| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] |
|---|---|
mika123 La j'suis vénère ça va... | Reprise du message précédent :
--------------- HFR for iPhone is available :) - I wanna see you on my screen boy ! |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 01:00:48 ![]() ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le dégivrage c'est pour enlever le givre sur l'extérieur de la vitre. Les petites lignes oranges sur la vitre arrière chauffent et font fondre le givre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pyndle | mais le dégivrage désembue et le désembuage dégivre non ? Les deux repose sur le principe de faire chauffer la vitre, d'une manière différente certes.... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, le dégivrage dégivre, et le désembuage désembue. Message édité par Mihirung_ le 24-07-2010 à 20:07:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pyndle | Ah ok donc quoi qu'il arrive dans les deux cas faut intervenir manuellement en plus du système utilisé, soit pour essuyer soit pour racler, pas pratique leur machin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais de la buée à l'arrière, ça n'arrive jamais. Du givre à l'avant par contre, c'est le lot quotidien de pas mal de gens en hiver. Message édité par Mihirung_ le 24-07-2010 à 20:10:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
LorDjidane Gamertag : Lordji | Moi j'ai récupéré ma liste des questions de vérif int/ext sur le net, imprimée, commentée par mon moniteur (détails aux réponses) et voilà. --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
pyndle |
|
Kilyn Je me déplace en bétaillère |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Lothiek BOOM ! t'explose ! | 93H? c'est un troll ? |
Millian | J'aimerai ! Non mais j'ai honte ça fait 3 ans que j'y suis. ça me gave. Le pire c'est que je suis certaine de ne pas l'avoir le 5 aout. |
pyndle | Je veux bien le lien aussi foxus666 si ça t'embête pas stp |
Foxus666 | pyndle tu me semble sur motivé et très assidus, a lire tes posts, grand bravo |
pyndle | Merci beaucoup |
mika123 La j'suis vénère ça va... |
--------------- HFR for iPhone is available :) - I wanna see you on my screen boy ! |
Foxus666 | je ressent la même chose Edeal... aller courage, regarde bien avant de franchir un stop et tu l'aura avec succès |
lba_gege |
--------------- ... |
pyndle | Ca présente quel intérêt par rapport à une conduite de jour ?
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! | Ca arrive souvent ça le refus de permis car un piéton/voiture qui était prioritaire nous laisse passer |
antho21 | Putain vous me faites flipper j'éspère que la deuxième fois j'aurais pas un gro c... |
Athrun Zala Huuu... |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! |
|
bzabza |
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca donne pas la priorité, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lothiek BOOM ! t'explose ! |
|
pyndle |
et puis surtout penser à son pare choc avant quoi, ça fait du dégât un piéton |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - 3e film en préparation | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] | |