| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] |
|---|---|
Sweet-Memories My Little Pony Run Run | Reprise du message précédent :
Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 13:20:05 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 13:17:48 ![]() ![]()
|
AtTheZenith Tu veux un susucre ? | Tu sais, j'ai du avoir mon permis après bien 47h de conduite (je l'ai loupé une fois). C'était il y a un an et demi à peine, et je conduisais vraiment comme une daube. Ca ne m'empêche pas de rouler impeccablement désormais. D'ailleurs, je trouve que j'ai beaucoup mieux conduit les deux fois où j'ai passé le permis que lorsque j'avais mon moniteur à côté de moi. Si je l'ai loupé la première fois c'était à cause d'une connerie lors d'une manœuvre. --------------- Mister Zenith / Et cuire la bidoche, c'est vraiment fastoche. |
Sweet-Memories My Little Pony Run Run | ça me rassure toussa mais mon moniteur est d'accord pour que je le passe en octobre
sinon j'ai déja fait les routes nationales mais toujours pas les autoroutes, c'est grave docteur ? Message cité 1 fois Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 15:43:18 |
AtTheZenith Tu veux un susucre ? | Je n'avais jamais fait d'autoroute non plus, y a rien de plus simple et de plus agréable que de conduire sur l'autoroute (quand ça ne bouchonne pas --------------- Mister Zenith / Et cuire la bidoche, c'est vraiment fastoche. |
Sweet-Memories My Little Pony Run Run |
mais faut que je maitrise ma peur Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 16:11:04 |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Les seuls "soucis" éventuels sur l'autoroute c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Buckfast le 13-07-2010 à 16:19:33 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
|
LorDjidane Gamertag : Lordji | Franchement je me disais pareil avant d'y aller mais à part l'insertion qui peut être un peu relou, l'autoroute c'est vraiment tranquille (je vois pas la difficulté de la sortie, Buckfast ?). Après l'avoir prise t'as plus du tout envie d'aller te faire chier sur routes nationales où tu traverses des villages à la con avec des prios à droite à la con². --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
|
AtTheZenith Tu veux un susucre ? | Bah déjà avant de t'insérer sur l'autoroute t'es pas à 130km/h… Ensuite, généralement, si l'autoroute n'est pas trop bondée, les gens ne sont pas cons et vont te laisser passer en se décalant sur la voie de gauche… --------------- Mister Zenith / Et cuire la bidoche, c'est vraiment fastoche. |
Edeal Avoir l'air soft, toujours ! |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Sweet-Memories My Little Pony Run Run | CETTE SŒUR DE MERDE QUI ME FAIT CHIER A ME DIRE "t'as qu'à avoir ton permis" !
son nouveau délire quand il y a pas de place pour moi dans sa voiture ou celle d'une copine quand elle sort elle va me faire chier avec ça jusqu'en octobre
Message cité 1 fois Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 21:59:05 |
SmAsH62 |
|
|
AtTheZenith Tu veux un susucre ? |
--------------- Mister Zenith / Et cuire la bidoche, c'est vraiment fastoche. |
Foxus666 | les cedez le passage a faible visibilité gauche/droite, vous les prenez en 1er vitesse avec le patinage , ou vous vous arretez 2 seconde a la ligne et redémarrez , le plus souvent ? |
Kilyn Je me déplace en bétaillère | Un topic du permis de conduire Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 15-07-2010 à 08:53:53 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Kapwet L'exocet. |
|
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Kilyn Je me déplace en bétaillère |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-07-2010 à 09:08:36 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Foxus666 | kilyn, je te conseille a la limite de prendre une semaine de congé payé rien que pour le permis, et tente de casé 3-4 heurs pars jours en prevoyant a l'avance avec ton auto ecole. ma mono m'a dit que 1-2 heures par semaines, c'est une catastrophe, j'ai pas conduit 17 jours, et j'avais le niveau d'un débutant apres 20 heures de conduites, la c'est bon j'ai remonter son moral avec mes 2 heures pas trop mal tout a l'heure Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-07-2010 à 17:59:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-07-2010 à 18:05:45 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Amha ils te laisseront pas conduire avec des talons aiguille pour apprendre ... Enfin bon c'est aussi une question de bon sens --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
tiens, je connais pas cette technique sinon moi je m'arrête comme un stop
des filles de ma classe conduisaient à talon, j'ai jamais essayé mais le mieux reste à chaussures plates Message édité par Sweet-Memories le 15-07-2010 à 19:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 19:10:02 ![]()
|
Athrun Zala Huuu... |
--------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:46:48 ![]()
|
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 15-07-2010 à 22:39:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah fais quand même attention, sinon tu vas vraiment fusionner avec ton véhicule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 15-07-2010 à 23:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 23:01:15 ![]()
|
Tu sais maintenant sur les voitures récentes (donc utilisées en auto école), le siège est réglable de plein de manières, le volant aussi, donc ça devrait aller. Une de mes fillottes mesurant 1m55 "et demi" ( Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 16-07-2010 à 10:58:40 --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - 3e film en préparation | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] | |