Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  soucis carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis carte grise

n°51331651
hqn
Posté le 23-10-2017 à 19:35:51  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai vendu un scooter 50cm3 via lbc et la demande de cession traine sur le nouveau site ants.... les acheteurs me mettent la pression mais le dossier est en cours et ca a l'air de bug  :pfff:  
 
Apres le délai de 1 mois ont peut toujours effectuer le changement de carte grise chez un pro ? merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 19:35:51  profilanswer
 

n°51338418
aout2012
Posté le 24-10-2017 à 14:49:19  profilanswer
 

hqn a écrit :

Bonsoir, j'ai vendu un scooter 50cm3 via lbc et la demande de cession traine sur le nouveau site ants.... les acheteurs me mettent la pression mais le dossier est en cours et ca a l'air de bug  :pfff:  
 
Apres le délai de 1 mois ont peut toujours effectuer le changement de carte grise chez un pro ? merci.


 
Si c'est comme pour l'automobile et je pense que oui, le 1 mois c'est juste pour avoir  le droit de continuer de rouler avec le véhicule en ayant pas encore fait la nouvelle carte grise, c'est tout.  
 
Donc  une carte grise, tu peux la faire n'importe quand, mais 1 mois après l'achat si toujours pas faite,  tu n'as plus le droit de rouler avec, en cas de contrôle c'est PV voir immobilisation.

n°51338636
yoyo4259
Posté le 24-10-2017 à 15:06:11  profilanswer
 

Tu fait la carte grise a ton nom ou au nom de l'acheteur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  soucis carte grise

 

Sujets relatifs
Envoi postal jour J ou autre solution ? (Soucis )soucis de temperature avec nouveau frigo
Carte bloquer caisse epargnecarte grise
Achat sur internet avec e-carte bleucompatibilité carte mère
Quelle marque de carte graphique recommandez-vous ? 
Plus de sujets relatifs à : soucis carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR