Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant

n°35700133
fabienpsx2
Posté le 24-09-2013 à 09:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis artisan et désire acquérir un nouveau véhicule.
J'ai vu que intermarché proposait un nouveau service de location longue durée et le prix à l'air intéressant.
Je pensais m'orienter sur une kia ceed avec 90 000 km sur 36 mois , le prix est de 9.57 € par jour avec assurance comprise et dépannage ou 7 € / mois pour 45 000 km
 
Ce sont plutôt les options qui me paraissent un peu élevé pour 90 000 km :
 
- Garantie maintenance et entretien : 65 € / MOIS
- Pneumatique : 25 € / mois.
 
Je voulais avoir votre avis sur l'offre en générale et les options.
Je voudrais m'orienter sur la LLD car je suis à mon compte et cela me parait intéressant au niveau comptable.
 
Merci à par avance pour vos retours.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:41:45  profilanswer
 

n°36061544
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 00:51:28  answer
 

Il faut un apport, sous forme de premier loyer majoré, généralement plusieurs milliers d'euros...

 

Mais l'assurance tous risques est incluse, ce qui est une excellente chose :)

n°36444911
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 13:16:32  answer
 

Je me suis renseigné sur cette offre et l'apport n'est que de 600€. Donc pour garder une jolie Kia Ceed neuve pendant trois ans, ça coûte 210€/mois pour 45.000km (modèle 1.4 CRDI 90 Style, 5 portes et 6 vitesses).
 
Le prix catalogue de ce modèle est d'un peu moins de 21.000€ (mais 17.000€ chez un mandataire en cherchant bien).
 
Le point le plus intéressant est l'assurance incluse, surtout si (comme moi) on n'a pas d'antécédent d'assurance, et donc pas de bonus.