| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:51:46 ![]() ![]() |
ixemul Second Reality |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Second Reality |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah non, même pas : sur ce segment je trouve que l'Opel Ampera la bat déjà --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
cytrouille mit Phosphat |
Je déteste la forme de ses optiques en boomerang.
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Gonzoide |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
-id- Libérez MU ! |
il y a un seul arrière qui peut prétendre être plus moche en ce moment, c'est celui de la Volvo I30
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 31-01-2012 à 11:02:35 --------------- Libérez MU ! |
-id- Libérez MU ! |
--------------- Libérez MU ! |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
Je viens de voir la nouvelle mouture, quelle horreur ces feux. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
sligor Profil: Calme | pour les feux, je trouve ça original par rapport aux horreurs de chez Peugeot ou au bling-bling de Citroen Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-01-2012 à 11:26:35 |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
C'est sûr, en comparant on peut toujours trouver pire… mais ça n'en fait pas de beaux feux pour autant.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle est classe la scorpio --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
L'avant...Ou alors la generation precedente, oui (replacee dans le contexte esthetique de l'epoque, evidemment) Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 31-01-2012 à 16:36:24 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
L'arrière est très bien, en plus d'être original en Europe (il fait très US).
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'admet qu'il y a un petit excès de vague biodesign... Mais rien qui choque amha... --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non mais la scorpio 2e génération faut pas pousser quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
cytrouille mit Phosphat | Elle fait moins post-apocalyptique en beige, façon Breaking bad. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Superbe couché de soleil, mais je suis pas HS :
--------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
braindead | ho putain --------------- la superstition ça porte malheur. |
Otaivz My name is Coche Dury |
|
ixemul Second Reality |
|
sligor Profil: Calme |
zoukoufxxx La belle vie... | Un vagin http://translate.google.fr/?hl=fr& [...] E%BF%CF%82 Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2012 à 11:09:37 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
sligor Profil: Calme | le conducteur a eu trop de couilles et pas assez de chatte |
ixemul Second Reality |
sligor Profil: Calme |
ixemul Second Reality |
|
picodon com2me | Un de moins Message édité par picodon le 02-02-2012 à 18:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| /!\ TOPIC UNIK /!\ Nascar Sprint Cup /!\ RTC WARNING /!\ | [Poker] Raise and atomick |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |