Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou acheter un scooter pour livraison a domicile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un scooter pour livraison a domicile?

n°6576663
Tryst
Posté le 18-09-2005 à 16:23:42  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Voila en fait je souhaite me renseigner pour acheter les fameux scooters ou mobi qui sont modifiés pour effectuer des livraisons. Quelqu'un sait si on peut les acheter avec la boi-boite derriere ou s'il faut la monter soit meme? Où acheter sur Paris pour pas se faire avoir?
 
Hier j'en ai vu un: scooter + grosse boite à la place du petit coffre arrière...ca n'avait pas l'air super bien fixé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 16:23:42  profilanswer
 

n°9802669
pilou16
Posté le 26-10-2006 à 16:28:45  profilanswer
 

excusez moi de vou déranger, mais je sui tombé par hasar sur votre question, et vu que je me pose la même question, je voulais savoir si vous aviez trouver maintenan la réponse. j'aimerai aussi savoir si l'on peu acheter des scooter déjà préparé pour la livraison avec des grande boi-boite... mer'ci d'avance si qq me fourni la réponse.
 
Voila en fait je souhaite me renseigner pour acheter les fameux scooters ou mobi qui sont modifiés pour effectuer des livraisons. Quelqu'un sait si on peut les acheter avec la boi-boite derriere ou s'il faut la monter soit meme? Où acheter sur Paris pour pas se faire avoir?
 
Hier j'en ai vu un: scooter + grosse boite à la place du petit coffre arrière...ca n'avait pas l'air super bien fixé  :sweat:[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou acheter un scooter pour livraison a domicile?

 

Sujets relatifs
Choisir et acheter un bon portefeuille.Acheter un billet d'avion par internet, oui mais..?
la poste , horaires de livraison?Comment acheter un bon salon ?
Acheter la maison de son grand père mais comment?Un scooter pour les longues distances ?
que pensez vous de scooter BW'SQuand acheter ses composants informatiques???
Quel sites pour acheter des albums brésilien ?Choix Scooter 50cm3
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un scooter pour livraison a domicile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR