Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...

n°7164563
bath66
@#!
Posté le 08-12-2005 à 12:13:57  profilanswer
 

Hello
 
Un topic sur la nouvelle mode qu'est la Pocket bike, bizard qu'il n'y en ai pas déja eu un de créé !
Perso, j'ai fait l'acquisition d'une pocket bike, version cross, une imitation chinoise bien sur (a voir si cela va tenir le coup longtemps mais bon, je doute !), d'ailleur pour ceux qui en auraient déja un, peut-etre vous pourriez me renseigner a propos de deux trois trucs:
Est-ce que les moteurs sont bridés ? Sur certains forum, j'ai vu que les chinoises ne l'étaient pas  :??:
Niveau Solidité, vous en pensez quoi  ? A mon avis, vaut mieux pas trop faire le fou avec ce genre de ... jouet ?
Qu'avez  vous comme pocket ? le prix que vous l'avez payé, ce que vous en pensez, les éventuelles arnaques etc ...
et aussi ... Ou vous pratiquez ?
 
J'aurai voulu savoir aussi si n'importe quel pot d'échappement pour mob/scoot irai sur ce genre de moto, étant donné que c'est du 50cc aussi (enfin 49 ..)
Enfin, Faites nous partager votre passion !  :D  
 
@+
bath66.


---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:13:57  profilanswer
 

n°7164576
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 08-12-2005 à 12:15:45  profilanswer
 

t'as pas du bien chercher :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3265-1.htm


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...

 

Sujets relatifs
site pocket bikje fiable a votre avis?[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film[topic Unik] Venez jouer aux échecs!
[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe
[Topik Unik] 21 jumpstreet[Topik Unik] South Park !
[topik unik] le style grunge ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR