| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] |
|---|---|
LorDjidane Gamertag : Lordji | Reprise du message précédent :
Tu sais maintenant sur les voitures récentes (donc utilisées en auto école), le siège est réglable de plein de manières, le volant aussi, donc ça devrait aller. Une de mes fillottes mesurant 1m55 "et demi" ( Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 16-07-2010 à 10:58:40 --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:58:27 ![]() ![]()
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! |
|
Athrun Zala Huuu... |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Kilyn Je me déplace en bétaillère |
Message édité par Kilyn le 16-07-2010 à 14:57:26 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! |
|
Sweet-Memories My Little Pony Run Run |
|
pyndle | C'est bien de passer son permis l'été ya plein de places ! |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! | Foxus déjà jeudi le permis ? Mamamia c'est au top ça !
|
gracchus13 | Bonjour,
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, avoir conduit à paris aide pas particulièrement à conduire en rase campagne ou en montagne... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 22:45:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Certainement plus compliqué que de rouler à 20km/h bld Magenta. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! | Qui a eu son permis du premier coup ici ? Message cité 3 fois Message édité par Edeal le 18-07-2010 à 13:32:57 |
kaymi LE FORUM BUG |
|
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Foxus666 | 55% des personnes le réussis du 1er coups c'est ça ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-07-2010 à 09:20:56 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des manoeuvres, de l'autoroute, des vérifs tout ça la première heure ? Aucune pédagogie, change d'AE... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A part à enfoncer des portes ouvertes, pas grand chose. Message édité par Mihirung_ le 19-07-2010 à 18:02:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Kilyn le 19-07-2010 à 18:02:40 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 18:03:29 ![]() Demande si tu peux pas avoir un autre moniteur, peut-être. Edit : Message pour pyndle. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 18:05:22 |
Message édité par Kilyn le 19-07-2010 à 18:06:01 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
SmAsH62 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore heureux qu'ils donnent les explications au code !
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-07-2010 à 18:13:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SmAsH62 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis toujours. Tu crois quoi, que le gérant va se dire "mince, cet élève a sûrement raison, mon mono n'est peut-être pas bon" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - 3e film en préparation | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] | |