| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
gloubiboulga Mec qui en a trois | Reprise du message précédent : --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 21:26:14 ![]() ![]() |
Negro 300zx in the ... depot |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Yop, et je la sors que les WE. Et pas tous.. Message édité par gloubiboulga le 06-12-2009 à 21:32:10 --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Negro 300zx in the ... depot | en meme pas un mois? c'est ca? donc ca ferait 1000km par week end ... effectivement --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Un peu plus, je l'ai achetée début octobre, je lui ai collé 2500 bornes le premier mois, 1500 le second ! --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Marvel Vivement les vacances... |
--------------- Je hais le politiquement correct |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-12-2009 à 22:54:19 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
XPaY Aie pouch pouch vély ald |
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi - "Un motard qui n'est pas de mauvaise foi s'appelle un motard de la police" |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mr tdi How lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | C'est vite résumé, ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent constamment sur le topic --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
mr tdi How lol |
|
mucus mourra pour vos pêchés... |
Ou bien de tenter de convaincre d'acheter de l'invendable Message cité 2 fois Message édité par mucus le 07-12-2009 à 09:46:21 --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
mr tdi How lol |
|
Konovalov Amiral |
On n'a pas encore parlé de BMW --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Encore une annonce de rx8 foireuse --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Konovalov Amiral |
Maiwai --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
mucus mourra pour vos pêchés... | C'est étonnant la hauteur de caisse, elle me semble haute sur pattes, elle est totalement vide ?
Message édité par mucus le 07-12-2009 à 14:31:39 --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
psxmax |
|
cochon_fou GamerTag : CochonFou |
|
mr tdi How lol | Beau projet cette M3. Ca va presque être dommage de la coller sur piste par contre. |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 07-12-2009 à 16:48:40 |
cochon_fou GamerTag : CochonFou |
Ben disons que ton cahier des charges est pas forcement simple, on connait pas ton bugdet, tu veux du neuf ou de l'occaz ? En turbo essence qui offre 5 place tu as : -Fiat Punto abarth (SS ou pas) Doit y'en avoir plein d'autre ... Message édité par cochon_fou le 07-12-2009 à 16:53:55 |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |