| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
gloubiboulga Mec qui en a trois | Reprise du message précédent :
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:18:31 ![]() ![]() |
acecel Tical |
|
SuperAbsorbant |
|
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2009 à 21:37:39 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
acecel Tical |
Oui, une comme ça et une comme celle au dessus.
|
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Malheureusement pas grand chose à mémoriser, mes sièges sont à réglages manuels...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2009 à 21:43:10 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
acecel Tical |
|
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Ca fait plouc une insigne Paurscheuh ? --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Quand t'as une Porsche non.
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Je vous rassure, je suis resté sage --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro 300zx in the ... depot |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Même porte clés, mais clé un peu mieux finie pour ma part --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
gloubiboulga Mec qui en a trois | J'avais l'ancienne version sur celles de ma super 5 ! --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
skylight Made in France. |
J'ai les sièges électriques sur ma 330Ci, et j'ai 4 clefs (2 normales, une pour l'hotel, et une empreinte plastique) Les clefs mémorisent (à ma connaissance)
Message édité par skylight le 24-11-2009 à 00:38:44 |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Vous êtes sur que le luminion rouge implique obligatoirement l'alarme ? --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 07:55:28 ![]()
|
acecel Tical | Il me faudrait un porte-clef aussi tiens |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mr tdi How lol |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
mr tdi How lol |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Alors que c'est bien évidemment faux. Message édité par mr tdi le 24-11-2009 à 09:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |