Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant

n°35700133
fabienpsx2
Posté le 24-09-2013 à 09:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis artisan et désire acquérir un nouveau véhicule.
J'ai vu que intermarché proposait un nouveau service de location longue durée et le prix à l'air intéressant.
Je pensais m'orienter sur une kia ceed avec 90 000 km sur 36 mois , le prix est de 9.57 € par jour avec assurance comprise et dépannage ou 7 € / mois pour 45 000 km
 
Ce sont plutôt les options qui me paraissent un peu élevé pour 90 000 km :
 
- Garantie maintenance et entretien : 65 € / MOIS
- Pneumatique : 25 € / mois.
 
Je voulais avoir votre avis sur l'offre en générale et les options.
Je voudrais m'orienter sur la LLD car je suis à mon compte et cela me parait intéressant au niveau comptable.
 
Merci à par avance pour vos retours.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:41:45  profilanswer
 

n°36061544
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 00:51:28  answer
 

Il faut un apport, sous forme de premier loyer majoré, généralement plusieurs milliers d'euros...

 

Mais l'assurance tous risques est incluse, ce qui est une excellente chose :)

n°36444911
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 13:16:32  answer
 

Je me suis renseigné sur cette offre et l'apport n'est que de 600€. Donc pour garder une jolie Kia Ceed neuve pendant trois ans, ça coûte 210€/mois pour 45.000km (modèle 1.4 CRDI 90 Style, 5 portes et 6 vitesses).
 
Le prix catalogue de ce modèle est d'un peu moins de 21.000€ (mais 17.000€ chez un mandataire en cherchant bien).
 
Le point le plus intéressant est l'assurance incluse, surtout si (comme moi) on n'a pas d'antécédent d'assurance, et donc pas de bonus.
 
La voiture ne coûterait que 2700€/an assurance et assistance incluses. L'assurance est soumise à une franchise élevée (1000€), rachetable par une cotisation mensuelle.
 
Dans l'hypothèse d'un crédit à 5% et d'une assurance tous risques à 100€/mois; cette LLD me semble devenir une bonne affaire.
 
Qu'as-tu décidé?

n°39539263
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 13:54:33  answer
 

Il y a aussi SimplyDrive chez Citroën pour le C4 Cactus, une location qui inclut l'assurance tous risques si tu n'as pas de malus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant

 

Sujets relatifs
Avis Sèche Linge CONSEILtres tres vieux dessin animé
Avis sur la L3 management et sciences sociales de l'iae de Lille[Avis] votre avis sur les boites automatique Citroen et Peugeot
avis Chevrolet camaro coupéOrigine des voitures japonaise, votre avis sur la question !
Avis saisine Tribunal de Proximité - France BatimentsBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Plus de sujets relatifs à : Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR