| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
Beginner02 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Beginner02 le 24-03-2010 à 12:08:56 --------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:07:45 ![]() ![]()
|
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- http://cestquandquilpartsarko.fr/ |Le suicide est une bonne alternative à la réussite. |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Un Range V8 §§§ --------------- http://cestquandquilpartsarko.fr/ |Le suicide est une bonne alternative à la réussite. |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
facedeharicot |
|
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
XPaY Aie pouch pouch vély ald |
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Statistique de qualitay! --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
XPaY Aie pouch pouch vély ald |
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
eos400d | J'ai déjà croisé une Ferrari (456 je crois) sur la bande d'arrêt d'urgence, capot grand ouvert (grand est le terme approprié).
|
Uziel | et tu t'es même pas arrêté ? |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
Message édité par chin jo le 24-03-2010 à 23:06:55 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
4SpiK C mon progüer lol |
Message édité par 4SpiK le 24-03-2010 à 23:08:53 --------------- Mein bronze. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Aragorn>
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lsage Le sage des forums |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mr tdi How lol | Ra putain, je me rends compte que je pourrais acheter un Cayman S et lui coller un kit turbo pour aller pourrir que la GT XXX. Spa trop cher en plus : http://www.evo.co.uk/carreviews/ev [...] turbo.html Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 25-03-2010 à 10:17:26 |
--------------- Mein bronze. |
kadreg profil: Utilisateur | homoloquoi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Mein bronze. |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est la rouge cuir bi-ton rouge/noir qui me durcit le membre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
mr tdi How lol |
|
4SpiK C mon progüer lol | Voiture de pauvre qui ne peut se permettre une 911. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 25-03-2010 à 10:27:54 --------------- Mein bronze. |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
mr tdi How lol |
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 25-03-2010 à 10:46:53 |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
mucus mourra pour vos pêchés... |
Message édité par mucus le 25-03-2010 à 10:56:00 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|