Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  921  922  923  924  925  926
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08]

n°23401855
mika123
La j'suis vénère ça va...
Posté le 24-07-2010 à 01:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

merci de vos avis. faut dire que j'ai réécouter attentivement le son, donc je suis plus précis que la moyenne :)


 
Je veux bien la bande son par MP stp  :o


---------------
HFR for iPhone is available :) - I wanna see you on my screen boy !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 01:00:48  profilanswer
 

n°23403028
antho21
Posté le 24-07-2010 à 08:59:27  profilanswer
 

Bin refus de priorité à droite en observation, sinon j'ai pas mal de croix dans le vert et jaune c'est dommage (la note n'est pas marqué du coup), enfin je l'aurai dans 1 mois.
Oui je suis dans une grosse auto école, mais le moniteur ma dit que c'était exceptionnelle, j'ai interêt à pas le louper ça veut dire je pense ^^


Message édité par antho21 le 24-07-2010 à 13:06:43
n°23403854
Foxus666
Posté le 24-07-2010 à 12:22:47  profilanswer
 

mika123 ok je vais voir ça , surveille tes mp je t'envoie les 25 minutes sonore de mon examen en mp3, tu sera un peu comment ça se passe ;) ca fait moins de 50 Mo
 
Sinan bah je l'ai pas donc, franchissement de ligne blanche a une bifurcation, les roues avant on mordus dessus quoi... décision tardive...  
Et je vais me refaire mes verres de lunettes dés lundi je crois.

n°23406280
pyndle
Posté le 24-07-2010 à 19:45:01  profilanswer
 

Tiens aujourd'hui je me suis bien fais arnaqué. J'ai acheté le manuel (qu'ils demandent d'acheter de toute façon) sur les vérifications interne/externe du véhicule.
Jamais vu un truc aussi pourri. Pour les questions ça à l'air exhaustif, je pense qu'elles y sont toutes. Mais aucune réponse ou presque, seulement des schémas, très mal foutus, qui la plupart du temps ne permettent pas de répondre.  
En plus de ça c'est un manuel pour une clio uniquement, or dans mon auto-école ils ont une clio, une 207 et une 308. 7€ pour ce manuel de maÿrde, meme pas 50 pages, même pas relié (agrafé :o).  
Bref, du beau foutage de gueule.  
 
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre dégivrage et désembuage svp ? Dans leur truc le dégivrage n'a l'air d'exister que pour l'arrière, et le désembuage que pour l'avant, c'est normal ?

n°23406392
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2010 à 19:59:31  profilanswer
 

Le dégivrage c'est pour enlever le givre sur l'extérieur de la vitre. Les petites lignes oranges sur la vitre arrière chauffent et font fondre le givre.
Le désembuage c'est pour enlever la buée sur l'intérieur de la vitre. On se contente d'orienter l'air chaud des bouches d'aérations vers la base du pare-brise.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23406416
pyndle
Posté le 24-07-2010 à 20:02:53  profilanswer
 

mais le dégivrage désembue et le désembuage dégivre non ? Les deux repose sur le principe de faire chauffer la vitre, d'une manière différente certes....

n°23406437
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2010 à 20:06:20  profilanswer
 

Non, le dégivrage dégivre, et le désembuage désembue. :D
La buée sur le pare-brise est à l'intérieur de la voiture. On souffle de l'air chaud pour la faire partir, c'est mécanique.
Le givre est à l'extérieur de la voiture. Un système électronique envoie du courant dans les lignes oranges qui chauffent et font fondre le givre.
Si t'as du givre sur le pare-brise, faut sortir et racler à la main. Si t'as de la buée sur la lunette arrière... faut essuyer depuis l'intérieur.


Message édité par Mihirung_ le 24-07-2010 à 20:07:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23406456
pyndle
Posté le 24-07-2010 à 20:09:43  profilanswer
 

Ah ok donc quoi qu'il arrive dans les deux cas faut intervenir manuellement en plus du système utilisé, soit pour essuyer soit pour racler, pas pratique leur machin :o merci pour les réponses :jap:

n°23406459
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2010 à 20:10:27  profilanswer
 

Oui mais de la buée à l'arrière, ça n'arrive jamais. Du givre à l'avant par contre, c'est le lot quotidien de pas mal de gens en hiver. :D


Message édité par Mihirung_ le 24-07-2010 à 20:10:33

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23409441
Buckfast
C’est moi qui t’rend nerveux?
Posté le 25-07-2010 à 11:53:09  profilanswer
 

pyndle a écrit :

Tiens aujourd'hui je me suis bien fais arnaqué. J'ai acheté le manuel (qu'ils demandent d'acheter de toute façon) sur les vérifications interne/externe du véhicule.
Jamais vu un truc aussi pourri. Pour les questions ça à l'air exhaustif, je pense qu'elles y sont toutes. Mais aucune réponse ou presque, seulement des schémas, très mal foutus, qui la plupart du temps ne permettent pas de répondre.  
En plus de ça c'est un manuel pour une clio uniquement, or dans mon auto-école ils ont une clio, une 207 et une 308. 7€ pour ce manuel de maÿrde, meme pas 50 pages, même pas relié (agrafé :o).  
Bref, du beau foutage de gueule.  
 
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre dégivrage et désembuage svp ? Dans leur truc le dégivrage n'a l'air d'exister que pour l'arrière, et le désembuage que pour l'avant, c'est normal ?


 
 :ouch: En général c'est inclus dans le forfait hein ... comme c'est mesquin de faire payer pour ça :/


---------------
Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ?
n°23409463
LorDjidane
Gamertag : Lordji
Posté le 25-07-2010 à 11:55:58  profilanswer
 

Moi j'ai récupéré ma liste des questions de vérif int/ext sur le net, imprimée, commentée par mon moniteur (détails aux réponses) et voilà. :/


---------------
Faites l'amour, pas la thèse.
n°23409934
pyndle
Posté le 25-07-2010 à 13:12:28  profilanswer
 

Buckfast a écrit :


 
 :ouch: En général c'est inclus dans le forfait hein ... comme c'est mesquin de faire payer pour ça :/


 
Yavai que le bouquin de code inclus dans mon forfait  :fou:  
De toutes façon j'aurais mes réponses  [:andy_r3] J'irais les souler tous les jours après les sessions de codes pour poser des questions

n°23413459
Kilyn
Je me déplace en bétaillère
Posté le 25-07-2010 à 20:43:44  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Merci de vos encouragements.  :jap:  
 
Bon j'ai passer l'examen. j'ai une montre dictaphone, et j'ai tout enregistré en super qualité, a leurs insus (oué illégal toussa  :kaola: ) (si ca vous intéresse le fichier mp3, je verrais a le mettre ici, voir en MP, mais bon) j'ai réécouter la "bande", et voici les 'erreurs' que j'ai faites, c'est très détaillé, donc mini pavé, et dans l'ordre chronologique :
 
Durée de 25 minutes - une seule manœuvre (créneau)  - une seul vérif (extérieur - les plaques)
- Remarque sur un contrôle
- Arrêt céder le passage injustifié (puis démarrage 2eme vitesse)
- Franchissement de début ligne continue à une bifurcation (décision tardive - n'a gêné personne)
- Insertion dans voix de gauche fastidieuse
- Manœuvre créneau coté droit avec touchette trottoir + réflexion tournage de volant
- Oublie éteinte moteur pour sortir faire la vérif' des plaques.
- Réflexion sur conduite un peu molle.
- Réflexion sur un contrôle
- Réflexion sur un contrôle (2)
- Réflexion sur insertion moyennement correct de la voix (limite avec la bande d'arrêt d'urgence)
 
 
- sinan j'ai fait la rocade sans probs, il pas toucher ni au volant ni aux freins.
 
J'estime mes chances de l'avoir a 40%, la mono m'a dit qu'il était sévère (mais juste) et comme j'ai fait "que" 25 minutes, que 1 manœuvre et 1 question, il doit avoir son avis tous fait... (la nana après a fait 35 minutes, mais il était arriver en retard, peu être voulait il rattraper... )
Finalement c'est pas si dur que ça à se prendre dans la face, un echec, je me suis fait une raison par avance...
 
Bon voila les ptits loups  :hello: Bonne chance a vous, je resterais sur le topic plus longtemps certainement ^^


[:sisicaivrai] Ben tant pis. La prochaine fois sera la bonne. :)  
 
Sinon encore une question (ouais je suis chiante :p) : je peux m'inscrire dans n'importe qu'elle ae de France ? J'habite en Essonne et je peux m'inscrire dans les Hauts-de-Seine ou Paris ? Pas de problème avec la préfecture ?
 
Merci.


---------------
No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai.
n°23413858
Lothiek
BOOM ! t'explose !
Posté le 25-07-2010 à 21:32:31  profilanswer
 

93H? c'est un troll ? :lol:

n°23413946
Millian
Posté le 25-07-2010 à 21:45:47  profilanswer
 

J'aimerai ! Non mais j'ai honte ça fait 3 ans que j'y suis. ça me gave. Le pire c'est que je suis certaine de ne pas l'avoir le 5 aout.

n°23413975
Foxus666
Posté le 25-07-2010 à 21:49:57  profilanswer
 

Kilyn aucunes problèmes, merci de ton soutient moral, post nous ta progression ici, t'a tout a y gagner ;)
 
Millian je trouve que certaines AE abuses, presque 100 heures ? bah dit donc... et pk n'a tu pas confiance pour ton passage ? tu veut que je t'envoie mon fichier mp3 de 25 minute de mon examen pour que tu entendent le moniteur et te rendre compte que c'est pas sorcier ?


Message édité par Foxus666 le 25-07-2010 à 21:52:45
n°23413998
Millian
Posté le 25-07-2010 à 21:53:27  profilanswer
 

Je sais que la mienne abuse mais je m'y suis inscrite connement à 18ans juste parce que c'était en bas de chez moi. Pfff je regrette.  
 
Je veux bien ton fichier ! c'est gentil. Bah j'ai pas confiance parce qu'ai l'impression de rouler comme une pauvre tache. Je stress grave surtout que c'est moi qui emmène tout le monde au centre d'examen. D'ailleurs je me demande si c'est une bonne idée.

n°23414038
Foxus666
Posté le 25-07-2010 à 21:58:39  profilanswer
 

Millian tien c'est curieux moi ct ma mono qui conduisée pour pas faire de jaloux ;)
 
Sinon c'est une auto ecole en bas de chez moi aussi, independante, j'avais fait un devis chez ECF, une grosse structure, mais la patronne m'a parru pete sec, et je regrette pas mon choix, comme quoi ;)
 
surveille tes messages privée Millan, je t'envoie le lien du mp3
 
Tiens nous informé surtout :)
 

n°23414067
pyndle
Posté le 25-07-2010 à 22:00:23  profilanswer
 

Je veux bien le lien aussi foxus666 si ça t'embête pas stp :P

n°23414079
Foxus666
Posté le 25-07-2010 à 22:01:52  profilanswer
 

pyndle tu me semble sur motivé et très assidus, a lire tes posts, grand bravo :) je t'envoie ça aussi !

n°23414111
pyndle
Posté le 25-07-2010 à 22:04:03  profilanswer
 

Merci beaucoup :)
Beh je sacrifie en partie mon été pour le passer donc je fais tout pour que ça marche, puis ça m'arrangerais vraiment pas financièrement de le louper :(

n°23414859
mika123
La j'suis vénère ça va...
Posté le 25-07-2010 à 23:15:26  profilanswer
 

pyndle a écrit :

Tiens aujourd'hui je me suis bien fais arnaqué. J'ai acheté le manuel (qu'ils demandent d'acheter de toute façon) sur les vérifications interne/externe du véhicule.
Jamais vu un truc aussi pourri. Pour les questions ça à l'air exhaustif, je pense qu'elles y sont toutes. Mais aucune réponse ou presque, seulement des schémas, très mal foutus, qui la plupart du temps ne permettent pas de répondre.  
En plus de ça c'est un manuel pour une clio uniquement, or dans mon auto-école ils ont une clio, une 207 et une 308. 7€ pour ce manuel de maÿrde, meme pas 50 pages, même pas relié (agrafé :o).  
Bref, du beau foutage de gueule.  
 
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre dégivrage et désembuage svp ? Dans leur truc le dégivrage n'a l'air d'exister que pour l'arrière, et le désembuage que pour l'avant, c'est normal ?


 
 
Surtout qu'on les trouve en 2sec sur google :D
D'ailleurs certaines sont les même, et d'autres sont sensiblement les même (seul quelques mots changent)


---------------
HFR for iPhone is available :) - I wanna see you on my screen boy !
n°23423059
Edeal
Avoir l'air soft, toujours !
Posté le 26-07-2010 à 19:01:21  profilanswer
 

Bonjour les gens, et désolé pour toi Foxus, j'ai connus ça, c'est rageant !
Moi je le repasse le 11 aout, et je ne le sens pas trop.
 
Maintenant que j'ai déjà échoué,  je me dis que je ne vais jamais y arriver.

n°23425434
Foxus666
Posté le 26-07-2010 à 21:52:04  profilanswer
 

je ressent la même chose Edeal... aller courage, regarde bien avant de franchir un stop et tu l'aura avec succès :)

n°23425525
lba_gege
Posté le 26-07-2010 à 21:57:41  profilanswer
 

Millian a écrit :

Merci mille fois Foxus666,
 
j'emmène tout le monde on va dire que j'ai le privilège de l'ancienneté à l'auto-école même si je suis la plus jeune à le passer, mais je sais pas si c'est une bonne idée. J'ai peur que ça me fatigue.
 
le problème de mon AE c'est qu'il y a trop de monde et pas assez de places. Pour avoir une date de code c'est galère, pour avoir une date de conduite c'est pire. La secrétaire s'est faite menacée il y a 1m par un type qui voulait absolument une date de conduite.  


cest quoi ton auto école ?


---------------
...
n°23426933
profil hor​rible
Posté le 26-07-2010 à 23:31:38  profilanswer
 

Dites, vous savez s'il y a des cours de conduite de nuit, proposés par les auto école ? et si c'est efficace/utile ?
Ou c'est complètement superflu et qu'il vaut mieux se former sur le tas...

n°23427030
pyndle
Posté le 26-07-2010 à 23:42:49  profilanswer
 

Ca présente quel intérêt par rapport à une conduite de jour ?
Qu'est-ce que tu entend par "se former sur le tas" ? :P

n°23427289
Buckfast
C’est moi qui t’rend nerveux?
Posté le 27-07-2010 à 00:07:49  profilanswer
 

pyndle a écrit :

Ca présente quel intérêt par rapport à une conduite de jour ?
Qu'est-ce que tu entend par "se former sur le tas" ? :P


 
Je dirais que niveau conduite, c'est le jour et la nuit  :o Ok c'était facile ...


---------------
Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ?
n°23434774
Foxus666
Posté le 27-07-2010 à 17:02:56  profilanswer
 

bon un complément d'infos, sur mon échec pour mon 1er passage.
La fille qui l'a passé avec moi l'a aussi raté :( elle a eu une erreur éliminatoire tenez vous bien ,car elle est passer a un passage piéton a petite allure, car la piétonne lui a fait signe de passé.... sinan elle avait parfaitement conduit, enfin bref, de la folie cet inspecteur, il est surnommé Mr 30% (1 chance sur 3 de l'avoir avec lui quoi)...

n°23434855
Lothiek
BOOM ! t'explose !
Posté le 27-07-2010 à 17:09:14  profilanswer
 

Ca arrive souvent ça le refus de permis car un piéton/voiture qui était prioritaire nous laisse passer :o

n°23435208
Edeal
Avoir l'air soft, toujours !
Posté le 27-07-2010 à 17:35:33  profilanswer
 

Après ça dépend du contexte, mais c'est comme laisser passer un piéton alors que le feu est vert, c'est de l'incitation à mal faire.
 
Bref le permis c'est tout un bordel vivement que tout ça soit derrière nous ;)

n°23436081
antho21
Posté le 27-07-2010 à 19:09:22  profilanswer
 

Putain vous me faites flipper j'éspère que la deuxième fois j'aurais pas un gro c...

n°23436197
Buckfast
C’est moi qui t’rend nerveux?
Posté le 27-07-2010 à 19:24:55  profilanswer
 

Edeal a écrit :

Après ça dépend du contexte, mais c'est comme laisser passer un piéton alors que le feu est vert, c'est de l'incitation à mal faire.
 
Bref le permis c'est tout un bordel vivement que tout ça soit derrière nous ;)


 
Laisser un piéton quand le feu est vert, tu le fait que s'il s'est engagé au rouge, tu vas pas lui rouler dessus non plus.
Par contre t'arrêter pour le laisser passer, amha c'est une faute.


---------------
Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ?
n°23436430
Athrun Zal​a
Huuu...
Posté le 27-07-2010 à 19:49:41  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

bon un complément d'infos, sur mon échec pour mon 1er passage.
La fille qui l'a passé avec moi l'a aussi raté :( elle a eu une erreur éliminatoire tenez vous bien ,car elle est passer a un passage piéton a petite allure, car la piétonne lui a fait signe de passé.... sinan elle avait parfaitement conduit, enfin bref, de la folie cet inspecteur, il est surnommé Mr 30% (1 chance sur 3 de l'avoir avec lui quoi)...


 
Non mais c'est l'été le soleil tape fort dans les voitures faut croire, j'ai jamais vu un refus aussi stupide tiens.


---------------
Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !
n°23436585
Edeal
Avoir l'air soft, toujours !
Posté le 27-07-2010 à 20:08:41  profilanswer
 

Buckfast a écrit :


 
Laisser un piéton quand le feu est vert, tu le fait que s'il s'est engagé au rouge, tu vas pas lui rouler dessus non plus.
Par contre t'arrêter pour le laisser passer, amha c'est une faute.


 
Naturellement

n°23440639
bzabza
Posté le 28-07-2010 à 08:03:29  profilanswer
 

Buckfast a écrit :


 
Laisser un piéton quand le feu est vert, tu le fait que s'il s'est engagé au rouge, tu vas pas lui rouler dessus non plus.
Par contre t'arrêter pour le laisser passer, amha c'est une faute.


oui mais un pieton est pas toujours prioritaire ? même en dehors des clous?

n°23440695
Lothiek
BOOM ! t'explose !
Posté le 28-07-2010 à 08:35:45  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Non mais c'est l'été le soleil tape fort dans les voitures faut croire, j'ai jamais vu un refus aussi stupide tiens.


 
Je croyais que ce refus était une LU mais en fait non :o

n°23441055
lordtomaso
Posté le 28-07-2010 à 09:41:32  profilanswer
 

bzabza a écrit :


oui mais un pieton est pas toujours prioritaire ? même en dehors des clous?


Bah il est prioritaire dans le sens où s'il y a un contact entre lui et toi il a moins de chances de gagner.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23443220
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-07-2010 à 12:33:25  profilanswer
 

Ca donne pas la priorité, ça.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23443734
Lothiek
BOOM ! t'explose !
Posté le 28-07-2010 à 13:17:25  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ca donne pas la priorité, ça.


 
Non mais penser à un homicide involontaire ça lui donne la priorité.

n°23443958
pyndle
Posté le 28-07-2010 à 13:32:46  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Non mais penser à un homicide involontaire ça lui donne la priorité.

et puis surtout penser à son pare choc avant quoi, ça fait du dégât un piéton :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  921  922  923  924  925  926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - 3e film en préparation[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08]


Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware