| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Reprise du message précédent :
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:01:44 ![]() ![]()
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ObsydianKenobi La belle vie§ | "davantage" --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai tappé vite sans faire gaffe, tu vas pas nous faire une syncope ? si ? |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Du tout, j'informe --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
4SpiK C mon progüer lol |
--------------- Mein bronze. |
AngX bleu 485 |
okonor1 la potenza della GTA | rofl et je me fait pourrir j'aurais dû faire plus attention :s " ce monsieur " aux yeux de "llynx"
Message cité 2 fois Message édité par okonor1 le 25-03-2010 à 11:41:21 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
ov3rflow Overrage |
|
AngX bleu 485 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
mr tdi How lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/vi/101023022.htm?ca=22_s
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | J'aimerais bien savoir comment il a fait pour conserver l'intérieur dans cet état.
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
mucus mourra pour vos pêchés... | Si j'avais une belle bourse... --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | What. The fucking. Fuck.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Latrinite |
|
ixemul Second Reality |
|
lork Peut-être |
kadreg profil: Utilisateur | i demand a rehost --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Mein bronze. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
boulax Inserer phrase hype en anglais | kad> devine ce que c'est comme caisse. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Amusez-vous, moi j'en suis fan --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
ixemul Second Reality |
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Made in England.... --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
mr tdi How lol |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Beginner02 |
--------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
ixemul Second Reality |
|
wend Flying gastéropode | Mouais et dommage aussi pour la taille de la jante bien gravée en évidence sur la branche...
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
jambenmouss | Elles tourneront bien trop vite pour que quiconque puisse lire quoi que ce soit ^^ --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|