| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | la miniZ, c'est quoi?
Message édité par thekiller3 le 06-09-2006 à 16:03:23 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 22:18:06 ![]() ![]()
|
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | réservé. --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
Stranglers Apéro, Dodo , Poker | drapal ! ou est ce que on peut s'en procurer ? |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | bonne question --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
Max Evans | Je pose mon drapeau par ici --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vitriol_drinker Kill It With Fire | piti drapo et vive les mini Z halala bientot une awd surement |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Moi aussi je pense que je vais craquer sur une awd , je pense pouvoir en faire dans un entrepot , donc sol beton tres lisse pour le drift , mais beaucoup de poussiere par terre , je sais pas si ca endommagerait vite les roulements etc...
Message cité 2 fois Message édité par mikerhinos le 21-08-2006 à 07:21:08 |
tifrere Junos power | wah le drift est vraiment excellent...ca me tente bien ce truc --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
vitriol_drinker Kill It With Fire |
|
Max Evans | Heu ... ce Kit lumière : http://www.rcmart.com/catalog/prod [...] s_id=17586
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 21-08-2006 à 12:34:14 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
dirty-devil |
Max Evans | Ca booste bien, et niveau trajectoire, yabon --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! |
--------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | du drift de toute beauté. c'est chez nos amis les jap.
ObsydianKenobi La belle vie§ | le drift c'est bien un truc de kéké.
--------------- La F1 de l'Elite | Les montres de l'Elite |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | certes.... ça va pas très vite, mais c'est beau --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
ObsydianKenobi La belle vie§ | C'est plus fun certes, mais bon en faire une fin en soi.... --------------- La F1 de l'Elite | Les montres de l'Elite |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | bah t'inquiète, j'en fait pas un fin en soit. --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
esteban72 | Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:04:08 |
Max Evans | Pour les plaques et le goudron, tu as trouvé ça où ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
esteban72 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
esteban72 | Aggloméré : 350 le m²
|
esteban72 | je trouve pas que ca accroche pas a l'arriere ! ca accroche bien a l'avant et a l'arriere chez moi
|
sateeva Ok, guys, band meeting. |
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
vitriol_drinker Kill It With Fire | Xmod pas cher pas top sinon iwaver |
toubib11 | Salut a tous je me présente : toubib . Message édité par toubib11 le 21-08-2006 à 19:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |