Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  921  922  923  924  925  926
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08]

n°23373637
bzabza
Posté le 21-07-2010 à 16:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
oua,  j'ai appelé une 2eme AE : 1290€/20h  

bon si on peut payer en plusieurs fois et que les dates sont courtes pourquoi pas ...

je passe tout à l'heure dans une AE pour voir à quoi elle ressemble+leur demandé le taux de reussite !!!

par contre pour les 2 interessant possibilité de s'entraienr a domicile au code via leur site
++

Message édité par bzabza le 21-07-2010 à 22:35:44
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 16:00:33  profilanswer

n°23374149
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2010 à 16:33:47  profilanswer

Si vous êtes étudiants, rappelez-vous que vous pouvez avoir le permis à 1€/jour avec votre banque.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23375966
Kilyn
Je me déplace en bétaillère
Posté le 21-07-2010 à 18:47:02  profilanswer

Je bosse et j'ai les moyens de payer une fortune le permis. [:ddr555] Mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Le prix doit être raisonnable. :na:

---------------
No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai.
n°23375974
pyndle
Posté le 21-07-2010 à 18:48:02  profilanswer

Il y a aussi le prêt-lib chez BNP, 1000€ prêtés sans aucun taux d'intérêt (enfin il y en a mais c'est l'état qui les paye), vous faites ce que vous voulez de la somme. C'est pratique pour le permis ou achat d'une voiture d'occaz.  

Avec permis à 1€/j il faut choisir des AE partenaires, dans mon coin de Paris il y en avait très peu et toutes avaient de très mauvais commentaires sur le net :/

n°23376388
Edeal
Avoir l'air soft, toujours !
Posté le 21-07-2010 à 19:35:03  profilanswer

Pluzun pour le prêt BNP, bien pratique, mais pas suffisant !

n°23378697
bzabza
Posté le 21-07-2010 à 22:38:44  profilanswer

retour de la visite a l'AE :  

2 mois de revision du code c'est pour les très très bon élèves .... en moyenne c'est 4-6 mois ...qu'on me sort
et la conduite c'est 2ans?

raté pour celle la , j'ai fait une autre plus raisonnable 1200€/20H ce qui me permet de prendre 25 voir 30h et 54% de taux de réussite  

par contre on m'a dit avec la nouvel reforme, il n'y à plus de délai de 30 jours d'inscription minimum pour passer le code (je dit ça car je doit refaire ma carte identité!)

voila  

++

n°23378884
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2010 à 22:54:04  profilanswer

Le code, tu peux l'avoir en une semaine comme en 6 mois, ça ne dépend que de l'élève.
Des leçons à apprendre, des situations à évaluer et c'est tout.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23379000
Foxus666
Posté le 21-07-2010 à 23:03:38  profilanswer

je le redit je l'ai étudié 1 mois et je l'ai passé en candidat libre, je l'ai eu du 1er coups !

Demain vers 11 heures du matin, pensez a moi, je passerais le permis de conduire pour la 1ere fois  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°23379180
lordtomaso
Posté le 21-07-2010 à 23:17:10  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Demain vers 11 heures du matin, pensez a moi, je passerais le permis de conduire pour la 1ere fois  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Have fun et good luck. On attend le compte-rendu ^^

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23379833
pyndle
Posté le 22-07-2010 à 00:04:04  profilanswer

Putain le code en candidat libre je savais pas que c'était possible ! t'as payé combien ?

n°23380071
Foxus666
Posté le 22-07-2010 à 00:43:27  profilanswer

merci lordtomaso, ça me touche :jap:
Pyndle c'est 100% gratuit ,enfin faut faire 4 photos à 10 €, enveloppes et timbres. la contrepartit, c'est 3 mois d'attentes. ;)
Aller a demain !  :hello:

Message édité par Foxus666 le 22-07-2010 à 00:43:43
n°23380086
pyndle
Posté le 22-07-2010 à 00:46:55  profilanswer

Merci pour la réponse et bonne chance pour demain !!

n°23381212
Kilyn
Je me déplace en bétaillère
Posté le 22-07-2010 à 08:35:46  profilanswer

Foxus666 a écrit :

je le redit je l'ai étudié 1 mois et je l'ai passé en candidat libre, je l'ai eu du 1er coups !

Je te dis m***e pour ce matin. :o

---------------
No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai.
n°23381227
bzabza
Posté le 22-07-2010 à 08:40:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le code, tu peux l'avoir en une semaine comme en 6 mois, ça ne dépend que de l'élève.
Des leçons à apprendre, des situations à évaluer et c'est tout.

oui mais quand on te repond que la moyenne de l'auto ecole c'est 6 mois bah voila je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup

n°23381271
LorDjidane
Gamertag : Lordji
Posté le 22-07-2010 à 08:54:16  profilanswer

Assure Foxus. [:poutrella]

---------------
Faites l'amour, pas la thèse.
n°23382417
lordtomaso
Posté le 22-07-2010 à 11:16:07  profilanswer

bzabza a écrit :

oui mais quand on te repond que la moyenne de l'auto ecole c'est 6 mois bah voila je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup

Ça m'étonne. Si tu viens de manière régulière et qu'ils voient que tu fais (très) souvent moins de 5 fautes, je ne vois pas pourquoi ils feraient trainer 6 mois ton passage, ce n'est pas dans leur intérêt puisqu'ils ne gagnent rien la dessus, au contraire des heures de conduites.
Ou alors l'AE n'a que très peu de places disponibles pour ses candidats pour les examens à chaque fois.

---------------
n°23383234
Edeal
Avoir l'air soft, toujours !
Posté le 22-07-2010 à 12:24:25  profilanswer

Moi par exemple j'ai lu mon bouquin de code 2-3 fois, j'allais à l'AE 3 fois par semaine (environ 2H par séance) j'ai eu  ma place pour le code 1mois et demie après, avec le code en prime !

Six mois c'est la moyenne de tous les élèves , une grande majorité de lycéens feignants d'après ce que j'ai pus constater.

Message édité par Edeal le 22-07-2010 à 12:24:57
n°23383404
pyndle
Posté le 22-07-2010 à 12:47:46  profilanswer

Mon bouquin est vraiment pas clair, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider un peu sur l'éclairage SVP ?

Ils disent la chose suivante (en rouge mes questions):

1. Pluie = croisement --> on peut pas mettre AB seuls ou AB + Croisement ?
2. Forte pluie = AB ou croisement + AB  --> si on n'a pas d'AB, on peut pas mettre que croisement seuls ? C'est pas obligatoire les AB si ?

3. La nuit, hors aglo, sur route éclairée = croisement (on n'a pas le droit de mettre croisements + AB ou  AB tout seuls ?)
4. La nuit, hors aglo, route non-éclairée = route (on peut pas mettre les AB aussi, même si la route n'est pas sinueuse ? ça aveugle un peu les AB ?)

5. Brouillard = AB ou AB + Croisement --> Croisement seuls interdits ?

6. Forte pluie + route non éclairée --> on a le droit de mettre route ?
7. Brouillard + route non éclairée --> on ne met pas les feux de route c'est bien ça ?

Par avance, merci :)

n°23383459
Pad78
By 4Spik - Avatar Designer.
Posté le 22-07-2010 à 12:54:37  profilanswer

pyndle a écrit :

Mon bouquin est vraiment pas clair, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider un peu sur l'éclairage SVP ?

Ils disent la chose suivante (en rouge mes questions):

1. Pluie = croisement --> on peut pas mettre AB seuls ou AB + Croisement ? Non.
2. Forte pluie = AB ou croisement + AB  --> si on n'a pas d'AB, on peut pas mettre que croisement seuls ? C'est pas obligatoire les AB si ?
Oui. Non.

3. La nuit, hors aglo, sur route éclairée = croisement (on n'a pas le droit de mettre croisements + AB ou  AB tout seuls ?) Pas d'AB s'il n'y a pas de brouillard ou très forte pluie.
4. La nuit, hors aglo, route non-éclairée = route (on peut pas mettre les AB aussi, même si la route n'est pas sinueuse ? ça aveugle un peu les AB ?) Non. Oui ça aveugle. Et c'est interdit de les mettre en dehors des conditions précises évoquées (amende).

5. Brouillard = AB ou AB + Croisement --> Croisement seuls interdits ? Non, vu que les AB avant ne sont pas obligatoires.

6. Forte pluie + route non éclairée --> on a le droit de mettre route ? Oui mais pas d'AB, et s'il y a personne en face.
7. Brouillard + route non éclairée --> on ne met pas les feux de route c'est bien ça ? Oui.

Par avance, merci :)

P.S. : On parle uniquement de l'éclairage avant là :o

---------------
Cosmétique-Auto vous accueille !
n°23383478
pyndle
Posté le 22-07-2010 à 12:56:27  profilanswer

Ouai, je fais petit à petit. Pour les branchements de néons bleu sous la voiture je demanderais une autre fois :o :o

n°23383507
Pad78
Posté le 22-07-2010 à 12:59:31  profilanswer

n°23383546
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2010 à 13:04:38  profilanswer

Tu te compliques bien la tâche je trouve. :D
AB avant : pluie brouillard
AB arrière : pluie brouillard chûte de neige.
C'est tout ce qu'il faut savoir !

---------------
n°23383885
pyndle
Posté le 22-07-2010 à 13:44:07  profilanswer

AB arrière + pluie = interdit.
Quand la chaussée est mouillée ça fait des reflets rouges au sol, c'est pour ça que c'est interdit.

n°23384010
Foxus666
Posté le 22-07-2010 à 13:54:15  profilanswer

Merci de vos encouragements.  :jap:  

Bon j'ai passer l'examen. j'ai une montre dictaphone, et j'ai tout enregistré en super qualité, a leurs insus (oué illégal toussa  :kaola: ) (si ca vous intéresse le fichier mp3, je verrais a le mettre ici, voir en MP, mais bon) j'ai réécouter la "bande", et voici les 'erreurs' que j'ai faites, c'est très détaillé, donc mini pavé, et dans l'ordre chronologique :

Durée de 25 minutes - une seule manœuvre (créneau)  - une seul vérif (extérieur - les plaques)
- Remarque sur un contrôle
- Arrêt céder le passage injustifié (puis démarrage 2eme vitesse)
- Franchissement de début ligne continue à une bifurcation (décision tardive - n'a gêné personne)
- Insertion dans voix de gauche fastidieuse
- Manœuvre créneau coté droit avec touchette trottoir + réflexion tournage de volant
- Oublie éteinte moteur pour sortir faire la vérif' des plaques.
- Réflexion sur conduite un peu molle.
- Réflexion sur un contrôle
- Réflexion sur un contrôle (2)
- Réflexion sur insertion moyennement correct de la voix (limite avec la bande d'arrêt d'urgence)

- sinan j'ai fait la rocade sans probs, il pas toucher ni au volant ni aux freins.

J'estime mes chances de l'avoir a 40%, la mono m'a dit qu'il était sévère (mais juste) et comme j'ai fait "que" 25 minutes, que 1 manœuvre et 1 question, il doit avoir son avis tous fait... (la nana après a fait 35 minutes, mais il était arriver en retard, peu être voulait il rattraper... )
Finalement c'est pas si dur que ça à se prendre dans la face, un echec, je me suis fait une raison par avance...

Bon voila les ptits loups  :hello: Bonne chance a vous, je resterais sur le topic plus longtemps certainement ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Foxus666 le 22-07-2010 à 14:22:41
n°23384687
Pad78
Posté le 22-07-2010 à 14:43:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu te compliques bien la tâche je trouve. :D
AB avant : pluie brouillard
AB arrière : pluie brouillard chûte de neige.
C'est tout ce qu'il faut savoir !

C'est con, t'as faux pour deux choses.

---------------
Cosmétique-Auto vous accueille !
n°23384744
lordtomaso
Posté le 22-07-2010 à 14:48:11  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Finalement c'est pas si dur que ça à se prendre dans la face, un echec, je me suis fait une raison par avance...

Lol, tu le prend bien. Attend de recevoir l'enveloppe quand même :D
Les trucs qui me paraissent un peu tendu c'est :
- Franchissement de début ligne continue
- Réflexion sur conduite un peu molle
- Réflexion sur insertion moyennement correct de la voix (limite avec la bande d'arrêt d'urgence)  
Peut-être le manque de contrôle récurrent aussi.

Après à voir ce que l'examinateur en pense.

---------------
n°23384801
apidya
Les couettes, c'est chouette
Posté le 22-07-2010 à 14:51:54  profilanswer

Heu, oui tout faux:
AB avant: pluie, brouillard, neige
Ab arrière: brouillard, neige

n°23385027
lba_gege
Posté le 22-07-2010 à 15:11:24  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Merci de vos encouragements.  :jap:  

Bon j'ai passer l'examen. j'ai une montre dictaphone, et j'ai tout enregistré en super qualité, a leurs insus (oué illégal toussa  :kaola: ) (si ca vous intéresse le fichier mp3, je verrais a le mettre ici, voir en MP, mais bon) j'ai réécouter la "bande", et voici les 'erreurs' que j'ai faites, c'est très détaillé, donc mini pavé, et dans l'ordre chronologique :

Durée de 25 minutes - une seule manœuvre (créneau)  - une seul vérif (extérieur - les plaques)
- Remarque sur un contrôle
- Arrêt céder le passage injustifié (puis démarrage 2eme vitesse)
- Franchissement de début ligne continue à une bifurcation (décision tardive - n'a gêné personne)
- Insertion dans voix de gauche fastidieuse
- Manœuvre créneau coté droit avec touchette trottoir + réflexion tournage de volant
- Oublie éteinte moteur pour sortir faire la vérif' des plaques.
- Réflexion sur conduite un peu molle.
- Réflexion sur un contrôle
- Réflexion sur un contrôle (2)

- sinan j'ai fait la rocade sans probs, il pas toucher ni au volant ni aux freins.

J'estime mes chances de l'avoir a 40%, la mono m'a dit qu'il était sévère (mais juste) et comme j'ai fait "que" 25 minutes, que 1 manœuvre et 1 question, il doit avoir son avis tous fait... (la nana après a fait 35 minutes, mais il était arriver en retard, peu être voulait il rattraper... )

Bon voila les ptits loups  :hello: Bonne chance a vous, je resterais sur le topic plus longtemps certainement ^^

ca fait beaucoup pour 25 minute de conduite
ca fait une remarque toute les 2,5 minutes  :non:

---------------
...
n°23385104
Foxus666
Posté le 22-07-2010 à 15:17:49  profilanswer

merci de vos avis. faut dire que j'ai réécouter attentivement le son, donc je suis plus précis que la moyenne :)

n°23385117
LorDjidane
Posté le 22-07-2010 à 15:18:50  profilanswer

apidya a écrit :

Heu, oui tout faux:
AB avant: pluie, brouillard, neige
Ab arrière: brouillard, neige

Oui voilà, faut retenir "BNP" (banque :o) à l'avant et "BN" (gâteaux :o) à l'arrière.

---------------
n°23385231
gernouille​ is back
Posté le 22-07-2010 à 15:27:27  profilanswer

lba_gege a écrit :

ca fait beaucoup pour 25 minute de conduite
ca fait une remarque toute les 2,5 minutes  :non:

+1 En plus les controles quoi c'est pas si sorcier et ça doit être automatique, il est pas prêt, ça se voit  :o

n°23385244
Ximothov
gni
Posté le 22-07-2010 à 15:28:56  profilanswer

Remarque sur contrôle c'est refusé direct de toutes manières non ? :o

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°23385252
lordtomaso
Posté le 22-07-2010 à 15:29:35  profilanswer

Ximothov a écrit :

Non je ne crois pas.

---------------
n°23385837
Lothiek
BOOM ! t'explose !
Posté le 22-07-2010 à 16:13:43  profilanswer

Ximothov a écrit :

Non, moi elle m'avait sorti "un ptit coup d'oeil à droite quand même" (priorité à droite dans une zone industrielle, la voie de droite étant l'arrière d'un magasin ...) :o

n°23393332
SmAsH62
Posté le 23-07-2010 à 10:49:27  profilanswer

Pour les AB avant , on peux les utiliser sur route sinueuse non éclairée

n°23396242
pyndle
Posté le 23-07-2010 à 15:19:37  profilanswer

Pas mal le coup du BNP/BN merci :D  
je pensais que c'était un bonus qu'on peut toujours mettre (sauf arrière quand il pleut), même de jour, même sur route droite etc. mais en fait ma monitrice m'a dit que ça aveugle, je l'ignorais ^^

Sinon autre petite question, j'ai l'impression qu'ils veulent me faire aller trop vite :/
Je me suis inscrit dans l'auto école il y a une semaine, ils m'ont inscrit au code pour le 4 aout et prévoient que je passe l'examen conduite vers le 20 aout. Pour l'instant j'ai fais 10 heures de conduites (en 5 jours :/ ). Ils me disent que c'est bien, qu'il faut profiter du fait qu'il y a beaucoup de mono disponible pour enchainer les heures et ne pas faire trainer ça. J'ai plutôt l'impression qu'ils m'utilisent pour boucher leur trous ... vous en pensez quoi ? C'est pas pénalisant d'aller si vite ?

n°23396843
LorDjidane
Posté le 23-07-2010 à 15:55:55  profilanswer

Au contraire, plus t'enchaînes et mieux c'est (pas de période blanche où tu perds très vite la main, surtout en tant que débutant). S'ils vont vite c'est parce que si tu réussis tout, ça libère une nouvelle place pour un nouveau client potentiel et donc de l'argent en plus, etc.

---------------
n°23399167
antho21
Posté le 23-07-2010 à 19:40:12  profilanswer

pyndle a écrit :

Pas mal le coup du BNP/BN merci :D  
je pensais que c'était un bonus qu'on peut toujours mettre (sauf arrière quand il pleut), même de jour, même sur route droite etc. mais en fait ma monitrice m'a dit que ça aveugle, je l'ignorais ^^

Sinon autre petite question, j'ai l'impression qu'ils veulent me faire aller trop vite :/
Je me suis inscrit dans l'auto école il y a une semaine, ils m'ont inscrit au code pour le 4 aout et prévoient que je passe l'examen conduite vers le 20 aout. Pour l'instant j'ai fais 10 heures de conduites (en 5 jours :/ ). Ils me disent que c'est bien, qu'il faut profiter du fait qu'il y a beaucoup de mono disponible pour enchainer les heures et ne pas faire trainer ça. J'ai plutôt l'impression qu'ils m'utilisent pour boucher leur trous ... vous en pensez quoi ? C'est pas pénalisant d'aller si vite ?

Salut, mois aussi tous le moi de juin et juillet l'auto école ma bourrer des heures pour que je passe mon permis ce mardi que j'ai loupé, je suis vraiment dégouté juste à la fin, mais vraiment à la fin je sors d'une marche arrière en ligne droite tout content en pensant avoir le permis et bamm prio a droite que j'ai pas vu.
Je sais pas pourquoi j'ai cru qu'il y avait un stop enfin la l'auto école m'appel et me dit que je peux le repasser fin aout.
J'ai interêt à l'avoir parce que c'est rare que les AE soit si gentil avec les dates ( mon code je l'ai eu 3 semaines après mon inscription ...)

Moi au début j'ai hésité à aller si vite, mais s'il te propose cela c'est qu'il pense que tu apprend vite et que tu es plus alaise que d'autres élèves.

n°23401761
Foxus666
Posté le 24-07-2010 à 00:40:44  profilanswer

antho rah la rage ! tu a eu quoi comme remarque sur la feuille d'eval ? sinan t(avais combien de pts ? + d 20 ?
c une petite auto ecole ou un grand groupe ?

n°23401800
pyndle
Posté le 24-07-2010 à 00:49:12  profilanswer

J'espère pouvoir faire le même parcours que toi antho, sans la petite priorité à droite sur la fin :P  
N'empêche c'est clair que t'as de la chance pour un deuxième passage aussi rapide !

n°23401855
mika123
La j'suis vénère ça va...
Posté le 24-07-2010 à 01:00:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

merci de vos avis. faut dire que j'ai réécouter attentivement le son, donc je suis plus précis que la moyenne :)

Je veux bien la bande son par MP stp  :o

---------------
HFR for iPhone is available :) - I wanna see you on my screen boy !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  921  922  923  924  925  926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - 3e film en préparation[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08]

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware