|
Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:33:39 |
lsage Le sage des forums |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gabii |
Gabii | Lu en diagonale, Atkinson donc. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-12-2014 à 10:44:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gabii | C'est surement un diesel marin, donc les points chaud on s'en tape un peu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un 6 cylindres 2 temps turbo diesel a injection directe...
1 bar a l'admission c'est faux, c'est moins avec le filtre à air, les tuyaux et le silencieux.
les bords avant/arrière ou haut/bas?
curieux d'essayer ça en europe... dans les bouchons où on roule au pas je n'aimerais pas que ma voiture s’arrête net à 6 mètres de celui qui est devant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:40:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gabii | c'est très courant. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à un régime donné, pour les autres l'air n'a pas le temps de rentrer ou il a celui de ressortir.
oui, mais je serais curieux de voir ça. je sens que je ne vais pas aimer qu'elle s'arrête à une distance que je ne contrôle pas. peut-être que c'est pratique aux péages mais en ville c'est un coup à voir des gens s'intercaler, et j'ai horreur de ça.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gabii |
Plusieurs régimes en fait, c'est des harmoniques, et si les conduits sont bien fait et le VVT bien calé, on est aux alentours de 100 % de remplissage à tous les régimes. Le problème ne se pose pas sur un turbo. Message édité par Gabii le 17-12-2014 à 20:42:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou |
Ya même un suivi de bouchon sur la dernière classe S. et c'est connectable. http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] -pieds.php Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 17-12-2014 à 21:07:07 |
lsage Le sage des forums |
|
Gabii |
Gum Evadé fiscal | Toi, en théorie |
Gabii | Je suis en plein apprentissage justement, et rien de mieux que l'échange pour apprendre (J'ai pas fait MIT moi ) Message édité par Gabii le 15-04-2015 à 22:04:40 |
stephaneF |
Gabii |
|
stephaneF |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 17-04-2015 à 23:53:49 |
Gabii | En gros la science qui étudie les réactions et comportement des véhicules en fonction des caractéristiques de ses train roulants et pneus (et autre). |
nicobule Pilou-Pilou | Injection d'eau sur moteur Suralimenté.
|
The_warrior in soviet ... | Tout le monde se foutait de la gueule de ceux qui utilisaient le moteur pantonne et voila que BMW fait plus ou moins la même chose |
Gabii | C'est vieux comme le monde l'injection d'eau Ce qui est nouveau c'est la manière de l’intégrer et de vouloir le lancer en série en revanche |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lapin | je suis sur qu'avec un système d'allumage laser ou électrique de plusieurs millier de volts on peut faire exploser l'eau, l'idéale serait de faire chauffer l'eau à 3800°C ou plus en fonction de la pression dans la chambre de combustion, bon le soucis c'est que la chambre de combustion devrait être en partie en graphène ou des composer supportant des très très très hautes température genre 6000°C et plus, par contre je suis pas sur que les pressions exercer le graphène résiste.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
lapin | étrange on m'avait dite qu'à 3400°C l'eau pouvais prendre feux. |
cisco1 | dynamique du véhicule Sur les amortissements Mac Laren Et à la fin sur la F1 MP4-13C proche visiblement du système de la MP4-12 , et apparemment pas très réglo à l'époque ^^ Cool de voir le HCCI tenté en série Message édité par cisco1 le 28-10-2015 à 19:22:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |