| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:14:37 ![]() ![]()
|
pyndle | J'ai déjà payé les 2/3 du forfait de mon A/E, et je veux mon permis en septembre, octobre grand maximum (la responsable m'a dit que c'était faisable sans aucun problème, j'espère qu'elle ma pas menti). Changer d'AE = des frais et du temps perdu, je vais d'abord essayer de dire aux moniteurs de faire un effort de pédagogie.
Message cité 1 fois Message édité par pyndle le 19-07-2010 à 18:18:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso j'ai payé la partie "code" à l'inscription, et là je suis à + de 10h, j'ai encore rien payé et il me réclame rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SmAsH62 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah j'imagine bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SmAsH62 |
|
SmAsH62 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi c'est une AE dans une petite rue loin du centre, le gars est tout seul, il bosse pas l'après-midi, il court pas après l'argent etc...
C'est pas cher... la concurrence joue pas mal à paris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SmAsH62 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quelle année ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SmAsH62 | 2008 ^^ Message édité par SmAsH62 le 19-07-2010 à 18:45:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah c'est étonnant. Dans le 62 ? Méfie-te. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SmAsH62 |
Message édité par SmAsH62 le 19-07-2010 à 18:48:36 |
kaymi LE FORUM BUG |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 00:50:39 ![]() Oui, c'est le nombre d'années assurées qui compte, pas le nombre d'années de permis. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Kilyn Je me déplace en bétaillère |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-07-2010 à 09:49:14 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
SmAsH62 |
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! | Surtout qu'on paie suffisamment cher pour avoir le droit de réclamer le mono qu'on veut ... Message édité par Lothiek le 20-07-2010 à 12:16:01 |
SmAsH62 | Ouais mais apparemment pour certains sa ce fait pas ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais attendez, là. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2010 à 12:25:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SmAsH62 |
|
Message édité par Kilyn le 20-07-2010 à 12:51:33 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Kilyn, les forfaits varient d'une AE à l'autre. Certaines font des formules "20h", "30h"... d'autres pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pyndle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - 3e film en préparation | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] | |