| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:53:49 ![]() ![]() |
Larry_Golade In soviet russia | Si c'est "normalement" pour les pays émergeants, qui sont moins cons et qui demandent des vrais bagnoles Et je trouve que a a vraiment plus de gueule que ces milliers de cul ronds qu'on voir partout dans les rues. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 26-01-2010 à 21:04:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 26-01-2010 à 21:08:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kelchacalcetype |
|
duckxks |
|
thehacker25 |
|
smiley0041 |
|
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
Niveau design aussi Exemple: le nouveau doblo... très réussi je trouve Message cité 1 fois Message édité par Tilk-SG1 le 26-01-2010 à 22:26:22 |
zoukoufxxx La belle vie... |
Message édité par zoukoufxxx le 27-01-2010 à 10:57:51 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
BGC |
|
lsage Le sage des forums | T'as quelques photos en milieu de page là: http://www.forum-auto.com/marques/ [...] 9-3360.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sligor Profil: Calme |
|
Larry_Golade In soviet russia |
2 fois Niveau pratique, j'aurais référé une voiture a coffre... Ou carrément un break. Message édité par Larry_Golade le 29-01-2010 à 01:50:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Heureusement il y a la Linea :
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
ixemul Second Reality |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Au contraire elle est "pas ratée" par rapport aux autres. --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
ixemul Second Reality |
|
smiley0041 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Ben si, c'est une Grande Punto avec coffre. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Et ouais chez les allemands c'est même devenu "chic",
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Larry_Golade In soviet russia | La CX n'a PAS de hayon. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Je parlais de la forme bicorps, j'ai oublié de le préciser --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
mucus mourra pour vos pêchés... | --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
cytrouille mit Phosphat |
C'est une déformation due à la photo ou bien l'avant, mélange des styles Saab et Cadillac, est énorme ? --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
ixemul Second Reality |
thehacker25 |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Aux USA --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| /!\ TOPIC UNIK /!\ Nascar Sprint Cup /!\ RTC WARNING /!\ | [Poker] Raise and atomick |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |