| |||||
| Auteur | Sujet : Les scooters 50cm3 (50cc maxi :o) |
|---|---|
el_nono_masquay | Reprise du message précédent :
--------------- Un nono qui surgiiiit de la nuiiiiit... |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:38:08 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est deja de la moule t'ai pas a l'hosto ....
Message édité par saebalyon le 13-01-2012 à 18:56:10 --------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el_nono_masquay | Ca me donne moins envie d'avoir un scooter pour le coup --------------- Un nono qui surgiiiit de la nuiiiiit... |
wade |
|
pawel888 Piles ? Nie pisz |
Merci, je vais leurs coller le casque aussi et même mon jean préféré Ils vont me contacter ? --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
Le bon vivant Ami pochtron lève ton verre... | Petit retour sur la consommation du Honda Vision 50,
Message cité 1 fois Message édité par Le bon vivant le 20-01-2012 à 16:10:08 |
pawel888 Piles ? Nie pisz | En parlant de scoot : Si il n'est pas réparable je compte m'acheter un vespa s50 --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | La version S n'apporte rien de particulier, à part le look. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Ah si c'est seulement 100€. Tu préfère pas acheter une jupe ou un antivol ? En version sport je le trouve vraiment kéké. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Le bon vivant Ami pochtron lève ton verre... |
|
el_nono_masquay | Petite précision pour le elystar, je mesure 1m72, j'ai peur d'être un peu juste dessus --------------- Un nono qui surgiiiit de la nuiiiiit... |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Salut, un moteur 2T ça a une durée de vie de 50.000 KM. Je viens d'acheter un Elystar, et j'ai eu un Vespa avant. L'Elystar est une tuerie. Je fais 1m77 et je suis juste dessus, surtout quand tu t'arrête dans un virage. Je te conseille d'essayer. Le Vespa de ton pote : un peu cher, détaille les accessoires et donne plus de détails concernant la date d'achat etc.. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-01-2012 à 00:53:20 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Foxus666 | je suis sidéré de tel consommations trés économes comme le Honda Vision 50, c'est incroyable Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-01-2012 à 01:15:18 |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Honda, c'est du lourd. Mais le 4T et le 2T, ça n'a rien avoir. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Message édité par Le bon vivant le 29-01-2012 à 13:54:17 |
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
el_nono_masquay |
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
el_nono_masquay |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | J'ai pas suivi "l'after". Il s'est passé quoi depuis l'accident ? Expert, etc ? --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Bon courage. Suit le conseille de tes parents, attends un peu. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
pawel888 Piles ? Nie pisz | Merci
--------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
pawel888 Piles ? Nie pisz | 20€ par mois au tiers c'est beaucoup pour un scooter ? --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout dépend ou tu habites...
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
pawel888 Piles ? Nie pisz | Je suis à Paris. --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
Space Profil: Maux des rateurs | 2700€ le Vespa ringard , ils se font pas chier chez Vespa --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
pawel888 Piles ? Nie pisz |
Message édité par pawel888 le 23-05-2012 à 23:44:47 --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | je trouve ça moche les vespa --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |