| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:15:32 ![]() ![]()
|
Beginner02 | Turbo 4x4 : Mazda 6 MPS --------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | L'ITR ne correspond en rien; je le sais bien, mais c'est un coup de coeur, un must have selon moi |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Konovalov Amiral |
Panda 4x4 JTD. De la place, 4RM, un turbal et ça rentre les doigts dans le nez dans ton budget. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Le budget entretien ca ira, là n'est pas trop le problème, le problème c'est que je ne veux pas dépasser les 10k symbolique |
frabill |
|
Konovalov Amiral |
Ok --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
duck69 | une 323 gtr ?
|
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Lou013 dit Mou013 |
duck69 | http://www.leboncoin.fr/vi/96256592.htm?ca=12_s
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alfa 155 Q4, correspond en tout point au cahier des charges Voire, 164 Q4 Message édité par isofouet le 20-02-2010 à 21:35:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | En plus elle est dans la bonne région --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Un peu trop Jeanne Mas pour moi, mais comme c'est pas moi le client c'est pas grave --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
thehacker25 |
|
ark Envoyé depuis mon ordinateur |
--------------- Quand j'entends le mot "citoyen", je sors mon revolver... |
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-02-2010 à 22:25:34 --------------- [FeedBack] |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Gum | Pour en avoir vu à plusieurs reprises, j'ai la forte impression que le comportement routier est catastrophique.
|
cartemere |
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
Gum |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Eastside It's not a bug, it's a feature | La neige cay le bien |
Konovalov Amiral | Peugeot --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Konovalov Amiral |
J'ai rien trouvé là dessus --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Non, tu dois penser au PRV Renault monté sur les répliques de Cobra --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|