| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le SP95 E10, bonne ou mauvaise idée ? |
hulk_ Bois Zen et Heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:44:05 ![]() ![]()
|
julio71 |
|
Tata Yoyo 76 Président |
|
Guss_ |
|
Tata Yoyo 76 Président |
|
Guss_ |
|
lesamericains anéfé | drap Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-04-2009 à 14:59:48 --------------- c'est nous lesamericains |
SirJeannot $15 |
--------------- keeper :: last.fm |
Tata Yoyo 76 Président |
--------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
hulk_ Bois Zen et Heureux | C'est à cause des membranes ds un carbu à dépression. --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Guss_ |
|
thegnlpopov | moi j'ai essayé l'E10 sur mon AX carbu 1.0
|
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Guss_ |
|
Antibug AntiTerminatux | Et puis sur des carbus c'est la pire des idées à avoir m'enfin. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Guss_ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Vous voyez une évolution ? les stations par chez vous sont passées au E10 ? |
Naxos Kawette ... what else ? | Ca dépend des réseaux de distribution, par exemple tout Elf est en E10 ici --------------- [Folio Photo] |
Big Blue | BP aussi --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et total n'en parlons pas |
mandagor GAZZzzzzz....... | petit article sur le E10 dans moto magasine. selon eux c'est conseillé de resté au 95 voir au 98 (sauf pour le porte monai) avec tout les modèle qui ne sont pas équipé d'injection qui s'autorégule grace à une sonde lambda.
--------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
Guss_ |
|
Naxos Kawette ... what else ? |
Naxos Kawette ... what else ? |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 02-02-2010 à 14:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |