| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
ixemul Second Reality | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 15:22:42 ![]() ![]() |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
|
ixemul Second Reality |
|
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
ixemul Second Reality |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
|
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | putaing 211 euros le pneu. Et encore, sur ce site, en magasin ça doit monter à 260. OUCH.
mucus mourra pour vos pêchés... | Une Alfa c'est Rosso Alfa épicétou ! --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
Sur une GTA (la vraie hein) oui, sur une 159 non
C'est beurk Edit: Mais pourquoi est-ce si cher
Message cité 2 fois Message édité par psxmax le 26-11-2009 à 15:41:37 |
psxmax |
|
ixemul Second Reality |
|
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
psxmax |
|
psxmax |
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
|
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
|
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
psxmax |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Je pensais justement acheter une Austin Ambassador. --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
psxmax |
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
|
ixemul Second Reality |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | La RZ est moins puissante, on peut pas tout avoir --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
psxmax |
|
ixemul Second Reality |
|
psxmax |
Ok Mais bon, j'ai tendance à comparer avec ce que j'ai pu conduire régulièrement et c'est, pour les essences, le 3 litres 6L 231cv BMW et le Flat 6 3.8 355 cv de chez Porsche, donc d'office je suis souvent "déçu", pas tant de la puissance mais du manque de couple. J'ai lu que le 1750 n'était en fait pas du tout sportif Edit: si jamais j'en prenais une ça serait très certainement le JTD 150cv de toutes façons... Message cité 1 fois Message édité par psxmax le 26-11-2009 à 16:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |