en dayly... ;)


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 18:31:44  profilanswer
 

n°39875034
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 23-10-2014 à 18:53:31  profilanswer
 

Ouep !
 
On a mesuré avec deux multimètres le voltage aux bornes de la batterie, avec l'un ça oscille entre 17 et 19V, avec l'autre c'est complètement aléatoire entre 0 et 19V. Alors que les deux multimètres fonctionnent très bien en mesurant sur la T/A et la Fiesta de 1994.
L'alternateur est foireux ou c'est autre chose à votre avis ? Il a quand même été testé en centre spécialisé donc ce serait bizarre.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°39875136
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2014 à 19:04:36  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
http://www.leboncoin.fr/voitures/719640145.htm?ca=12_s
 
un peu kilométré, mais au final ca prouve que c'est plutôt fiable


 
 

Citation :

Visible sur Paris 16


 
 [:julm3]  
 

n°39875274
-vigor-
Posté le 23-10-2014 à 19:23:09  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Ouep !

 

On a mesuré avec deux multimètres le voltage aux bornes de la batterie, avec l'un ça oscille entre 17 et 19V, avec l'autre c'est complètement aléatoire entre 0 et 19V. Alors que les deux multimètres fonctionnent très bien en mesurant sur la T/A et la Fiesta de 1994.
L'alternateur est foireux ou c'est autre chose à votre avis ? Il a quand même été testé en centre spécialisé donc ce serait bizarre.


c'est standard ? genre redresseur régulateur sur l'alternateur ? le tout a été testé ?
tes tests sont effectués aux bornes de la batterie ?


Message édité par -vigor- le 23-10-2014 à 19:25:20
n°39875293
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 19:25:23  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 


Citation :

Visible sur Paris 16

 

[:julm3]

 


 

En même temps c'est pas un gadjo du camps derrière chez mes parents qui va acheter ça, et encore moins un paysan de cheverny. Il y a des gens blindés partout mais le les arrondissements 8, 5, 16 et 17 sont une bonne concentration de pognon. Et tant mieux pour eux, quand l'immo est élevé tu restes entre bonnes gens et tu laisses la plèbe dans les banlieues insalubres :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39875309
-vigor-
Posté le 23-10-2014 à 19:26:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
En même temps c'est pas un gadjo du camps derrière chez mes parents qui va acheter ça, et encore moins un paysan de cheverny. Il y a des gens blindés partout mais le les arrondissements 8, 5, 16 et 17 sont une bonne concentration de pognon. Et tant mieux pour eux, quand l'immo est élevé tu restes entre bonnes gens et tu laisses la plèbe dans les banlieues insalubres :o


tu traines pas sur le topic immo , toi ?  [:churros norris]

n°39875326
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 19:29:07  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


tu traines pas sur le topic immo , toi ? [:churros norris]

 

J'y ai mis les pieds il y a 9000 messages :D ça va trop vite et trop de conversations se télescopent pour que e topic puisse avancer. Du coup j'ai arrêté de lurker. J'ai dis quelque chose de mal ? :D


Message édité par Kronick91 le 23-10-2014 à 19:29:28

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39875422
-vigor-
Posté le 23-10-2014 à 19:41:32  profilanswer
 

nan nan , c'est le post qui m'a fait penser à ça ! :D
sinon , t'es proprio ? :whistle:


Message édité par -vigor- le 23-10-2014 à 19:43:15
n°39875438
krojules
primesautier
Posté le 23-10-2014 à 19:43:35  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Ouep !
 
On a mesuré avec deux multimètres le voltage aux bornes de la batterie, avec l'un ça oscille entre 17 et 19V, avec l'autre c'est complètement aléatoire entre 0 et 19V. Alors que les deux multimètres fonctionnent très bien en mesurant sur la T/A et la Fiesta de 1994.
L'alternateur est foireux ou c'est autre chose à votre avis ? Il a quand même été testé en centre spécialisé donc ce serait bizarre.


 
Euh clairement, si t'as une tension aussi élevée, il y a de très fortes chances que ton régulateur d'alternateur soit dans le sac.

n°39875442
Gabii
Posté le 23-10-2014 à 19:43:39  profilanswer
 

Les gadjos c'est les non gitans hein pas les gitans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gabii le 23-10-2014 à 19:46:00
n°39875883
4SpiK
qtπ
Posté le 23-10-2014 à 20:33:15  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Les gadjos c'est les non gitans hein pas les gitans. :o


Et les chiants ? T'aimes les chiants ?

n°39875897
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-10-2014 à 20:34:29  profilanswer
 

Les non chiants peut être :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°39876132
Random Dud​e
Posté le 23-10-2014 à 20:58:30  profilanswer
 

y'a Ragnotti qui va cravacher une mamie braillarde (berlinette) vers mon bled demain.  
mais je bosse :(

n°39876165
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 23-10-2014 à 21:02:42  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


La côte a doublé en dix ans  :cry:


Un glissement de terrain? :??:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°39876571
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-10-2014 à 21:38:15  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Et les chiants ? T'aimes les chiants ?


 :love:


---------------
Championnat GT Sport
n°39877055
4SpiK
qtπ
Posté le 23-10-2014 à 22:27:37  profilanswer
 


Enfin une personne bien éduquée.

n°39878328
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 24-10-2014 à 02:18:11  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Enfin une personne bien éduquée.


 
d'you like dags?

n°39878675
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 24-10-2014 à 08:16:53  profilanswer
 

J'imagine même pas la merde que ça doit être de rouler en Ferrari...
Déjà que rouler en cox, ça attire les envieux (oui oui je vous l'assure!)... Encore pire avec une Porsche...  
Alors une Ferrari! Vas expliquer aux incultes que tu l'as payé moins chère que leur 307 Hdi SW...


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°39878907
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-10-2014 à 08:57:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
En même temps c'est pas un gadjo du camps derrière chez mes parents qui va acheter ça, et encore moins un paysan de cheverny. Il y a des gens blindés partout mais le les arrondissements 8, 5, 16 et 17 sont une bonne concentration de pognon. Et tant mieux pour eux, quand l'immo est élevé tu restes entre bonnes gens et tu laisses la plèbe dans les banlieues insalubres :o


 
Tu serait étonné de savoir ce qui traîne chez certains "paysans" du coin  :whistle:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39879023
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-10-2014 à 09:11:07  profilanswer
 

wend a écrit :

 

Tu serait étonné de savoir ce qui traîne chez certains "paysans" du coin :whistle:


Il y a certains qui réussissent bien, mais pour avoir ma famille sur contres et venant d'un milieu agricole ( majoritairement viticole, en fait ) c'est pas le même train de vie qu'un agriculteur du mâconnais, ou qu'un viticulteur de beaune.

 

@4spik snatch ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39879046
gmund
Posté le 24-10-2014 à 09:14:11  profilanswer
 

Le problème chez Ferrari c'est l'entretient effectivement.

 

En fait avant la 360 modena faut tomber le moteur pour la courroie de distribution (et gros fist en main d'oeuvre évidemment), à partir de la 360 modena y a une trappe d'accès qui évite ça et à partir de la F430 chaîne de distrib'.

 

Ensuite un problème connu depuis des lustres puisque le père d'un ami l'a eu sur sa 308 et le problème se répète encore sur des 430 c'est les collecteurs de échappement qui se fissurent et si on change pour des Ferrari gros fist et si on change pour des aftermarker ça reste un demi fist.

 

Autre problème c'est l'embrayage, je sais pas sur les boîtes manuelle comment ça se passe mais la boîte F1 de la 430 peut s'user à vitesse grand V néanmoins on connaît maintenant très bien ce qui cause l'usure et on sait comment éviter ça et faire durer l'embrayage.

 

Dernier problème c'est sur les Ferrari petit budget genre mondial. Les voitures ont été mal entretenu parfois parceque les propriétaires avaient pas les moyens. Et ce que m'expliquait un propriétaire de 308 gt4 c'est que oui sa voiture vaut 30k mais à côté il se tape un entretient énorme en comparaison a d'autres voiture et si y a la moindre couille faut avoir les reins solides. Un de ses amis à une courroie qui a lâché sur son v12, kronick de soupape et 20 000e de devis

 

Celle qui va être très intéressante à terme c'est la 458: entretient offert les premières années (2 ans je crois)donc à peu près sur quelle a été bien entretenu au moins au début, chaîne de distrib, embrayage dit "a vie" (bon c'est sûrement comme les carbone céramique mais voilà sans faire le con on est pas censé le changer) et disque carbine céramique qui sans faire de piste normalement font la vie de la voiture.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 24-10-2014 à 09:21:15
n°39879290
4SpiK
qtπ
Posté le 24-10-2014 à 09:43:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Il y a certains qui réussissent bien, mais pour avoir ma famille sur contres et venant d'un milieu agricole ( majoritairement viticole, en fait ) c'est pas le même train de vie qu'un agriculteur du mâconnais, ou qu'un viticulteur de beaune.

 

@4spik snatch ?


Yep.

gmund a écrit :

Le problème chez Ferrari c'est l'entretient effectivement.

 

En fait avant la 360 modena faut tomber le moteur pour la courroie de distribution (et gros fist en main d'oeuvre évidemment), à partir de la 360 modena y a une trappe d'accès qui évite ça et à partir de la F430 chaîne de distrib'.

 

Ensuite un problème connu depuis des lustres puisque le père d'un ami l'a eu sur sa 308 et le problème se répète encore sur des 430 c'est les collecteurs de échappement qui se fissurent et si on change pour des Ferrari gros fist et si on change pour des aftermarker ça reste un demi fist.

 

Autre problème c'est l'embrayage, je sais pas sur les boîtes manuelle comment ça se passe mais la boîte F1 de la 430 peut s'user à vitesse grand V néanmoins on connaît maintenant très bien ce qui cause l'usure et on sait comment éviter ça et faire durer l'embrayage.

 

Dernier problème c'est sur les Ferrari petit budget genre mondial. Les voitures ont été mal entretenu parfois parceque les propriétaires avaient pas les moyens. Et ce que m'expliquait un propriétaire de 308 gt4 c'est que oui sa voiture vaut 30k mais à côté il se tape un entretient énorme en comparaison a d'autres voiture et si y a la moindre couille faut avoir les reins solides. Un de ses amis à une courroie qui a lâché sur son v12, kronick de soupape et 20 000e de devis

 

Celle qui va être très intéressante à terme c'est la 458: entretient offert les premières années (2 ans je crois)donc à peu près sur quelle a été bien entretenu au moins au début, chaîne de distrib, embrayage dit "a vie" (bon c'est sûrement comme les carbone céramique mais voilà sans faire le con on est pas censé le changer) et disque carbine céramique qui sans faire de piste normalement font la vie de la voiture.


Peter une courroie sur un moteur, forcement ca coute cher, peu importe le moteur, et c'est TRES souvent la faute au manque d'entretien... Il y a des 360/430 en bvm, et l'usure est identique à une caisse de 400/500hp random type M5 e39, donc pas de quoi en faire une montagne :o

n°39879426
moncinet
Posté le 24-10-2014 à 09:55:48  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Et les chiants ? T'aimes les chiants ?


 
 
Rien à voir avec le topic mais quel film ...
 
 

n°39879624
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-10-2014 à 10:13:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
En même temps c'est pas un gadjo du camps derrière chez mes parents qui va acheter ça, et encore moins un paysan de cheverny. Il y a des gens blindés partout mais le les arrondissements 8, 5, 16 et 17 sont une bonne concentration de pognon. Et tant mieux pour eux, quand l'immo est élevé tu restes entre bonnes gens et tu laisses la plèbe dans les banlieues insalubres :o


 
Et pourquoi pas...
 
http://reho.st/up.autotitre.com/ebfdd4d2d0.jpg
http://reho.st/cache1.citizenside.com/fr/photos/insolite/2010-07-22/27313/une-ferrari-dans-un-camp-de-gens-du-voyage/all_fullscreen/155572-ferrari2-jpeg.jpg
 
 [:spamafote]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39879631
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-10-2014 à 10:14:14  profilanswer
 

Ouaip je l'ai revu la semaine dernière, difficile de se lasser  :D  
 
"Tyron c'est quand même pas une boîte d'allumettes, il fait au moins 4T ce van  [:deep thought:3] "
"L'angle était pas évident  [:hellfire:1] "


---------------
Championnat GT Sport
n°39879814
moncinet
Posté le 24-10-2014 à 10:28:50  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

J'imagine même pas la merde que ça doit être de rouler en Ferrari...
Déjà que rouler en cox, ça attire les envieux (oui oui je vous l'assure!)... Encore pire avec une Porsche...  
Alors une Ferrari! Vas expliquer aux incultes que tu l'as payé moins chère que leur 307 Hdi SW...


 
Y'a des autos comme ça ...
L'XJS décapotée n'est pas vraiment banale, et n'étant pas habitué à me faire remarquer j'évite la ville .
Mais le plus "voyant" que j'ai pratiqué reste le trike. Alors là c'est assez particulier, cet engin est tellement anachronique que passer inaperçu n'est pas possible. J'habitais alors en centre ville et ma fille n'a jamais accepté de monter dessus.  
Je pense que rouler au quotidien avec un véhicule hors norme demande un certain détachement.  
Sauf à se complaire dans le registre "m'as tu vu ?" ...
     

n°39880005
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-10-2014 à 10:42:49  profilanswer
 

 

On parle des véhicules achetés hein. Derrière chez les parents ils ont soit des ferrouzes soit de la camaro/mustang, qui reste 2 semaines à drifter à froid avant de disparaître.  Je crois pas qu'ils aient la carte grise à leur nom.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39880037
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-10-2014 à 10:45:34  profilanswer
 

moncinet a écrit :


Je pense que rouler au quotidien avec un véhicule hors norme demande un certain détachement.  
Sauf à se complaire dans le registre "m'as tu vu ?" ...


J'en connais un, d'individu qui aime bien cultiver "ce décalage"  [:pillywiggins]


---------------
ASMR mécanique
n°39880045
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-10-2014 à 10:46:03  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Il y a certains qui réussissent bien, mais pour avoir ma famille sur contres et venant d'un milieu agricole ( majoritairement viticole, en fait ) c'est pas le même train de vie qu'un agriculteur du mâconnais, ou qu'un viticulteur de beaune.
 
@4spik snatch ?


 
J'en connais plus d'un aux alentours qui font un métier normal qui ont des collections impressionnantes  :love:

n°39880337
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 24-10-2014 à 11:05:29  profilanswer
 

moncinet a écrit :

Mais le plus "voyant" que j'ai pratiqué reste la trike.


 
Effectivement c'est mal vu de se bal(l)ader avec ça...
Y'en a même qui finissent au poste. :/


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39880596
moncinet
Posté le 24-10-2014 à 11:23:45  profilanswer
 

SladShot a écrit :


 
Effectivement c'est mal vu de se bal(l)ader avec ça...
Y'en a même qui finissent au poste. :/


 
Ah oui quand même ....
Jamais eu de problème de ce type et beaucoup de plaisir à le conduire. Le petit frisson quand la roue avant se lève ....
Cette sensation de "grand air", super bien calé, pas de ceinture, la route sous les pieds, c'était bien agréable.  
   
     

n°39880689
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 24-10-2014 à 11:30:08  profilanswer
 

moncinet a écrit :

beaucoup de plaisir à le conduire.


 
Ah bah ça je me doute que tu as beaucoup de plaisir quand t'as une trike !


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR