Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qui pour sponsoriser une association étudiante dans le val d'oise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui pour sponsoriser une association étudiante dans le val d'oise?

n°6620967
Mallo21
Posté le 24-09-2005 à 15:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes une association étudiante du Val d'Oise afin de participer à une course de 24h karting. Et donc nous cherchons des contacts afin que ceux-ci puissent nous aider à financer notre projet. Nous aimerions donc savoir qui (entreprise ou non) pourraient nous sponsoriser afin que notre projet aboutisse. Nous sommes tous motivé par le fait de participer, mais nous n'irons pas que pour y participer, nous irons et nous ferons tout pour gagner.
 
Avez vous donc des contacts, des infos ou bien tout ce qui peut nous être utile dans nos démarches???
 
Je vous remercie pour ts les renseignements qui pourront nous aider.
 
A bientot.
 
Mallo21

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:13:40  profilanswer
 

n°6620990
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2005 à 15:17:44  profilanswer
 

Discussions n'est pas un lieu de démarchage.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qui pour sponsoriser une association étudiante dans le val d'oise?

 

Sujets relatifs
Sécu étudianteUne association pas comme les autres ...
Infos sur Compiègne (Oise) ?Je recherche une association basé sur l'echange de cours ??? Help !
[topic unique] Picardia Independenzaassociation recherche groupes
Comment monter une association karting étudiant?Comment monter une association karting étudiant?
A l aide je cree une associationasso sports : logiciel gestion club sport ou association
Plus de sujets relatifs à : Qui pour sponsoriser une association étudiante dans le val d'oise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR