| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Reprise du message précédent : --------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 23:02:57 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La belle vie... | On dirait une Smart. --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
worried | Ce soir j'ai croisé une Audi S4 ou RS4 (j'ai pas très bien vu), avec un éclairage full LED comme ça :
|
Athrun Zala Huuu... | Ouais fin c'est une audi quoi c'est immonde a la base --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
zoukoufxxx La belle vie... | Dit-il avec un avatar Renault --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Athrun Zala Huuu... |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
ginie |
Athrun Zala Huuu... | L'élite de HFR ne roule surement pas avec ce carburant sans aucune noblesse Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-01-2012 à 19:56:35 --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
zoukoufxxx La belle vie... | Je plaisante, j'aime beaucoup la dernière Mégane RS (sauf cet affreux pare-chocs noir --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Athrun Zala Huuu... |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
sligor Profil: Calme | C'est du Renault, espérance de vie de 50 000km |
French_Kiss Universel |
|
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Les calandres des voitures actuelles :
--------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
Gonzoide | Ca fait mal au cul de le dire, mais sur cette série la Peugeot est largement la moins moche du tas (et dieu sait pourtant qu'elle est moche) --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Ce qui jure c'est le gros boudin en plastique protubérant, encore plus choquant de profil.
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Les automobiles actuelles sont conçues comme des moyens de déplacement répondant à une avalanche de normes, on ne peut rien tirer de beau en partant de ces critères.
cytrouille mit Phosphat |
N'importe quoi, de nombreuses voitures sont très belles tout en répondant aux normes/critères dont tu parles. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Faut pas oublier que l'objectif des constructeurs est de faire un maximum de profits, donc il faut minimiser le risque de perte de parts de marchés. Tant qu'un véhicule se vend bien tu le laisse sur le marché et mieux tu le déclines et tu le fais peu évoluer tout en créant l'envie de changement chez l'acheteur. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Gonzoide |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mucus mourra pour vos pêchés... | La Veloster et sa poupe tout en finesse --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Les photos seraient HS ici vu que je les trouve belles justement. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
picodon com2me | De la finesse à volonté et ça ne s'arrange pas d'une génération à l'autre : Infiniti QX56 (et encore, ça rend pas si mal en photo
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-01-2012 à 19:28:57 |
picodon com2me | Quand je la vois ce qui me choque le plus c'est le bossage du capot qui me fait penser à un beluga
Message édité par picodon le 22-01-2012 à 19:32:02 |
psxmax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
Oui voilà, chez les américains ils ont gardé quelques traces de leur passé glorieux dans le design. Mais à part la 300C ils n'en vendent pas chez nous Message édité par raptor3388 le 23-01-2012 à 12:28:39 --------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
-id- Libérez MU ! |
--------------- Libérez MU ! |
J'aimais déjà ces véhicules à leur sortie, et je les aime toujours.
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| /!\ TOPIC UNIK /!\ Nascar Sprint Cup /!\ RTC WARNING /!\ | [Poker] Raise and atomick |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |