Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Soupapes pneumatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soupapes pneumatiques

n°14935247
MARK5
Posté le 21-05-2008 à 15:03:38  profilanswer
 

bonjour! je suis etudiant en 1er année classe preparatoire ptsi, et j'aurais besoin d'aide pour mon projet de fin d'étude, qui porte sur le rapel des soupapes à gaz.
J'ai cherché des documents sur google et j'ai eu beaucoup de mal à trouver autres choses que des resumés assez sommaires. En faite, je souhaite faire une comparaison avec les systemes classiques à ressort.
J'ai deja les calculs pour le syteme à ressort ,puisque en simplifiant il s'agit d'un systeme masse ressort, dont on peut caculer la resonance. Mais il me manque des informations sur les soupapes a gaz; et surtout les calcul de thermodynamique qui correspondent.
Si quelqu'un a des informations sur ce systeme merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 15:03:38  profilanswer
 

n°14935368
katochman8​7
Posté le 21-05-2008 à 15:11:22  profilanswer
 

demandez à mr patou prof de physique chimie ^^

n°14937331
duckxks
Posté le 21-05-2008 à 17:51:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Soupapes pneumatiques

 

Sujets relatifs
pneumatiques run-flat, on arrête pas le progrès !$$$[Pneumatiques] Michelin or not Michelin ?
Comment vendre une Golf 3 gti 16 Soupapes?astuce pour demonter les soupapes d'une culasse auto
un joint de culasse à changer sur une xm v6 24 soupapes 
Plus de sujets relatifs à : Soupapes pneumatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR