| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:09:24 ![]() ![]() |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Flying gastéropode | C'est le cache en plastique sous le moteur qui est mal branlé, même sur la mienne qui a une hauteur de caisse standard parfois t'entends que ça frotte, là je l'ai démonté, il n'y a plus rien qui frotte, par contre v'là la gueule du cache... Je vais le retaper bien avec de l'alu. --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
ixemul Second Reality | |
mucus mourra pour vos pêchés... | voiture plaisir de petite cylindrée qui consomme pas et avec des watts = syntax error --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
jonas we can be heroes |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Le turbo spa bien --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
jonas we can be heroes |
|
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
jonas we can be heroes |
|
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
AngX bleu 485 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Il faut aussi se dire qu'une voiture plaisir il ne faut pas l'utiliser au quotidien, je pense plutôt à quelque chose de vraiment exclusif, pas un 4 cylindres, un truc qui t'envoûte les tympans au moins --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | S2K 4 cylindres mais il en veut pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
AngX bleu 485 |
The North Face Monts et Merveilles |
--------------- In Tartiflette We Trust BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord |
th0r1 |
--------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Micky78 Pwet |
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
Message édité par okonor1 le 12-04-2010 à 14:25:11 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |