Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les techniques des vendeurs de voiture

n°21906899
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 17-03-2010 à 07:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gereux a écrit :

j'ajoute ceci à tout ce qui a été dit :
 
Surtout demander à voir la carte grise pour vérifier si c'est un ou plusieurs salariés de la société qui l'a reprise à son nom pour masquer une porvenance de société de location, auto école ect..
 

Citation :

Mais de tout de façon, quand on veut faire une affaire, on achète à un particulier..



 
C'est globalement vrai, néanmoins J'ai malheureusement un exemple marginal qui fait exception à la règle, j'ai des connaissances qui ont achetés une voiture volée à un truand (sans le savoir évidement et le mec est apparemment toujours recherché) , résultat tout était faux, papiers, plaques nom etc... voiture réquisitionnée et 16.000 euros envolés tout comme le propriétaire.
 :sweat:


Message édité par homme des bois le 18-03-2010 à 00:36:53

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 07:13:49  profilanswer
 

n°21908983
ov3rflow
Overrage
Posté le 17-03-2010 à 11:39:11  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Je déterre un peu mais j'aime bien ce topic :o Le truc rigolo sur les garanties des occasions c'est que c'est souvent moteur/boite/pont, donc si l'électrique déconne le lendemain genre l'ouverture centralisée, spa compris dans la garantie. Bien sur le vendeur te change un beau "Garantie 6 mois" en omettant de préciser que c'est pas toute la voiture :)


 
Oui et quand il n'y a pas un coefficient d'usure.
 
J'ai eu un probleme de boite de vitesse sur une voiture que j'ai acheté sous garantie à 86 000km.
 
Il on du changer un pignon qui était mort
 
J'ai du payer une partie des pièces car en théorie il devraient mettre un pignon qui à 86 000 km, mais la ils en mettent un neuf donc ...
 
Je trouve plus le nom exacte   [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment faire pour vendre une voiture sans controle techniqueAchat voiture particulier , arnaque ou pas ?
vendre sa voiture a la loterieAcheter et aller chercher sa voiture en Allemagne ?
Accident voiture - vélo[Avis] achat voiture occaz 10 000€
restoration voiturequelques conseils pour acheter une voiture d occasion svp
1er voiture a 1000$Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Les techniques des vendeurs de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR