| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 19:14:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
ichigooo | c'est sur, le piéton peut aussi intervenir --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Big Blue |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-11-2009 à 20:05:50 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
mcrak Je suis SEUL contre NEUF |
--------------- Futur repris de justice |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 20:12:01 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jadou2291 Money in my pocket | d'ailleurs, je suis plutôt contre cette manie de laisser impérativement passer les piétons. Ca devrait plus être une question de courtoisie que d'absolue. Personnellement, si le trafic n'est pas dense, j'attends 10 secondes pour passer plutôt que de faire piler une voiture pour rien. --------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
gogeta68 |
|
marthy03 |
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:44:53 ![]()
J'ai séché une journée de cours pour flipper jusqu'à midi devant l'auto-école, arriver sur place et stresser avec les autres (dont un que je connaissais très bien, primaire ensemble Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 20:45:16 |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:01:02 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:22:05 ![]() T'façons on s'en fout hein, y'a pas de mention Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 22:16:05 |
Nitrous-Mhr |
|
Message édité par mcrak le 08-11-2009 à 21:53:38 --------------- Futur repris de justice |
gogeta68 |
Je suis rentrer en conflit avec eux car cette monitrice est paye pour faire du chiffre a l'auto ecole et n'est en aucun la pour aider l'eleve ni meme l'evaluer. Attends demander a l'eleve de passer 6 leçons de conduite en plus pour avoir oublier un angle mort (ecrit noir sur blanc sur la feuille d'evaluation), si t'appelle pas ça faire du chiffre ... Message édité par gogeta68 le 09-11-2009 à 13:52:21 |
PukeMan | Mercredi je pars enfin en AAC. |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Peux-tu nous détailler les raisons du litige ?
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
asmomo |
asmomo |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PukeMan |
|
Elo B |
--------------- Elo B |
--------------- Futur repris de justice |
pavel |
|
gogeta68 |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 15-11-2009 à 22:13:51 --------------- . |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | 1700€ c'est quand même très cher pour un cursus normal de base (tout du premier coup) --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC [Màj 16/01/08] | |