| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] |
|---|---|
pyndle | Reprise du message précédent :
et puis surtout penser à son pare choc avant quoi, ça fait du dégât un piéton |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:32:46 ![]() ![]()
|
lba_gege |
GeRRaR |
|
Foxus666 | lba_gege jamais était contrôler meme pour un controle de routine ? |
lba_gege | jamais
--------------- ... |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! | Foxus, t'as une date de repassage ? |
Foxus666 | non edeal, j'en serais plus mi-septembre, au pire octobre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est uniquement parce que tu vois mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! | Ou que tu t'embrouille inutilement, moi par exemple, au début je me prenais la tête avec les questions du style "puis-je me garer à droite (place handicapée)"
Message édité par Edeal le 29-07-2010 à 18:38:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La 1ère me choque pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lordtomaso | Ces questions sont bizarres quand même, je n'ai pas le souvenir d'avoir des trucs avec deux photos en parallèle au code (bon ça fait quelques années).
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai eu la seconde, celle avec 4 endroits à vérifier. Une question simple du genre "D'où vient le danger ?" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
lba_gege |
Foxus666 | hum hum.. et... une fausse feuille ? ils vérifient nos cher et tendre amis poulagas ? |
SmAsH62 |
|
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! | Demain petite heure, j'ai hâte de m'y mettre (mais pas de remettre un joli chèque à la secrétaire rrr..) |
pyndle |
Foxus666 | alors edeal cette heure ? pas de grosses remarque ?
|
pyndle | ouai, je croyais vraiment pas que j'allais stresser, la veille ça allait, mais une fois là ba que ça soit au début pendant ou quand j'ai remis le truc, j'étais pas tranquille |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! |
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! | T'as franchement besoin de ça ? ce sont des réflexes tout ça, pas besoin de réfléchir en dehors de la conduite ... |
pyndle |
Beh la dame me l'a dit, quand t'es accepté c'est pas marqué sur ton ticket mais elle regarde sur son ordi et te dis.
Oubli de cligno à chaque manoeuvre et une fois sur 10 pour des intersections, excès de vitesse surtout en ville et zone 30 Message édité par pyndle le 03-08-2010 à 20:38:18 |
pyndle | Non un tel retard c'est la première fois, mais j'ai jamais fait 2h entière, toujours quelques minutes de retard au départ et d'avance à l'arrivée. |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! | 35H pour mercredi (1 semaine).
|
pyndle | Paris (j'ai pas dit que je roulais partout à 70 hein, ne me traitez pas d'assassin |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - 3e film en préparation | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] | |