| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:56:19 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par twentyone-turbal le 14-02-2012 à 18:13:44 --------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
vrobaina Hecho a Mano | paie ta valve EGR...... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
pat4tor MAYWAY §§§ |
|
Nico65 | monsieur Wikipedia dit 2006 pour le VSA (ESP) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Voilà c'est ça --------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
pat4tor MAYWAY §§§ | Merci |
Halfsup |
|
4bis |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Nico65 | au temps pour moi, 3,7km sans trottoir, 43mn à pied d'après gogole. J'ai que ça à faire le soir en rentrait du boulot |
testostezor 金牛座 |
--------------- Live Sex on Webcam |
cyberjo Flirt avec les glaciers | Leuen, j'ai la réponse de mon pote avec sa S :
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Leuen | Merci d'avoir demandé.
Message édité par Leuen le 15-02-2012 à 08:43:47 |
ak enemy Looking for Eric | J'aime bien, il a sa propre unité de consommation: Le nombre de jours / plein
--------------- Pantashop de la Carrera Cup -- |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Leuen |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par twentyone-turbal le 15-02-2012 à 10:57:49 --------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier True Story |
|
cyberjo Flirt avec les glaciers | ok merci pour l'info --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
The North Face Monts et Merveilles | C'est écrit sur la trappe à essence sur la mienne (recommanded, pas only --------------- In Tartiflette We Trust BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord |
cartemere | bof ça veut rien dire... sur la mienne sur la trappe c'est marqué 95 ONLY... sur le même bloc avec une puissance différente, c'est 98 recommandé, et sur le même bloc dans une autre caisse c'est du 98 ONLY Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-02-2012 à 11:37:02 --------------- [FeedBack] |
joeldc13 |
|
Uxcool PSN: PirouGT | Je vois parler de cliquetis partout, mais qu'est ce que c'est?
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ce matin avec mon pote en MRS, obliger de mettre du 95, c'était l'inverse que sur Paname, 95-E10 ou 95 uniquement, je lui ai fait la remarque si elle prenait du 95 il m'a dit que oui sur la trappe à essence y'a les deux, qu'il a fait 5 ou 6 pleins et a pas vu de différences flagrante par rapport à d'habitude. --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
Leuen | Sur M3RS en tout cas c'est toléré et il n'y a pas de différence de perf ou de conso flagrante. |
ixemul Second Reality |
|
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
ixemul Second Reality |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | En France c'est plutôt 5-6 en ce moment --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |