Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  921  922  923  924  925  926
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08]

n°23292595
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 13-07-2010 à 13:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

1 - toi tu le remplie sous son control, lui remplie sa fiche qui correspond a la meme chose.

2 - pk ? tu crois que tu aura besoin de 45 h ?

3 - bah il te transferera ailleurs ^^

ça va alors  

sinon les 45h c'est ce que j'ai fais [:tinostar]

asmomo a écrit :

Ta sœur a pas le permis et veut que tu l'emmènes partout ? Ou au contraire elle l'a et en a marre de te trimballer (cas de moi avec ma petite sœur).

Perso le carnet je l'ai pas vu avant d'être lâché en conduite accompagnée, je suis pas sûr que mes monos le remplissaient d'ailleurs, à part la veille du passage du permis :p

la deuxième, elle en marre de me trimballer [:tim_coucou] en meme temps elle est débordée avec ses 3gosses donc je comprend [:botman] puis à la rentrée je vais en BTS à 15km de chez moi, ça me prend juste 20minutes en voiture et plus du double en transport bus-métro [:massys] après faut pas que j'ai peur de rouler sur autoroute [:tinostar]

roller82foot a écrit :

Je l'ai eu !!  [:wark0]

GG [:shay]

j'ai encore un pb d'observation panoramique de bien conduire en heure de pointe, de faire cette putin de marche arrière quand il y a un bus ou un camion qui tourne [:di_canio] et mon moniteur est trop perfectionniste [:tim_coucou]

Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 13:20:05
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:17:48  profilanswer

n°23292671
AtTheZenit​h
Tu veux un susucre ?
Posté le 13-07-2010 à 13:25:24  profilanswer

Tu sais, j'ai du avoir mon permis après bien 47h de conduite (je l'ai loupé une fois). C'était il y a un an et demi à peine, et je conduisais vraiment comme une daube. Ca ne m'empêche pas de rouler impeccablement désormais. D'ailleurs, je trouve que j'ai beaucoup mieux conduit les deux fois où j'ai passé le permis que lorsque j'avais mon moniteur à côté de moi. Si je l'ai loupé la première fois c'était à cause d'une connerie lors d'une manœuvre. :o  

D'ailleurs, mon moniteur était très perfectionniste lui aussi. Je pense qu'il me foutait trop de pression (je ne parle hélas pas de la bière) mais je pense que ça m'a malgré tout aidé.
Si tu sens que t'as les moyens de conduire prudemment seule, tente ta chance. Essaye de prendre une heure de conduite avant, ça aide. :jap:

---------------
Mister Zenith / Et cuire la bidoche, c'est vraiment fastoche.
n°23294568
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 13-07-2010 à 15:42:46  profilanswer

ça me rassure toussa [:tinostar] je tiens ma conduite merdique de ma mère avec une autre de mes sœurs [:tim_coucou]

mais mon moniteur est d'accord pour que je le passe en octobre [:shay]

Spoiler :

mais entre temps j'ai 3 semaines de vacs à partir de samedi + mon moniteur qui prend aussi 3semaines quand je rentre je vais pu pouvoir conduire avant fin aout  [:deouss]

Spoiler :

sans compter les heures que je devoir reprendre en septembre, j'espère que j'aurais un emploi du temps correcte [:massys]

sinon j'ai déja fait les routes nationales mais toujours pas les autoroutes, c'est grave docteur ?  [:tim_coucou] mais j'ai peur de la vitesse quoi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 15:43:18
n°23294596
AtTheZenit​h
Tu veux un susucre ?
Posté le 13-07-2010 à 15:43:56  profilanswer

Je n'avais jamais fait d'autoroute non plus, y a rien de plus simple et de plus agréable que de conduire sur l'autoroute (quand ça ne bouchonne pas :fou: ).

---------------
n°23295012
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 13-07-2010 à 16:08:47  profilanswer

AtTheZenith a écrit :

Je n'avais jamais fait d'autoroute non plus, y a rien de plus simple et de plus agréable que de conduire sur l'autoroute (quand ça ne bouchonne pas :fou: ).

[:blinkgt] on m'a toujours dit ça mais quand je conduis sur une route à 90km/h je suis prise d'angoisse [:poutrella]

mais faut que je maitrise ma peur [:tim_coucou] si je veux aller en cours en voiture, je serais obligé de passer par l'autoroute  [:deouss]

Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 16:11:04
n°23295190
Buckfast
C’est moi qui t’rend nerveux?
Posté le 13-07-2010 à 16:18:35  profilanswer

Les seuls "soucis" éventuels sur l'autoroute c'est :
- L'entrée
- La sortie
Une fois que t'es dessus, rulez  :D Si tu respecte les distances de sécurité y'a pas de raison de paniquer.
T'as peur de la vitesse en elle même dans la mesure où tu te sens mal, ou alors t'as peur d'avoir un accident parce que tu roules vite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Buckfast le 13-07-2010 à 16:19:33

---------------
Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ?
n°23295383
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 13-07-2010 à 16:29:08  profilanswer

Buckfast a écrit :

Les seuls "soucis" éventuels sur l'autoroute c'est :
- L'entrée
- La sortie
Une fois que t'es dessus, rulez  :D Si tu respecte les distances de sécurité y'a pas de raison de paniquer.
T'as peur de la vitesse en elle même dans la mesure où tu te sens mal, ou alors t'as peur d'avoir un accident parce que tu roules vite ?

exact  [:tim_coucou]

n°23295591
LorDjidane
Gamertag : Lordji
Posté le 13-07-2010 à 16:39:32  profilanswer

Franchement je me disais pareil avant d'y aller mais à part l'insertion qui peut être un peu relou, l'autoroute c'est vraiment tranquille (je vois pas la difficulté de la sortie, Buckfast ?). Après l'avoir prise t'as plus du tout envie d'aller te faire chier sur routes nationales où tu traverses des villages à la con avec des prios à droite à la con². :o :o

---------------
Faites l'amour, pas la thèse.
n°23295900
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 13-07-2010 à 16:56:40  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Franchement je me disais pareil avant d'y aller mais à part l'insertion qui peut être un peu relou, l'autoroute c'est vraiment tranquille (je vois pas la difficulté de la sortie, Buckfast ?). Après l'avoir prise t'as plus du tout envie d'aller te faire chier sur routes nationales où tu traverses des villages à la con avec des prios à droite à la con². :o :o

et comment on fait pour bien s'insérer ? [:poutrella]  
je suis déjà hésitante par nature sur les rond-points, les stop, les cédez-le passage, je me fais tout le temps engueuler par mon moniteur à cause de ça [:tinostar] alors à 130 km/h [:arrakys]

n°23295935
AtTheZenit​h
Tu veux un susucre ?
Posté le 13-07-2010 à 16:59:04  profilanswer

Bah déjà avant de t'insérer sur l'autoroute t'es pas à 130km/h… Ensuite, généralement, si l'autoroute n'est pas trop bondée, les gens ne sont pas cons et vont te laisser passer en se décalant sur la voie de gauche… :o

---------------
n°23298294
Edeal
Avoir l'air soft, toujours !
Posté le 13-07-2010 à 20:20:38  profilanswer

Oui mais quand c'est bondé .....!

n°23298404
Buckfast
Posté le 13-07-2010 à 20:36:29  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Un jour tu comprendras quand tu te retrouveras à gauche avec une file de 5km de camions espagnols  :o  
J'ai bien précisé "éventuel".  :jap: C'est les deux cas où tu dois faire autre chose que tenir le volant quoi  :o

---------------
n°23298617
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 13-07-2010 à 20:58:05  profilanswer

CETTE SŒUR DE MERDE QUI ME FAIT CHIER A ME DIRE "t'as qu'à avoir ton permis" ! [:canardeur] [:di_canio]

[:hurle] TG PUTIN [:perfect007]

son nouveau délire quand il y a pas de place pour moi dans sa voiture ou celle d'une copine quand elle sort  [:tim_coucou]

elle va me faire chier avec ça jusqu'en octobre  [:bakk29]  [:deouss]

Spoiler :

des conseils pour l'envoyer balader ? [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Sweet-Memories le 13-07-2010 à 21:59:05
n°23298859
SmAsH62
Posté le 13-07-2010 à 21:22:29  profilanswer

Sweet-Memories a écrit :

CETTE SŒUR DE MERDE QUI ME FAIT CHIER A ME DIRE "t'as qu'à à voir ton permis" ! [:canardeur] [:di_canio]  

[:hurle] TG PUTIN [:perfect007]  

son nouveau délire quand il y a pas de place pour moi dans sa voiture ou celle d'une copine quand elle sort  [:tim_coucou]  

elle va me faire chier avec ça jusqu'en octobre  [:bakk29]  [:deouss]  

Spoiler :

des conseils pour l'envoyer balader ? [:blinkgt]

Avoir son permis ???  :D

n°23299239
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 13-07-2010 à 22:01:21  profilanswer

SmAsH62 a écrit :

Avoir son permis ???  :D

fail, je crevais la dalle j'ai pas fait attention [:poutrella]

mais je ne vaut pas JMM  [:cosmoschtroumpf]

n°23299942
AtTheZenit​h
Tu veux un susucre ?
Posté le 13-07-2010 à 23:13:53  profilanswer

Edeal a écrit :

Oui mais quand c'est bondé .....!

Ca ne m'arrive jamais, d'où l'avantage de vivre dans un coin paumé… :sol:

---------------
n°23308398
Foxus666
Posté le 14-07-2010 à 22:34:10  profilanswer

les cedez le passage a faible visibilité gauche/droite, vous les prenez en 1er vitesse avec le patinage , ou vous vous arretez 2 seconde a la ligne et redémarrez , le plus souvent ?

n°23310336
Kilyn
Je me déplace en bétaillère
Posté le 15-07-2010 à 08:32:16  profilanswer

Un topic du permis de conduire :love:.

:hello: à toutes et tous. Je me décide à 30 ans de passer enfin le fameux sésame (pas de moqueries s'il vous plaît :o). Je problème c'est que je travaille loin de chez moi via les TeC en RP et dans une SSII. Autant dire que l'AE en semaine avant 19h c'est mort chez moi. Et au boulot pas la peine car qui dit SSII dit changement de lieu de travail. Le pire c'est que je suis quasiment en face d'une AE et de part ma correspondance RER + bus le matin, je tombe sur une AE également :cry:.

Questions : Est-il possible de suivre les cours de code et de conduite uniquement le samedi ? C'est compliqué quand on n'a jamais touché un volant ? Je peux m'inscrire maintenant et avoir des leçons de suite sachant que c'est l'été ?  

PS : j'habite en Essonne et je travaille près de Paris. Je vais peut-être devoir trouver une AE à Paris et décaler mes horaires de travail d'une heure.

Merci pour vos réponses. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 15-07-2010 à 08:53:53

---------------
No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai.
n°23310355
Kapwet
L'exocet.
Posté le 15-07-2010 à 08:45:04  profilanswer

Sweet-Memories a écrit :

sinon j'ai déja fait les routes nationales mais toujours pas les autoroutes, c'est grave docteur ?  [:tim_coucou] mais j'ai peur de la vitesse quoi  :sweat:  

J'ai un pote qui a passé (et eu) son permis sans JAMAIS avoir mis une roue sur l'autoroute. Il était content d'éviter ça, mais c'est pas hyper formateur. [:poooop]

Perso, je déteste l'autoroute, pour certaines raisons obscures. Mais je ne regrette pas d'y être passée, repassée et re-re-re-re-passée. :o

AtTheZenith a écrit :

Qu'est-ce que je déteste ça nomdidiou. [:doudoule la banane]

n°23310360
LorDjidane
Posté le 15-07-2010 à 08:46:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

les cedez le passage a faible visibilité gauche/droite, vous les prenez en 1er vitesse avec le patinage , ou vous vous arretez 2 seconde a la ligne et redémarrez , le plus souvent ?

En première, je marque pas d'arrêt parce que c'est pas un stop. Disons que si tu fais ça on pourrait te le reprocher à ton AE ou au permis. Après si tu l'as déjà, tu fais comme tu veux. :o :o  

Kilyn a écrit :

Un topic du permis de conduire :love:.

:hello: à toutes et tous. Je me décide à 30 ans de passer enfin le fameux sésame (pas de moqueries s'il vous plaît :o). Je problème c'est que je travaille loin de chez moi via les TeC en RP et dans une SSII. Autant dire que l'AE en semaine avant 19h c'est mort chez moi. Et au boulot pas la peine car qui dit SSII dit changement de lieu de travail. Le pire c'est que je suis quasiment en face d'une AE :cry:.

Questions : est-il possible de suivre les cours de code uniquement le samedi ? C'est compliqué quand on n'a jamais touché un volant ?  

PS : j'habite en Essonne et je travaille près de Paris. Je vais peut-être devoir trouver une AE à Paris et décaler mes horaires de travail d'une heure.

Merci pour vos réponses. :)

:hello:

Pour le code, j'ai fait de l'intensif chez moi avec un dvd genre "code de la route 2010". J'ai quand même fait quelques séances à l'AE par politesse et surtout parce qu'ils veulent te voir progresser chez eux pour décider si oui ou non ils te font passer l'examen théorique. Le code quand t'as jamais touché un volant, ça pose pas de souci puisque c'est justement de la théorie, j'avais jamais touché un volant (ou presque mais limite jamais) en faisant mon code, que j'ai attendu de valider avant de passer la conduite, et j'ai pas eu de souci. Après tu suis tes cours de code quand tu peux (donc uniquement le samedi), prévois d'en faire deux ou trois heures et ce chaque samedi (en complétant par du travail chez toi) jusqu'à ce qu'ils t'inscrivent à l'examen.

Pour la conduite, c'est chaud avec tes horaires mais au pire, y'a pas des AE qui commencent très tôt et finissent très tard à Paris ? Parce que les soucis de boulot/transport sont pas nouveaux quoi. :o

---------------
n°23310423
Kilyn
Posté le 15-07-2010 à 09:05:24  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pour le code, j'ai fait de l'intensif chez moi avec un dvd genre "code de la route 2010". J'ai quand même fait quelques séances à l'AE par politesse et surtout parce qu'ils veulent te voir progresser chez eux pour décider si oui ou non ils te font passer l'examen théorique. Le code quand t'as jamais touché un volant, ça pose pas de souci puisque c'est justement de la théorie, j'avais jamais touché un volant (ou presque mais limite jamais) en faisant mon code, que j'ai attendu de valider avant de passer la conduite, et j'ai pas eu de souci. Après tu suis tes cours de code quand tu peux (donc uniquement le samedi), prévois d'en faire deux ou trois heures et ce chaque samedi (en complétant par du travail chez toi) jusqu'à ce qu'ils t'inscrivent à l'examen.

Pour la conduite, c'est chaud avec tes horaires mais au pire, y'a pas des AE qui commencent très tôt et finissent très tard à Paris ? Parce que les soucis de boulot/transport sont pas nouveaux quoi. :o

Merci pour ta réponse. Je vais donc m'acheter ce DVD.
Et pour la conduite ce n'est pas grave si je n'ai jamais touché une voiture sauf en tant que passagère ?
Et les cours de que le samedi c'est déconseillé ?

Après je ne sais pas pour les horaires des AE. Y'a pas un site qui recensent ça ? Je vais devoir tous les appeler un par un ? Ça va me fatiguer tout ça, boulot + permis + au moins une heure de trajet pour rentrer chez moi. :sleep: Pourquoi je ne l'ai pas passé à 18 ans comme tout le monde ? :fou: [:indiana jones]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 15-07-2010 à 09:08:36

---------------
No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai.
n°23310473
LorDjidane
Posté le 15-07-2010 à 09:16:37  profilanswer

Kilyn a écrit :

Merci pour ta réponse. Je vais donc m'acheter ce DVD.
Et pour la conduite ce n'est pas grave si je n'ai jamais touché une voiture sauf en tant que passagère ?
Et les cours de que le samedi c'est déconseillé ?

Après je ne sais pas pour les horaires des AE. Y'a pas un site qui recensent ça ? Je vais devoir tous les appeler un par un ? Ça va me fatiguer tout ça, boulot + permis + au moins une heure de trajet pour rentrer chez moi. :sleep: Pourquoi je ne l'ai pas passé à 18 ans comme tout le monde ? :fou: [:indiana jones]

Pas grave, en arrivant, je n'avais jamais touché une voiture non plus (sauf en jeux vidéos mais bon... :o).
Le cours que le samedi, c'est pas déconseillé parce que ça dépend des disponibilités des gens. C'est juste qu'on progresse plus vite en tassant ses heures sur peu de jours. Après si tu peux pas le faire pour telle ou telle raison, c'est pas grave. Mais dans ce cas, vaut mieux éviter de louper un seul samedi parce que ça te ferait deux semaines d'intervalle entre deux séances, je trouve ça chaud quand on apprend.

Sinon pour un site de recensement d'AE, j'ai pas, désolé.

Et tout le monde ne passe pas le permis à 18 ans. :o
Je l'ai passé à 23 ans parce que j'avais pas le choix. :o

---------------
n°23310496
Kilyn
Posté le 15-07-2010 à 09:21:25  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Pas grave, en arrivant, je n'avais jamais touché une voiture non plus (sauf en jeux vidéos mais bon... :o).
Le cours que le samedi, c'est pas déconseillé parce que ça dépend des disponibilités des gens. C'est juste qu'on progresse plus vite en tassant ses heures sur peu de jours. Après si tu peux pas le faire pour telle ou telle raison, c'est pas grave. Mais dans ce cas, vaut mieux éviter de louper un seul samedi parce que ça te ferait deux semaines d'intervalle entre deux séances, je trouve ça chaud quand on apprend.

Sinon pour un site de recensement d'AE, j'ai pas, désolé.

Et tout le monde ne passe pas le permis à 18 ans. :o
Je l'ai passé à 23 ans parce que j'avais pas le choix. :o

Ah oui oki LorDjidane merci. Tu avais pris combien de leçon de conduite ? Tu l'as eu ? Du premier coup ? Oui j'essaie d'avoir une idée. :D J'ai l'impression que je vais pas être douée. :/ En plus j'ai lu sur ce topic que t'avais une première leçon pour tester ce que tu savais. :/

Ah oui 23 ans c'est dans la norme. Moi j'ai déjà 30 ans mais à l'époque je ne voulais pas et là mon entourage me tanne. C'est vrai qu'être dépendant des autres ce n'est pas la joie. :/

---------------
n°23310933
LorDjidane
Posté le 15-07-2010 à 10:19:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah oui oki LorDjidane merci. Tu avais pris combien de leçon de conduite ? Tu l'as eu ? Du premier coup ? Oui j'essaie d'avoir une idée. :D J'ai l'impression que je vais pas être douée. :/ En plus j'ai lu sur ce topic que t'avais une première leçon pour tester ce que tu savais. :/

Ah oui 23 ans c'est dans la norme. Moi j'ai déjà 30 ans mais à l'époque je ne voulais pas et là mon entourage me tanne. C'est vrai qu'être dépendant des autres ce n'est pas la joie. :/

Bah pareil, j'ai eu la pression de mes parents pendant un moment à base de "vas-y passe le permis, t'attends quoi, c'est pratique et tout" mais c'est que récemment que je me suis rendu compte d'à quel point ça peut être pratique d'être indépendant d'un point de vue déplacement (même si c'est un gouffre à fric :o).

Sinon j'ai eu 32,5h de conduite, ça aurait pu être un peu moins si j'avais eu la thune pour caler 8h en une semaine en fin de mois. Je l'ai eu du premier coup oui. Je me disais que je serais une pipe (surtout après l'évaluation et les six premières heures) mais au final ça vient vite, le plus dur c'est d'être toujours sur le qui-vive parce que la partie mécanique, c'est au final pas le plus complexe.

---------------
n°23311315
Kilyn
Posté le 15-07-2010 à 10:48:11  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bah pareil, j'ai eu la pression de mes parents pendant un moment à base de "vas-y passe le permis, t'attends quoi, c'est pratique et tout" mais c'est que récemment que je me suis rendu compte d'à quel point ça peut être pratique d'être indépendant d'un point de vue déplacement (même si c'est un gouffre à fric :o).

Sinon j'ai eu 32,5h de conduite, ça aurait pu être un peu moins si j'avais eu la thune pour caler 8h en une semaine en fin de mois. Je l'ai eu du premier coup oui. Je me disais que je serais une pipe (surtout après l'évaluation et les six premières heures) mais au final ça vient vite, le plus dur c'est d'être toujours sur le qui-vive parce que la partie mécanique, c'est au final pas le plus complexe.

Pour les déplacements je me dis toujours que je me contenterais des TeC, région parisienne oblige :lol:. Mais ça peut être pratique en cas de pépin car à chaque fois faut déranger mon frère qui lui aussi bosse. :/

Enfin j'espère y arriver comme toi. Je me dis si je m'inscris je prendrais un forfait 30h.
En tout cas félicitation pour ton permis du premier coup. :)
Et ça me rassure si je peux faire la conduite que le samedi.

Encore merci à toi.

---------------
n°23317394
Foxus666
Posté le 15-07-2010 à 17:59:15  profilanswer

kilyn, je te conseille a la limite de prendre une semaine de congé payé rien que pour le permis, et tente de casé 3-4 heurs pars jours en prevoyant a l'avance avec ton auto ecole. ma mono m'a dit que 1-2 heures par semaines, c'est une catastrophe, j'ai pas conduit 17 jours, et j'avais le niveau d'un débutant apres 20 heures de conduites, la c'est bon j'ai remonter son moral avec mes 2  heures pas trop mal tout a l'heure :)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 15-07-2010 à 17:59:51
n°23317435
Kilyn
Posté le 15-07-2010 à 18:03:36  profilanswer

Foxus666 a écrit :

kilyn, je te conseille a la limite de prendre une semaine de congé payé rien que pour le permis, et tente de casé 3-4 heurs pars jours en prevoyant a l'avance avec ton auto ecole. ma mono m'a dit que 1-2 heures par semaines, c'est une catastrophe, j'ai pas conduit 17 jours, et j'avais le niveau d'un débutant apres 20 heures de conduites, la c'est bon j'ai remonter son moral avec mes 2  heures pas trop mal tout a l'heure :)

C'est ce que je craignais. :/  C'est qu'en une semaine tu oublies, un peu comme le sport. De toute façon je prends 2 semaines de vacances cette été et je ne pars pas. J'espère d'ici là avoir le code.

Je te remercie pour ton conseil.

EDIT : pour conduire ce n'est pas trop génant si je ne mesure que 1m50 :whistle: et c'est pratique avec des chaussures à talon pas aiguille bien sûr (femme inside :whistle:) ou vaut mieux des chaussures plates ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 15-07-2010 à 18:05:45

---------------
n°23317558
Buckfast
Posté le 15-07-2010 à 18:13:39  profilanswer

Amha ils te laisseront pas conduire avec des talons aiguille pour apprendre ... Enfin bon c'est aussi une question de bon sens :/ Tu peux pas vivre sans ?

---------------
n°23317780
Kilyn
Posté le 15-07-2010 à 18:31:53  profilanswer

Buckfast a écrit :

Amha ils te laisseront pas conduire avec des talons aiguille pour apprendre ... Enfin bon c'est aussi une question de bon sens :/ Tu peux pas vivre sans ?

Nan mais c.est des gros talons pour des sandales. Jamais porté à aiguille :o. Je vais devoir acheter des chaussures plates :/ Des avis de filles s'il vous plaît ? Merci !

---------------
n°23317855
Edeal
Avoir l'air soft, toujours !
Posté le 15-07-2010 à 18:38:13  profilanswer

Je pense qu'il est plus pratique de faire 1m50 et à la limite de prendre un coussin, que mes 2m où je galère avec mes pattes qui frottent le volant et tout et tout..

Bon, demain une heure de conduite, 16 jours après avoir formidablement foiré le permis (30H de conduite) on devrait me donner une date, je ne pense pas avoir trop perdus depuis, au contraire je repartirais sur des bases plus saines (deuil du permis enfin effectué ^^)

n°23318221
Sweet-Memo​ries
My Little Pony Run Run
Posté le 15-07-2010 à 19:04:20  profilanswer

Foxus666 a écrit :

tiens, je connais pas cette technique [:cupra]

sinon moi je m'arrête comme un stop [:poutrella]

Kilyn a écrit :

Nan mais c.est des gros talons pour des sandales. Jamais porté à aiguille :o. Je vais devoir acheter des chaussures plates :/ Des avis de filles s'il vous plaît ? Merci !

des filles de ma classe conduisaient à talon, j'ai jamais essayé mais le mieux reste à chaussures plates  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Sweet-Memories le 15-07-2010 à 19:06:21
n°23318289
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 19:10:02  answer

Kilyn a écrit :

Chaussures plates, amha :o

n°23319018
Kilyn
Posté le 15-07-2010 à 20:41:47  profilanswer

Ok je suivrais vos conseils pour les chaussures. Et pour ma taille c'est trop la honte. Je ne vais quand même pas me trimballer avec un coussin à chaque fois que je conduirai :ouch:.
Enfin merci à tous pour vos réponses. :)

---------------
n°23319027
Athrun Zal​a
Huuu...
Posté le 15-07-2010 à 20:42:35  profilanswer

Buckfast a écrit :

Un jour tu comprendras quand tu te retrouveras à gauche avec une file de 5km de camions espagnols  :o  
J'ai bien précisé "éventuel".  :jap: C'est les deux cas où tu dois faire autre chose que tenir le volant quoi  :o

Ajoute a ça des sorties ou parfois il faut être debout sur le frein parce que la sortie doit faire grand maximum 25mètres avant de te claquer un droite serré que même sebastien loeb prend en 1ere et c'est tout bon :D

---------------
Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !
n°23319582
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 21:46:48  answer

Kilyn a écrit :

Ok je suivrais vos conseils pour les chaussures. Et pour ma taille c'est trop la honte. Je ne vais quand même pas me trimballer avec un coussin à chaque fois que je conduirai :ouch:.

Tu verras bien à ton heure d'évaluation avec ton moniteur, si tu es trop petite et que ça te gêne ou pas.
Hésite pas à lui demander.

n°23320002
Foxus666
Posté le 15-07-2010 à 22:35:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est ce que je craignais. :/  C'est qu'en une semaine tu oublies, un peu comme le sport. De toute façon je prends 2 semaines de vacances cette été et je ne pars pas. J'espère d'ici là avoir le code.

Je te remercie pour ton conseil.

Moi j'ai passer le code en candidat libre, c'est gratuit et tu t'entraine chez toi, je l'ai eu du 1er coups. par contre c'est un délais de 3 mois d'attente. Ont étaient que 3 sur 40 a être candidat libre :)

Edeal a écrit :

Je pense qu'il est plus pratique de faire 1m50 et à la limite de prendre un coussin, que mes 2m où je galère avec mes pattes qui frottent le volant et tout et tout..

Bon, demain une heure de conduite, 16 jours après avoir formidablement foiré le permis (30H de conduite) on devrait me donner une date, je ne pense pas avoir trop perdus depuis, au contraire je repartirais sur des bases plus saines (deuil du permis enfin effectué ^^
)

Perso j'ai apris une chose today en conduite (ma 20eme et 21eme heure)  : faire confiance a son véhicule et fusionner avec lui, et s'imaginer conduire TOUS seul sans roue de secour du moniteur. ca donne de sacré ailes :)

Message cité 3 fois
Message édité par Foxus666 le 15-07-2010 à 22:39:05
n°23320008
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2010 à 22:36:59  profilanswer

Oui bah fais quand même attention, sinon tu vas vraiment fusionner avec ton véhicule. [:ddr555]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23320036
Foxus666
Posté le 15-07-2010 à 22:40:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui bah fais quand même attention, sinon tu vas vraiment fusionner avec ton véhicule. [:ddr555]

D'ailleurs j'ai vu un fait divers de la route horrible cette semaine dans la presse, a aix en provence, 2 voitures qui ont étaient prises en sandwich par 2 camions sur une voix rapide, elle faisaient 50 cm de long les carcasses, avec plusieurs personnes a l'intérieur....  [:profil horrible]

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 15-07-2010 à 23:51:06
n°23320188
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 23:01:15  answer

Foxus666 a écrit :

D'ailleur j'ai vu un fait divers de la route horrible cette semaine dans la presse, a aix en provence, 2 voitures qui on étaient prisent en sandwich par 2 camion sur une voix rapide, elle faisent 50 cm de long les carcasses, avec plusieurs personne a l'intérieur....  [:profil horrible]

[:ripthejacker:3]

n°23322357
Kilyn
Posté le 16-07-2010 à 09:34:52  profilanswer

Oui oki. Mais je pensais aussi pour après quand j'aurais mon permis et que je montrais dans une voiture.

Foxus666 a écrit :

Moi j'ai passer le code en candidat libre, c'est gratuit et tu t'entraine chez toi, je l'ai eu du 1er coups. par contre c'est un délais de 3 mois d'attente. Ont étaient que 3 sur 40 a être candidat libre :)

Oui mais non quoi. 3 mois d'attente pour le code ça ne va pas le faire. Tant pis si je dois payer pour ça à l'ae.

Mihirung_ a écrit :

:lol:  

---------------
n°23323230
LorDjidane
Posté le 16-07-2010 à 10:58:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu sais maintenant sur les voitures récentes (donc utilisées en auto école), le siège est réglable de plein de manières, le volant aussi, donc ça devrait aller. Une de mes fillottes mesurant 1m55 "et demi" ( :o ) a passé son permis y'a quelque chose comme deux ans et ça s'est passé quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par LorDjidane le 16-07-2010 à 10:58:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  921  922  923  924  925  926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - 3e film en préparation[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08]

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware