| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:05:32 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
MCavalera |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
niku | Sinon, quelqu'un a déjà essayé le SYM 400 ? --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
bestaflex | Comment c'était bon ce matin... 7° c'est le printemps les enfants. (par contre ça glisse) |
kida | 3 semaines que pépère est au garage, demain c'est scoobite pour moi --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
frenchdav Monocylindre en V | suzuki --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
Joe l'indien 94 | Soucis connu sur le BB650, de mémoire c'est une vis à resserrer à chaque révision! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V | oui, un truc alakon qui coute 5e environ si je ne m'abuse. --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
kida | Vis changée à chaque révision... C'est surtout que la boite n'aime pas Paris IM. --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Temperance Dr Evans & Mister House | A combien s'élève la facture pour un remplacement de boite ? --------------- MediaPolis - Conseil en ingénierie informatique - Maintenance - Infogérance - Sauvegarde - Cherche 2 commerciaux indépendants (H/F) |
frenchdav Monocylindre en V | suzuk et l’électricité n'ont jamais fait bon ménage... --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
kiwi6 | achetes une aprilia frenchdav et tu verras un mauvais menage. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai déjà eu l'occasion de bosser sur de l'aprilia --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
olpetit | Donc, tu rejoins ma pensée : dans le même genre, autant regarder du côté des NC700 !
Message édité par olpetit le 15-02-2012 à 10:04:18 |
frenchdav Monocylindre en V | machine un peu "particulière" on est presque dans le cas du honda integra qui va chercher son public.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-02-2012 à 10:12:23 --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-02-2012 à 10:19:21 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
DrWatson |
pilef |
+1
|
Raoul Guinness |
|
remchar Yosh' Powâaaaa | je suis d'accord que ça soit obligatoire, mais aussi débrayable.
--------------- Pétition contre le Cruiser (insecticide qui décime les abeilles) : http://fne.asso.fr/fr/themes/quest [...] EntryID=71 |
pilef |
Merci pour l'article, c'est plutôt une bonne nouvelle mais je ne comprends pas pourquoi c'est la fin des trails. Il faut pouvoir bloquer les roues en tout-terrain ?
|
abdrx |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
bestaflex | Le moulin à 17k bornes et le bruit c'est moins du clac clac que du vouit vouit
|
frenchdav Monocylindre en V | impossible d'ouvrir avec vlc ici --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| [Topic unique] Votre chambre ou appartement | Topic des super Héros Vos super Heros préférés |
| topic perdu | [topic unique] Festival de Cannes 2004 |
| Les enterrement de vie de garçons..... topic tips | [TopikUnik] - Jimi HENDRIX - Nouveau single : "Love or Confusion" |
| [NIN] Nine Inch Nails | Le Topic de la Pédicurie Podologie |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...] | |