| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
mucus mourra pour vos pêchés... | Reprise du message précédent : --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 10:16:52 ![]() ![]()
|
Konovalov Amiral |
Bah je sais pas. Faudrait téléphoner à PGO demain. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Bernienoel Shibli |
Mouais fin les soit disants paylotes de best motoring sont quand même juste des extremement bons pilotes hein c'est pas les acteurs du forum HFR... et puis faut revenir sur terre... la MPS a étée descendue par quasiment tous les tests effectués. J'ai rien contre cette bagnole mais elle n'a de sportif que la quantité de CV de son moteur et c'est bien la le problème. Après qu'elle poutre ou pas telle ou telle caisse c'est vraiment le cadet de mes soucis mais faudrais voir a pas sur valoriser une voiture qui ne le mérite tout simplement pas Tu aura dis ça de la Focus RS, Meganne RS ou ce genre de bagnole vraiment efficace en comparaison, ok, mais là non. Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 21-02-2010 à 10:52:40 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- http://cestquandquilpartsarko.fr/ |Le suicide est une bonne alternative à la réussite. |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | J'comptais prendre des Goodyear Eagle F1 en 205/45/16. Ya bon ? Ils s'usent pas trop vite ? --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
joeldc13 |
|
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | http://www.leboncoin.fr/vi/96343387.htm?ca=18_s
Il a pas du beaucoup rouler avec Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-02-2010 à 12:31:30 --------------- FULL BAROUF TEAM |
ov3rflow Overrage |
|
Gum |
Message édité par Gum le 21-02-2010 à 12:36:32 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
Beginner02 |
--------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
Konovalov Amiral |
Fixed. Il risque rien.
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
ark Envoyé depuis mon ordinateur |
--------------- Quand j'entends le mot "citoyen", je sors mon revolver... |
Tendu quand même, surtout qu'on sait pas trop ce qu'on risque avec une caisse import non immatriculée française. Moi ça me faisait un peu flipper au début que j'avais la RX7 en plaque anglaise car tu sais pas trop combien de temps tu as vraiment avant de risquer des problèmes avec tes plaques uk... Tu entends tout 2 semaines, 1 mois, 6 mois... Tu demandes à la préfecture: "Ah c'est un cas spécial, faut le faire le plus rapidement possible en théorie vous avez pas le droit de rouler avec monsieur Et ce qui me faisait flipper c'est justement de montrer le V5, trop peur qu'il pige rien et fassent le coup "attendez une minute s'il vous plait je vais me renseigner" et si par chance il avait appelé la préfecture j'aurais été bien, tiens! Là avec mes plaque Fr j'ai juste peur de me faire contrôler pour le bruit Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-02-2010 à 12:58:55 --------------- FULL BAROUF TEAM |
ark Envoyé depuis mon ordinateur | Faut dire "c'est la ligne d'origine m'sieur l'agent" --------------- Quand j'entends le mot "citoyen", je sors mon revolver... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mais oui, tu mets une inox en diamètre 42 interne t'inquiète ça va pas faire de bruit --------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
Konovalov Amiral | T'es pas obligé de poser un conduit de cheminée, non plus --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Si mais j'ai le début de ligne plus d'origine non plus (2,5" inox) et trop gros diamètre pour mettre le catback pas bruyant et "plug and play" de racing beat qui est en 2"... Bref ça me reloute un peu de devoir racheter une ligne complète et passer en full 3" RB et j'aurai peu de faire autant de bruit... Fujistubo fait un catback pas trop bruyant (LegalizeR) qui fit en 2,5" mais le catback coute plus cher que la ligne complète RB en 3"... D'occas' je trouve que des single exhaust comme le mien jamais de double (normalement moins bruyant). Et je voudrai rester en 2,5" car ça libère déjà pas mal mon turbo (2psi de gagnés soit une 40aine de cv sur banc avec le même genre de config que la mienne: ligne libre sans precata/cata, fuel cut defencer et boost controller @ 10psi) Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-02-2010 à 13:10:57 --------------- FULL BAROUF TEAM |
Konovalov Amiral | Ok --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
joeldc13 |
|
Gum | Personnellement, j'ai toujours eu un mauvais feeling avec l'Eagle F1...
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 21-02-2010 à 20:04:48 |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 21-02-2010 à 20:21:01 |
renesis Ultraflex |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Konovalov Amiral |
Hop, au garage, sous la housse, pneus surgonflés et Optimate branché. Dodo mimix. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | "cheaté".... hmmm, c'est à dire.
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
XPaY Aie pouch pouch vély ald |
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|